franckcrx a écrit :je cherche peut etre mal, mais pour trouver des infos sur cette p***** de MB6, c chaud
+1 mais si c'est pour le cablage, tu sais on habite pas si loin, si tu veux voir le cablage et le moteur déja tout fait et en état de marche, tu peux passer
Membre de la TEAM
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
** embr XTD stage 3 ** VM allégé ** Koni sport et abaissement -35 ** joint de fenetre conducteur neuf! Honda ** intermediaire (mort) remplacé par tube inox ** bougies encore bonnes ** pare-chocs utilisés pour leur role premier avec frotements **
je viens de regarder une fois de plus dans mon manuel et j'ai un schema des connections du systeme d'injection,... et il y a marqué b18c4 mais sa ressemble a de l'obd1...
tu peux prendre une photo de ton ecu de l'exterieur(vers les files) et de l'interieur.
maxvtec a écrit :je viens de regarder une fois de plus dans mon manuel et j'ai un schema des connections du systeme d'injection,... et il y a marqué b18c4 mais sa ressemble a de l'obd1...
tu peux prendre une photo de ton ecu de l'exterieur(vers les files) et de l'interieur.
OBD2B, JE CONFIRME. JE T'EN FAIS DES PHOTOS CE SOIR
MERCI