Haomaru
Active Member
Sujets : 25
|
19-11-2004, 20:05:27 -
salut, je viens pas pour t'aider désolé, mais moi j'ai le meme soucis, j'ai du jeu quelque part et quand je roule en ville j'entend des clac selon le relief de la route....
kelkun sait d'ou ca vien ?
Membre du Honda Racing Club
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
19-11-2004, 22:37:14 -
Honda n'ont jamais vouliu me les detailler...Bon maintenant ils sont peut être de mauvaise foi là où je vais...
|
|
Retourner en haut |
|
gilou-bilou
Active Member
Sujets : 32
|
23-11-2004, 14:45:49 -
Et bien, on vera ...
Au pire je ferais ca ensuite ... Pour la bague, j'arrive pas a visualiser ou elle est ...
Si tu peut me dire sur le schema ca m'aiderais ... je pense a la pieces 12 mais ...
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
23-11-2004, 18:51:31 -
gilou-bilou a écrit :Et bien, on vera ...
Au pire je ferais ca ensuite ... Pour la bague, j'arrive pas a visualiser ou elle est ...
Si tu peut me dire sur le schema ca m'aiderais ... je pense a la pieces 12 mais ...
oui c'est la pièce 12 en effet, elle prend du jeu et du coup le sale bruit, glong, glong, gling... ( je le fait bien, hein ?! )
t'as combien de bornes ?
|
|
Retourner en haut |
|
2FAST4U
Active Member
Sujets : 11
|
25-11-2004, 10:46:33 -
gilou-bilou a écrit :Cool, je vais la commander vite fait alors ...
D'apres ma recherche dans les vieux poste elle coute dans les 10 ...
En rentrant j'ai essayer d'analyser les bruits pour la 3000 eme fois et ca m'a l'air d'etre se que tu me dit ... On l'impression de le sentir sous les pieds ...
On peut la changer sans demonter completement la cremaillere de la voiture ?
Sinon, ma caisse est exactement comme la tienne ... Vert barcelone (enfin si y un gros soleil sinon c'est noir tout court ...) Elle a maintenant 123 Mkms et je l'ai achete a 117 Mkms pour pas chere ...
oui à priori pas besoin de démonter la crémaillère et même (à priori aussi) pas besoin de refaire le parallélisme mais y'a une astuce que j'ai pas bien compris vu qu'on me l'a expliqué sans rien sous les yeux donc j'ai eu un peu de mal à visualiser :roll:
il faut démonter la biellete de direction à un endroit précis pour ne pas dérégler le réglage... comme je me suis pas encore penché sur la question je peux pas être plus précis mais j'imagine que c'est entre la biellete et la crémaillère... si tu le fais avant moi tu me diras...
123000 c'est cool, t'as le temps de voir venir, moi je viens de passer les 213000... (marrant moi aussi j'ai fait 6000 bornes depuis que je l'ai ! )
A+
|
|
Retourner en haut |
|
pix
Active Member
Sujets : 16
|
05-12-2004, 18:01:57 -
gilou-bilou,
détaille au max si tu le fait, c'est pour quand ? tu nous fait des photos ?
moi aussi faudra que j'y passe... merci
Y'a pas de Problèmes, que des solutions
|
|
Retourner en haut |
|
|