Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.66/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
Sujets : 32
03-06-2013, 08:35:20   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Mon premier SSM, bien aéré, mais ça nous aura pas empêché de déconner et de s'éclater Smile
On a même tenté de dormir dans la tente dans la nuit de vendredi a samedi, au final ça été une nuit blanche LOL

Content d'avoir pu mettre quelques têtes sur les pseudos aussi (Charly, Cali, j'ai vu Bobby de la tribune, HardFappeur mais toujours dans ta FK, ...) Smile
Bref, vivement les photos/vidéos et j'attend le suivant avec impatience !

PS : Nono tu nous as vendu du rêve avec l'AH quand même Big Grin

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member

Honda CRX AF53 '85
- France
Sujets : 27
03-06-2013, 08:56:51   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Franchement je me suis regalé !!!

bon y'avait effectivement un vent de malade mais j'ai fait plein de rencontres sympas.

Les espagnols etaient au top ( niveau mentalité et preparation Yes ) , de même que les drifteur pro.
Black civic 93 , Hardloveur , design-Z ,Rb26, Cali-puma et bien d'autres , des belles rencontres.
Par contre Snow , tu aurais du venir me voir Wink

Et comme Cali , j'ai pris ma grosse tarte lors du bapteme de drift en nocturne avec Severine Roy & sa R32 . Comment vous dire ? ==> ENORME !!!!

Degouté de pas être rester pour le dimanche et de pas avoir pu aider plus longtemps.

Pour moi c'est que du positif même si sur FB , y'a des haters qui se plaignent du "manque d'animation" Sad

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Sujets : 16
03-06-2013, 09:07:33   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(02-06-2013, 22:12:55)jejephiroth a écrit :
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^

Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^

t'es sur de ton coup?
parce qu'il me semble avoir vu son moteur et c'etait pas ca... mais il est possible que je la confonde avec une autre

Si si, un B18C4 qui rentre très juste dans la baie moteur Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
Sujets : 32
03-06-2013, 09:10:06   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Il faut retenir que le meilleur, et même la galère pour planter la tente ça en fait partie Big Grin

Bobby, vous étiez occupés à gérer la piste je voulais pas gêner Smile
J'aurais d'autres occases de te croiser Wink

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 36
03-06-2013, 09:41:15   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(02-06-2013, 22:47:12)Sili a écrit : De retour après une petite sieste Big Grin Merci spécialement à DAV4WS et TsoF pour avoir fait le trajet et passé le temps avec eux ainsi qu'à tout les autres que j'ai pu voir Wink C'était vraiment un weekend super cool pour avoir plusieurs fois eu la banane Sac

Merci à toi, ça a été sympa de te revoir après plus de 2ans LOL, désolé d'avoir roulé un peu plus vite au retour qu'à l'aller mais j'en avait marre de rouler au milieu des monospaces qui te bloquent tous les 500m parce qu'il arrivent pas à te doubler alors qu'on roulait à 110/120... Fallait se détacher des grappes de boulets quoi Sac Faudra que tu m'ajoutes sur facebook Wink

(02-06-2013, 23:54:08)hardlover a écrit : Bon bah premier SSM, et un très bon souvenir !
Point noir : le temps ! Vent de m*rde et pluie le vendredi soir, cela dit on s'est bien marrer a récupérer les tente qui s'envolaient Sac

Point positif : des bon moments de rigolade, des très bonnes soirées avec le staff (merci encore a eux pour l’accueil et la gestion du truc, c'est jamais simple à gérer un rasso de cet envergure), des caisses sympa, plein de rencontre (Bobbyte t'es un enfo*ré de modo qui tag que des conneries Sac ) et enfin j'ai mis des têtes sur des pseudo de personne que je voulais voir (bobbymcfermier, dave4ws et plein d'autre).
Et ma caisse qui a fini comme tagguée prévue. On m'a même marqué un message en russe derrière LOL

Bref l'an prochain j'y retournerais sans aucuns soucis.

