Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
Sujets : 14
|
12-08-2006, 02:12:29 - Silencieux ED9
Salut, donc comme marqué dans le titre j'ai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-CRX-Auspu...dZViewItem
J'aimerai savoir si cela vaut le coup, da'apres la photos je suis pas sur que celui-ci soit en inox ou trafiqué a partir d'un stock... si quelqu'un pourrais me dire vite se qu'il en pense, car il est pas cher (pour l'instant) et malgré le faite qu'il soit pas stock d'apparence,(dommage, s'il est en inox, ba ca me suffit, et au pire je ferrai en sorte d'adapter les sortie d'origine sur celui ci car 90mm *2... c'est pas vraiment discret... ^^)
Sinon j'ai trouvé ca aussi qui ma l'air beaucoup plus stock et neuf, (en tout cas c'est moins cher que ce que j'ai pu trouvé par chez moi...(sinon je sais toujours pas si c'est un inox ou pas, mais bon vu le prix)
http://cgi.ebay.de/Honda-CRX-II-1-6i-16V...dZViewItem
Merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
GTCRX
Active Member
Sujets : 2
|
12-08-2006, 11:42:19 -
On dirait un stock bricolé
Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
|
|
Retourner en haut |
|
Baya44
Active Member
Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
Sujets : 14
|
12-08-2006, 12:30:52 -
Le 1er est moche ca je suis tout a fait d'accord mais le 2eme que jai trouvé par la suite est + stock, et me coute 75 environ fdp in.... donc ca va
(et jai mis le lien au passage, a des heures pareil, c'est assez dur... hi hi)
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
|
|
Retourner en haut |
|