XtamyR
Active Member
Honda S2k Yellow Rio
77 - Seine-et-Marne France Messages : 236
Sujets : 18
|
30-11-2012, 10:32:09 - [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
Hello !!
Je n'avais toujours pas pris le temps de vous poster ici les photos de la Mégane RS !
Look particulier, il faut la voir en vrai pour donner vraiment son avis sur les couleurs ... On aime on aime pas ^^
Place aux photos
Renault Mégane 3 RS - PierreE par Julien Huet Photography (www.julien-huet.com), sur Flickr
Renault Mégane 3 RS - PierreE par Julien Huet Photography (www.julien-huet.com), sur Flickr
A vos clavier
++
|
|
Retourner en haut |
|
billouze
Active Member
Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France Messages : 663
Sujets : 20
|
30-11-2012, 12:06:16 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
Jolies photos !
Le spot est sympa en plus, avec les éoliennes, et surtout la GTR à l'arrière^^
Sinon, c'est une voiture de supporter marseillais ?
|
|
Retourner en haut |
|
EG5Dream
Active Member
Sujets : 15
|
30-11-2012, 13:55:03 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
Superbe photo... il y a un piqué exceptionnel... cela vient de 21 millions de pixel de ton boitier, ou bien de ton objectif ? Au fait, quel sont les objectif que tu utilise pour tes shoots ?
Et si ce n'est pas trop indiscret je serai intéressé par l'aspect technique et réglages de tes photo. je fait également beaucoup de photo, et je n’obtiens pas ce résultat...
Ah oui aussi, comment ce fait t-il que les phare avant, sur plusieurs de tes shoot, est des reflet un peu multicolore ?
Sinon continue comme ca, je suit ton évolution sur flickr, c'est vraiment extra !
|
|
Retourner en haut |
|
XtamyR
Active Member
Honda S2k Yellow Rio
77 - Seine-et-Marne France Messages : 236
Sujets : 18
|
01-12-2012, 19:30:18 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
Merci à vous !
EG5Dream : C'est en partie grace au 21Mpx mais également grace aux objectifs gamme L. Sur ce shoot j'ai utlisé le 24-105 f/4L IS
Pour les réglages je t'invite à regarder les EXIF des photos sur Flickr en fonction de la photo
Ensuite il y a le passage Post-Traitement qui est important
Pour les reflets c'est en effet le polarisant comme l'a dis Mox !
|
|
Retourner en haut |
|
Jeremy67
Active Member
Honda accord CL9
67 - Bas-Rhin France Messages : 257
Sujets : 4
|
06-12-2012, 21:03:22 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
Les photos sont vraiment classe , j'adore . J'avoue de pas aimer cette caisse mais la avec cette touche de bleue ça rend bien , sinon bravo le photographe
History Jap's: EG3 // FK2 // EP3 // MAZDA6 GG //CL9
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
10-12-2012, 17:36:19 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
nan juste de la daube qui annonce des chiffre qui font rêver et donc font vendre. Jexplique !
J'ai deux amis en leon cupra.
La premiere :
97 000km, échappement complet miltek, admission d'air carbone, échangeur audi s3. Reprog par un passionné (farantho racing) en "stage2". 322ch, 410nm de ocuple. Une courbe magnifique.
La deuxième :
55 000km, EXACTEMENT LES MEME PIECES + volant moteur allégé 7kg + embrayage renforcé + reprog STAGE2 BR performance. 324ch + 480nm de couple.
Test sur une ligne droite plate de 4km. Reprise en 3 a 50km/h. La plus coupleuse et aussi plus équipée devrait partir devant en toute logique. Beh non. La reprog passionné est bien plus efficace, et rien que sur le 3eme rapport, l'écart est d'une voiture. Arrivé à environ 220km/h, l'écart est de 2/3 voiture...
Test en 2 à 50km/h, c'est pire
Notre pote qui a "perdu" été vraiment dégouté. déjà qu'avec le stage1 qu'il avait fait avant chez eux il était pas content, là ça a fini de l'achever. Pareil j'ai un pote qui a une audi a 3 tdi 130 reprog par farantho, faut voir comment ça marche le bazar ! 175ch et 410nm de couple, des courbes superbes...
Les courbe du stage 1 chez br perf, et avec ça il était cote à cote avec megane 2 rs r25 225ch stock jusqu'à 180/190km/h, et après seulement il commençait à partir et encore !
Désolé du HS !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Sujets : 6
|
10-12-2012, 23:52:47 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
tu preche un convaincu je suis un trés bon pote d'antho (cf ma premiere bestiole en signature lol)
mais pour une boite pro je pense qu'ils se doivent de faire un truc sécurité
(Modification du message : 10-12-2012, 23:53:14 par darkmatt84.)
|
|
Retourner en haut |
|
evok
Junior Member
Sujets : 2
|
16-12-2012, 09:57:09 - RE: [Shooting] Renault Mégane 3 RS - PierreE
j'aime bien (j’achèterais pas) mais ça reste une belle voiture!
j'en ai rencontré une avant hier,je savais pas trop ce que c'était, juste gueule de mégane mais elle m'a un peu tracé (avec mon 160ch)
|
|
Retourner en haut |
|
|