Ravi de t'avoir rencontré, j'ai été le premier avec Bobby a avoir baptisé ta caisse ^^

(03-06-2013, 08:56:51)bobbymacferrin a écrit : Franchement je me suis regalé !!!

bon y'avait effectivement un vent de malade mais j'ai fait plein de rencontres sympas.

Les espagnols etaient au top ( niveau mentalité et preparation Yes ) , de même que les drifteur pro.
Black civic 93 , Hardloveur , design-Z ,Rb26, Cali-puma et bien d'autres , des belles rencontres.

Et comme Cali , j'ai pris ma grosse tarte lors du bapteme de drift en nocturne avec Severine Roy & sa R32 . Comment vous dire ? ==> ENORME !!!!

Degouté de pas être rester pour le dimanche et de pas avoir pu aider plus longtemps.

Pour moi c'est que du positif même si sur FB , y'a des haters qui se plaignent du "manque d'animation" Sad

Content d'avoir pu déconner avec toi en taguant la caisse de hardfapeur Wink
Ce weekend a été génial, je ne regrette pas d'y être aller malgré la météo. Pour les haters sur facebook, ils s'attendaient à quoi les mecs? que vous montiez une scène et pleins d'autres chapiteaux avec ce vent au risque de la voir s'envoler sur le public?
Marrant aussi la photographe "pro" qui se plaint sur fb qu'on ne l'a pas laissée entrer sur la piste alors qu'elle n'était pas inscrite, quand on voit qu'elle a une carte de presse et au vu qu'elle n'a pas réussi à écrire un seul mot correctement sur fb, on comprend pourquoi beaucoup de édia en France c'est de la m...
L'événement a été bien mené avec ce vent de vous donc un grand merci à l'orga qui a tout fait pour que nous passions le meilleur weekend possible Yes

Personnellement j'ai pris une grosse banane sur piste avec DAV4WS avec la bourre contre L'EK B16A, merci encore Wink
J'ai adoré les prépas espagnols, surtout l'EK grise avec les jantes rouges love
ça a été super de revoir pleins de gens, et d'en rencontrer d'autres (j'ai pas vu Onizuka mais j'ai vu son CRX pourtant Sad )

Les seuls points noirs : la météo (mais ça on y peut rien), les mecs qui tiraient dans la zone expo...
Et gros coup de gueule contre le drifteur (espagnol je crois) qui a failli nous écraser vers les toilettes, celui avec la Skyline noire dont les ailes avait été martelées et découpées à la scie le samedi soir Facepalm

Bref encore un grand merci à l'orga, qui nous a fait un superbe SSM, du mieux qu'ils ont pu avec la météo. Et à tous les haters mécontents, je leur propose d'organiser un tel événement l'année prochaine Rolleyes

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Sujets : 26
03-06-2013, 09:53:44   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 09:41:15)TsoF a écrit :
(02-06-2013, 22:47:12)Sili a écrit : De retour après une petite sieste Big Grin Merci spécialement à DAV4WS et TsoF pour avoir fait le trajet et passé le temps avec eux ainsi qu'à tout les autres que j'ai pu voir Wink C'était vraiment un weekend super cool pour avoir plusieurs fois eu la banane Sac

Merci à toi, ça a été sympa de te revoir après plus de 2ans LOL, désolé d'avoir roulé un peu plus vite au retour qu'à l'aller mais j'en avait marre de rouler au milieu des monospaces qui te bloquent tous les 500m parce qu'il arrivent pas à te doubler alors qu'on roulait à 110/120... Fallait se détacher des grappes de boulets quoi Sac Faudra que tu m'ajoutes sur facebook Wink

(02-06-2013, 23:54:08)hardlover a écrit : Bon bah premier SSM, et un très bon souvenir !
Point noir : le temps ! Vent de m*rde et pluie le vendredi soir, cela dit on s'est bien marrer a récupérer les tente qui s'envolaient Sac

Point positif : des bon moments de rigolade, des très bonnes soirées avec le staff (merci encore a eux pour l’accueil et la gestion du truc, c'est jamais simple à gérer un rasso de cet envergure), des caisses sympa, plein de rencontre (Bobbyte t'es un enfo*ré de modo qui tag que des conneries Sac ) et enfin j'ai mis des têtes sur des pseudo de personne que je voulais voir (bobbymcfermier, dave4ws et plein d'autre).
Et ma caisse qui a fini comme tagguée prévue. On m'a même marqué un message en russe derrière LOL

Bref l'an prochain j'y retournerais sans aucuns soucis.

