Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
09-10-2012, 16:20:36 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
Et puis meme si il a fait une conn.. on en fait tout les jours dans nos boulots aussi.
Quand tu entend sur la première vidéo le crétin qui rigole à pleine bouche en voyant solberg partir en vrille tu a juste envie de lui met un bourre pif.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 09-10-2012, 16:22:07 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Sujets : 8
|
09-10-2012, 23:15:26 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
Ben je critique pas le fait qu'il sorte de la route, d'ailleurs je pense qu'au niveau tête à queues et sorties dans l'herbe je suis pas mal placé Mais quand je sors pars à la faute j'accélère pas comme un boeuf sans savoir ou je vais, c'est juste de la logique, et surtout à ce niveau
Et +1 pour le type qui rigole, j'aurais bien aimé qu'il se prenne le jus lui...
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
|
|
Retourner en haut |
|
GT-Alex
Active Member
Sujets : 8
|
10-10-2012, 10:41:50 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
(10-10-2012, 07:42:51)gineto a écrit : Sauf que les pilotes de ce niveau n'ont pas la même logique que toi (nous).
La leur est que, tant qu'ils peuvent continuer, il doivent perdre le moins de temps possible...
Il a essayer, il a pas réussi, mais si il aurait réussi a se remettre sur la route et continuer comme si de rien était, ceux qui critiquent auraient surement eu un tout autre discourt
Le problème est qu'il ne peut clairement pas continuer comme ça, et il aurait de toutes façons perdu moins de temps à ralentir pour essayer de rejoindre la route tout de suite, plutôt qu'à attendre de croiser la route. Peu importe les enjeux, la réaction n'est pas excusable, je vois pas pourquoi on cherche à minimiser sa faute et à dire que dans sa situation on aurait fait pareil. On voit d'ailleurs bien ou ça l'a conduit. C'est pas parcequ'il s'appelle Solberg qu'on a a justifier d'un certain niveau de pilotage pour se rendre compte qu'il s'agit d'une connerie monumentale, même dans une logique de perdre le moins de temps possible. Imaginez si y'avait pas eu le poteau, il se serait probablement perdu dans les vignes
Et c'est d'autant plus étonnant de sa part que c'est un type qui doit son titre à sa régularité plus qu'à des coups d'éclats.
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
"When everything seems under control, you're just not going fast enough." - Mario Andretti
|
|
Retourner en haut |
|
tom_63
Active Member
ed7
- France Messages : 251
Sujets : 4
|
11-10-2012, 20:14:35 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
(10-10-2012, 11:30:53)gineto a écrit : chacun son point de vue
c'est clair, si tous le monde avait le même point de vue sa se serrait, et il n'y aurait pas de guerre !
mais sa peut se discuter aussi sans partir sur du concret, car si on est le pilote on pense pas forcement que des gens sont dans les vignes (qui eux au passage pensent être à l’abri) surtout qu'il a déjà fait sa sorti...
quand à la personne qui rigole je pense à un réflexe nerveux sur le moment mais on voit clairement le coté humain revenir quand il se rend compte qu'il a taper le poteau et qu'il tombe sur les spectateurs.
Et puis faut pas se leurrer les gens ne viennent pas que pour admiré les prouesses des pilotes, certain sont la juste pour voir de l'action ( du carton).
je dit pas que je l'admet mais je donne mon point de vu, qui est sans doute différant d'un autre qui ne penser pas forcement à se genre de détail et qui rappel qu'on était ni le pilote dans le feu de l'action ni dans le public....
(Modification du message : 11-10-2012, 20:15:05 par tom_63.)
|
|
Retourner en haut |
|
crashnb2
Junior Member
Sujets : 0
|
22-10-2012, 21:25:49 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
Il y a décidément des gens qui sont débiles...et après on se plaint que le nombre d'épreuves diminue année après année...
OPN auto Nimes/Ales
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 172
Sujets : 32
|
19-06-2013, 10:10:34 - RE: Sortie de route en Rallye de Soldberg !
Il à de l'humour le type quand même, et il se fait sa com' en plus
|
|
Retourner en haut |
|
|