flamby43
Active Member
Messages : 466
Sujets : 13
Inscription : Nov 2008
Réputation :
0
|
12-09-2011, 21:01:09 -
Oé leur seul point faible c'est la livraison pour certaines pièces .
Moi pour ma ligne Buddy sa a mi un peu plus d'un mois mais c'est vraiment court par rapport a vous ^^
Ensuite si tu di qu'ils vont changer de mode de livraison par la suite sa ne peut être que mieux !
A voir !
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
03-11-2011, 21:28:43 -
Fend a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été à l'initiative d'une commande groupée "CTR-Team" sur Rising Sun Performance début 2011.
Je n'ai pas envie de vous refaire tout l'historique, mais au début ils se sont engagés à pouvoir nous fournir les pièces sous un mois j'ai donc entamé les négociations et j'ai vite pu recruter 3 autres "bonnes poires" pour me suivre dans cette folle aventure. Commande de 1100 au totale (manos électroniques Buddy Club).
S'en est suivi 6 mois denfer durant lesquels je ne les ai jamais lâché avec des relances mails régulières dans lesquelles j'ai essayé un peu tout les tons : respect, compréhension, patience, aide, menaces, revendications, explications calmes, colère,... Rien n'y fait, ces c*ns on réussi à nous endormir 1100 pendant 6 mois et sont toujours incapable de nous fournir les produits ! Et aujourd'hui c'est encore la lutte pour obtenir le remboursement, même s'ils me l'ont promis il y a 2 mois, qu'il y a un mois ils étaient censé me faire le virement dans la semaine... Voilà, ça fait depuis un mois que j'ai plus aucunes nouvelles (et 3 emails de relances entre temps).
Moi je dis méfiez vous bien d'eux, il ne sont ni fiables, ni correctes !
EDIT - pour ceux qui veulent l'historique complet, le topic est sur CTR-Team : http://forum.ctrteam.org/viewtopic.php?f=29&t=19346
Vous verrez c'est éloquent ! Il y a une bonne partie des mails échangés.
EDIT2 : j'encourage "flamby43" à me citer en page 1
Pour info, je fais partie de la "CG" et toujours pas de nouvelle du remboursement. :burn:
Ça dure depuis février... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-11-2011, 16:33:17 -
au fait, vous parlez duquel?
celui basé en UK, ou celui en NL?
a moins que ce soit la même entité........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
11-11-2011, 00:33:28 -
NL
Ce n'est pas la même boîte. En UK, ils sont spécialistes GTR.
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
11-11-2011, 00:39:01 -
En fait, un simple conseil pour eux:
Avant de commander un produit, un ptit mail pour demander la disponibilité ou le temps pour qu'il l'ai.... Dans le premier cas, si dispo dans leur mag --> commande, vous l'avez rapidement. Si pas dispo --> gaffe au délai!
J'ai attendu presque 8 mois pour ma ligne d'echappement Spoon/J"S Racing .... je ne regrette pas vu le prix, mais a titre de comparaison, Spoon Europe propose la même chose (forcement ) mais moins cher!
J'y ai commander ma sourdine pour mon N1 ainsi qu'un T Shirt c'est arrivé en une semaine ...
Sinon RSP, patiente, patiente! Il le font, my God que c'est long!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
12-11-2011, 15:24:27 -
Beatbox a écrit :En fait, un simple conseil pour eux:
Avant de commander un produit, un ptit mail pour demander la disponibilité ou le temps pour qu'il l'ai.... Dans le premier cas, si dispo dans leur mag --> commande, vous l'avez rapidement. Si pas dispo --> gaffe au délai!
C'est ce qu'on a fait. On devait les recevoir sous 3 semaines! :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-02-2012, 00:11:52 -
Bon, dans 15 jours, ça fera 1 an (1 an!!! :guelle: :burn: ) qu'on leur à verser 1100 pour rien : pas de livraison, pas de remboursement!
Une société à proscrire (c'est peu dire) selon moi.
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-02-2012, 00:42:55 -
Nous, on prévoit d'aller porter plainte ce week-end...
Si tu peux encore lancer le litige Paypal, n'hésites pas! C'est le seul moyen de récupérer rapidement tes sous!
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-02-2012, 15:12:21 -
J'espère que c'est vrai! Il nous a envoyé un paquet de messages rassurants à nous aussi mais il n'y a jamais rien...