Ravi de t'avoir rencontré, j'ai été le premier avec Bobby a avoir baptisé ta caisse ^^

(03-06-2013, 08:56:51)bobbymacferrin a écrit : Franchement je me suis regalé !!!

Content d'avoir pu déconner avec toi en taguant la caisse de hardfapeur Wink
Ce weekend a été génial, je ne regrette pas d'y être aller malgré la météo. Pour les haters sur facebook, ils s'attendaient à quoi les mecs? que vous montiez une scène et pleins d'autres chapiteaux avec ce vent au risque de la voir s'envoler sur le public?
Marrant aussi la photographe "pro" qui se plaint sur fb qu'on ne l'a pas laissée entrer sur la piste alors qu'elle n'était pas inscrite, quand on voit qu'elle a une carte de presse et au vu qu'elle n'a pas réussi à écrire un seul mot correctement sur fb, on comprend pourquoi beaucoup de édia en France c'est de la m...
L'événement a été bien mené avec ce vent de vous donc un grand merci à l'orga qui a tout fait pour que nous passions le meilleur weekend possible Yes

Personnellement j'ai pris une grosse banane sur piste avec DAV4WS avec la bourre contre L'EK B16A, merci encore Wink
J'ai adoré les prépas espagnols, surtout l'EK grise avec les jantes rouges love
ça a été super de revoir pleins de gens, et d'en rencontrer d'autres (j'ai pas vu Onizuka mais j'ai vu son CRX pourtant Sad )

Les seuls points noirs : la météo (mais ça on y peut rien), les mecs qui tiraient dans la zone expo...
Et gros coup de gueule contre le drifteur (espagnol je crois) qui a failli nous écraser vers les toilettes, celui avec la Skyline noire dont les ailes avait été martelées et découpées à la scie le samedi soir Facepalm

Bref encore un grand merci à l'orga, qui nous a fait un superbe SSM, du mieux qu'ils ont pu avec la météo. Et à tous les haters mécontents, je leur propose d'organiser un tel événement l'année prochaine Rolleyes

+1 pour le mec. Avec la skyline de drift...
On aurai pas été au ssm je pense que ça aurait mal fini...
Il est passé a 5cm de ma jambe en me regardant comme un con
Il m'a gavé!

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Sujets : 44
03-06-2013, 10:26:18   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
""Et gros coup de gueule contre le drifteur (espagnol je crois) qui a failli nous écraser vers les toilettes, celui avec la Skyline noire dont les ailes avait été martelées et découpées à la scie le samedi soir

""
ba heuresement que j étais pas là car moi j aurais sauté sur son capot!

sinon merci pour les compliments tsof Wink j ai fait au mieux et montré a beaucoup j espere : qu avec peux de moyens on peux faire une bonne caisse tueuse de caisse prepa et pas donné Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 29
03-06-2013, 10:32:12   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
l'esprit cochonou quoi Big Grin

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 10:51:11   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
oui , et franchement gros bravo a tous ceux qui on participé beaucoup ou peux a cette manif , c était juste un régal de voir autant de passionné Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Sujets : 5
03-06-2013, 10:52:23   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Pensez a mettre des pics pour ceux qui étaient pas la Ouinn

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 11:18:07   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
a oui et j ai jamais vue un rasso du sud aussi diversifié et avec autant de jap Big Grin lol ^^
----------
Si il y en a qui on des photos /vidéos de bonnes qualité de la prelude en action merci Wink
(Modification du message : 03-06-2013, 11:19:02 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Honda CRX AF53 '85
- France
03-06-2013, 11:19:58   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Bah vous savez , les haters qui râlent sont souvent ceux qui n'ont pas eu de place pour tourner et qui ont les boules.

Y'a aussi les gars qui ne font que des rassos parking pourris le vendredi soir et qui osent critiquer sans savoir Rolleyes
Y'en aura toujours des mecs avec une mentalité pourrave mais on ne pourra jamais rien y faire.

Faut juste prendre les remarques constructives ( y'en a ) et laisser les haters râler dans leur coin ...

@ Tsof : oui exact c'est vrai qu'on l'a bien inaugurer sa Fk2 I-CTDI Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 11:22:55   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
hihi oui on la bien retapé sa caisse Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
03-06-2013, 11:54:18   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 11:18:07)DAV4WS a écrit : Si il y en a qui on des photos /vidéos de bonnes qualité de la prelude en action merci Wink
Dommage j'ai pas de vidéo quand tu essaies de foutre la cappucino dans le bac à gauche aprés les stands, du grand grosjean ! Shock

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 18
03-06-2013, 11:54:48   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
j'ai 125 photo ça va demander un peu de temps Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Honda CRX AF53 '85
- France
03-06-2013, 11:56:04   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 11:54:18)Le_NoNo a écrit :
(03-06-2013, 11:18:07)DAV4WS a écrit : Si il y en a qui on des photos /vidéos de bonnes qualité de la prelude en action merci Wink
Dommage j'ai pas de vidéo quand tu essaies de foutre la cappucino dans le bac à gauche aprés les stands, du grand grosjean ! Shock

J'avoue que sur ce coup , j'ai entendu pas mal d'insultes à ton effigie Dav Sac

J'ai fait semblant de pas te connaitre re-Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
heiki2009 Hors ligne
Senior Member

Volvo 940 2.3T
07 - Ardèche France
Sujets : 22
03-06-2013, 11:59:01   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Super rasso, c'est mon premier et franchement j'ai beaucoup aimé, mention spéciale à DAV4WS et sa prelude. J'ai halluciné sur l'efficacité de cette auto.
J'ai filmé un tour de circuit d'ailleurs Dav, je le posterais un peu plus tard.

[Image: 1020764w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Nissan S12, Civic AH (ZC), MX-5 NA, P10 GT !
AH53 swap ZC1
Primera GT

Retourner en haut
Trouver Répondre
lemon Hors ligne
Active Member

Honda Civic MB6 - MX3 V6
33 - Gironde France
Sujets : 7
03-06-2013, 12:35:35   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Je fais parti des "haters" Sac

Non serieux, en y repensant c'etait vraiment pas mal. Y a eu du tres beau spectacle et de belles caisses. Apres, personnellement, j'ai peut etre pas autant profité car il fallait que je promene ma famille a gauche a droite, beaucoup de gens a voir sur Perpignan.

Simplement, ce que je dis sur Facebook, c'est qu'outre la meteo, je me suis pas toujours senti a l'aise a l'entrée. En effet, je suis venu avec une MB6 stock (d'un gris banal pour couronner le tout) et quand tous les "checkpoints vivants" t'arretent pour etre sur que t'es exposant, alors qu'une EJ2 ou EK3 "tunée" (parce qu'il y en avait, apres c'est affaire de gouts^^) passe sans etre inquietée, ca fout un peu les boules.

Donc, en soit, j'en ai rien a foutre que personne prenne ma caisse en photo, c'est pas le but du tout. Mais bon, c'est pas non plus a laisser en parking visiteur quoi (la aussi, je modere ces propos, on m'a laissé entrer et on m'a pas demandé, on m'a direct mis en exposant).

J'ai raté quelques trucs sympa je me rends compte, et j'ai vu personne du forum. J'ai reconnu des caisses mais pas de proprio dans les parages :triste:

Pour ce qui est de l'ambiance, quand je zieutais une caisse comme un malade le samedi, les gens etaient enfermés dedans et des fois me regardaient bizarre. Ca donne pas envie de continuer quoi.