On est de Grenoble oui! (on s'est déjà croisé : la balade avec Jessy, Bobby, la M3 etc, j'ai une Prelude 4G rouge).
|
|
Retourner en haut |
|
Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation :
29
|
17-02-2012, 18:11:05 -
vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Mais vous n'allez pas tarder à vous croiser je pense !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-02-2012, 19:41:57 -
Blista a écrit :vrooom, je crois qu'il y était pas justement ce jour-là.
Ah m*rde.
C'était qui avec l'EG5 alors?
|
|
Retourner en haut |
|
vrooom
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 0
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-02-2012, 19:48:50 -
kimken a écrit :Bande de ptit joueur moi c'est 11mois ^^
dans le fond je pense pas qu'il est entourloupe ou autre mais c'est vrai pour les délais c'est vraiment pas ca.
Effectivement, il y a un gros problème de délais. Ils ont annoncés 3 semaines de délais à la commande et ça fait presque un an. Ils ne peuvent pas nous fournir les produits donc on attend péniblement l'argent verser il y a 11 mois...
Ils nous mènent en bateau régulièrement (depuis 5 mois) en disant que le remboursement est parti...et toujours rien!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
17-02-2012, 20:09:48 -
En gros il engrange les commandes et fait importer le matos en une fois...
ou bien il est parti dans un cycle infernal dans lequel les versements de commande le font vivre, les commandes des clients suivants permettent de financer les commandes des 1ers clients...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
clementsnow
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation :
2
|
17-02-2012, 20:18:25 -
Tanabe commandée mi aout.... soit disant 4 semaines de délais.
A force de mails pour récupérer mon argent, vouloir annuler la commande, je lui ai signalé que Fullcartuning avait l'echappement en stock... ils ont directement commandé là-bas pour "satisfaire les clients" ...
Mais meme si j'ai eu ma commande, je ne recommanderai plus jamais là-bas... dommage !
|
|
Retourner en haut |
|
Fend
Active Member
Lotus Elise Sport 160
- France Messages : 815
Sujets : 7
Inscription : Oct 2007
Réputation :
2
|
18-02-2012, 19:36:31 -
Et ben on dirait que les victimes se multiplient !!
kimken : pas d'entourloupes faut le dire vite, si je l'harcelais pas où il serait nos 1100 aujourd'hui et un an après la commande ? Bien endormis dans leur portefeuille ! Pas ailleurs !
D'ailleurs ils y sont encore aujourd'hui un an après
|
|
Retourner en haut |
|
Punisher Motorsport
Junior Member
Messages : 19
Sujets : 3
Inscription : Aug 2012
Réputation :
2
|
30-08-2012, 19:39:59 - RE: Rising Sun Perf
Bonjour à Tous,
Juste un mot pour confirmer que Rising Sun Performance est vraiment un shop à déconseiller, voir même à fuir !!!
En quelques mots voici mon histoire:
- en juillet j'ai commandé des pièces carrosseries pour 1440 € avec une exigence préalable de délais de 1mois et 1 semaine qu'ils ont acceptés.
- mi aout je les ai contacté pour savoir où en étais la commande et ils m'ont répondus que l'ordre de commande auprès de l'usine de pièce avait bien été passé, mais qu'ils attendaient toujours leurs retours sur le délai de livraison
- dans le doute, j'ai décidé de contacter moi même l'usine fabriquant des pièces commandées qui m'a expliqué n'avoir jamais eu de commande de la part de Rising Sun Performance ; bref j'étais mené en bateau depuis déjà plusieurs mails !!!!
- j'avertis alors Rising Sun Performance de cette info et j'exige quelques explications et depuis plus de réponses, ni par mail ni par téléphone !!!
- Je rappel alors le fabriquant qui me confirme qu'aucune de mes pièces n'est en stock chez l'un de ses resellers officiels, et qu'il n'a pas eu de commande de ces pièces depuis mai dernier. Et me fait également comprendre que Rising Sun Performance me prend pour un con.
- Depuis j'ai donc contacté la Police néerlandaise qui ne peut pas vraiment faire grande chose de manière directe mais qui m'a mis en contact avec un service spécialisé dans les plaintes sur Internet.
- J'ai donc déposé une plainte avec les explications détaillées ce jour et envoyé également l'information à Rising Sun Performance avec l'exigence d'une demande de remboursement sous 24 h !
- Le cas échéant je poursuis l'action en justice (alors qui veut se joindre à moi ?)
- Evidemment je vous tiendrais au courant des suites données à cette affaire !
|
|
Retourner en haut |
|
|