Et le gros moins, c'etait vraiment ces kékés qui tapaient des accel en plein dans la partie exposants. Bon perso j'ai failli ecraser du monde, mais simplement parce qu'on ne m'entendait pas, j'ai pas de ligne qui sort 100db
Peut etre que je me prends la tete c'est sur, mais j'ai eu cette impression. LOL

Mais vraiment en grip et en drift, y a eu du tres tres beau, mais j'ai raté quelques-uns d'entre vous visiblement Sad

Ensuite, ben dommage pour la date choisie, je suis parti en tout debut d'aprem, j'ai vu la caisse de Cali partir sur plateau derriere le CRV, j'ai roulé avec Urban Stunt et j'ai doublé a Agen (je crois) l'AE86 blanche sur plateau. Donc l'aprem devait etre bien triste non? A moins que c'est la que j'ai loupé de bons trucs?

J'ai pas la pretention de dire que les orgas ont fait que de la merde, c'est pas vrai du tout et je ferai pas mieux, loin de là. Mais ils ont du composer avec du pas bon, et comparé au reve qu'on m'a vendu, j'ai quand meme un petit arriere-gout amer de ce rasso.

Desolé du pavé, c'etait pour m'expliquer ici.

PS: a qui est la primera derriere la photo de la prelude de DAV4WS? Faudrait qu'elle aprenne que celui qui est prioritaire, c'est celui qui est DANS le rond point.
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 40
03-06-2013, 13:01:07   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
lemon taurais du venir avec la 106 Smile
tu leur aurait montré comment une ptite caisse sur ce genre de circuit ca roule Wink
te prend pas le chou il ya des con**rd partout malheureusement faut pas prèter attention puis il y avait pleins grand gamins qui burnait partit exposant qui se sont fait jeter!!!
dommage on peut pas filtrer a l'entrée "interdit au clowne" Smile
avant tous ce qui m'a fait très plaisir c'est d'entendre mon gamin de 5 ans courir partout papa papa !!! il ya des honda partout ouhha du drift etc...!!!

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
(Modification du message : 03-06-2013, 13:03:43 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
djess Hors ligne
Junior Member
*

- France
Sujets : 0
03-06-2013, 13:03:01   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
[Image: dsc08117.jpg]

en tout cas bravo a dav4ws qui ma regaler les yeux !!!

[Image: dsc08312.jpg]
----------
dommage j'ai pas vu la ah tournéé j'aurai aimer voir sa Sad

datsun 280zx 1983
nissan almera gti 1997
Honda hrv 2001
(Modification du message : 03-06-2013, 13:04:05 par djess.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
lemon Hors ligne
Active Member

Honda Civic MB6 - MX3 V6
33 - Gironde France
03-06-2013, 13:10:10   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Tu confonds, c'est citron qu'a la 106. Moi j'ai la MX3 Langue

Et d'ailleurs il est pas venu je crois. La celica de 76' bleue avec bandes blanches c'est son ancienne (enfin je crois qu'il la revendue). Il a un MR2 rouge.

Héhé sympa le gamin! Ma fille elle adorait toutes les voitures, mais elle fait pas encore la difference entre les marques. Un jour elle comprendra ce qu'est une Honda Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
03-06-2013, 13:18:41   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
arff lemon = citron vous aussi vous avez le meme pseudos en langue différentes !!!
sinon ouai mon ptit a été bercé dans les route de montagne depuis bb donc il est deja gouroutisé SmileSmile

Retourner en haut
Trouver Répondre
lemon Hors ligne
Active Member

Honda Civic MB6 - MX3 V6
33 - Gironde France
03-06-2013, 13:21:43   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Ouais ouais, on a meme pas fait expres en plus Big Grin
Moi y a que des lignes droites chez moi, comment veux tu eduquer un gosse avec ca! Sac
Bon j'arrete le HS.
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
03-06-2013, 13:31:45   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
[Image: 313728DSC8236.jpg]
[Image: 166013DSC8237.jpg]

le boucher a encore frapé SmileSmile

voila ce qui arrive quand on roule avec des pneus route SmileSmile
je mettrais la vidéo en tous cas malgrez les pneus de merde je me suis quand meme debrouiller mais cetait limite a chaque virage si j'aurais eu les r1r ou les rsr je pense que ca aurrait été mieux mais vu le ptit tracé de karting jprefere les fumer sur le grand circuit d'albi Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 14:24:08   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 11:54:18)Le_NoNo a écrit :

QUOI? je n aime pas cette phrase!

ça veux dire quoi essauyé de foutre dans le bac... person ce n est pas mon esprit et en plus c est ma voiture de tout les jours en ce moment, et j ai des fractures a la colonne vertébrale , donc je roulais en sécurité pour moi . l erreur ne viens pas de moi désolé si je suis passé c est que le pilote m avait vu et qu il c était écarté sinon je reste deriere Wink

:/
----------
BlushBlushmerci pour tout vos compliments sinonBlushBlush

j ai essayé de faire au mieux pour me régalé malgres mes douleurs et faire le spectacle et faire partager a ma femme et mes amis proches ma passion pour la voiture jap et la mécanique c est touchant tout ça , la prochaine je ferais mieux promis
(Modification du message : 03-06-2013, 14:29:47 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Sujets : 26
03-06-2013, 16:04:20   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Ouais Ben que ce te touche pas trop hein Sac

En plus ta raté la fin de l'apéro !

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 16:11:01   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
^^ c est pour mieux cicatriser Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Honda CRX AF53 '85
- France
03-06-2013, 16:17:32   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Moi Dav y'a un truc qui m'a marqué c'est le Delta entre ta façon de conduire et ta façon d'être Shock

Le mec tu lui parle , il respire la douceur et la gentillesse et sur le circuit , ben c'est un malade LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

03-06-2013, 16:45:54   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 16:17:32)bobbymacferrin a écrit : Moi Dav y'a un truc qui m'a marqué c'est le Delta entre ta façon de conduire et ta façon d'être Shock

Le mec tu lui parle , il respire la douceur et la gentillesse et sur le circuit , ben c'est un malade LOL

^^ .......Blush tu m as pas vu en moto encore .... LOL

merci , c est vrai que sur piste je me lache , faut en profiter quand c est bien organisé et bien sécurisé comme c était au ssm , et perso les coureur ont était bien choisi comme je t ai dit tout c est bien passé , c était génial merci encore beaucoup Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 36
03-06-2013, 17:29:52   -   RE: [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
(03-06-2013, 16:04:20)jejephiroth a écrit : Ouais Ben que ce te touche pas trop hein Sac

En plus ta raté la fin de l'apéro !

Ouai lacheur! Sac

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rassemblement Japan Spirit, vendredi 27 juin 2014 umulbuya 5 2 836 17-06-2024, 08:40:29
Dernier message: Troud'R
  [Samedi 03 & Dimanche 04 Juin 2023] Jap'n'car Yuuji 6 846 14-06-2023, 18:13:44
Dernier message: capitaine calamar
  Session Passage au Banc BR Perf Dimanche 2 Juin Tiny 1 1 285 30-05-2019, 22:51:21
Dernier message: Tiny
  [14-17 juin 2018] 24 heures du Mans, qui vient? frangio 18 4 107 20-06-2018, 09:00:22
Dernier message: DC one
  [clastres] FC-racing-days le 2 et 3 juin 2018 roulage open fcracing 0 1 913 16-05-2018, 13:29:32
Dernier message: fcracing
  [du 15 au 17 juin 2018] 8ème Meeting de l'Est Akamhizu68 3 2 460 03-03-2018, 12:47:37
Dernier message: Akamhizu68
  [clastres] FC racing days 5 les 3 et 4 juin 2017 fcracing 0 1 849 15-05-2017, 09:06:26
  [Clastres] FC- racing Days 4 les 4 et 5 juin 2016 fcracing 3 2 956 22-05-2016, 12:01:57
  [11 et 12 juin] R/C Drift Allstar 2016 fefe hyundai 1 2 489 23-02-2016, 20:45:19
Dernier message: kalbar
  [Clastres] FC-racing days 3 les 6 et 7 juin 2015 fcracing 3 3 464 18-06-2015, 18:21:12