Le petit message de l'équipe
Merci à tous les participants d'être venu pour certains de loin.
Merci à tout les pros qui ont fait le déplacement, TBR Conception, Sloway, NF Custom et DT Girl's et Protois Reportage.
Merci nos partenaires Bonsaï Performance et Tsunami Graphix.
Merci à toutes les personnes ayant participer au staff.
Merci à la météo de nous avoir épargnés.
Pour ce qui est du roulage certains ont été déçus. Malheureusement toute la partie roulage était gérer par le circuit lui même, nous n'avons juste que donner un léger coup de main.
Pour ceux qui avec qui nous avons discuter à la sortie, nous avons pris bonne note des critiques, positives ou négatives pour améliorer les choses pour l'an prochain. Comme on dit c'est en forgeant que l'on deviens forgeron.
En tout cas merci à tous d'être venu. Nous regrouperons les photos sur la page facebook JIM Association.
L'équipe JIM Asso
----------
Personnellement maintenant, le bilan que j'en tire !!
Côté expo : très peu de monde, c'est bien dommage car la météo a été très clémente, c'était une belle journée.
Des personnes qui ne jouent pas le jeu de l'expo, c'est dans leur droit, mais j'ai trouvé cela dommage.
Côté piste : dans l'ensemble, ça c'est bien passé sauf sur les découvertes ou les gars étaient à la rue et les infos pertinentes nous ont été remontées que le matin même concernant la gestion de course.
Bref, je suis vraiment désolé pour ceux qui n'y ont pas trouvé leur compte !
Des lacunes que nous allons très vite corriger pour la prochaine fois, que ce soit du roulage ou un autre meeting à LFG.
Mais et oui, il y a un "mais", merci à tout ceux qui se sont déplacés pour l'évènement, tout ceux qui on su profiter de cet journée, merci à nos partenaires d'avoir joué le jeu, bref, merci à tous !
On va pas lâcher le morceau, on se doit de faire un truc digne de ce nom en extérieur en Ile de France.
En espérant tout de même que vous aillez passé une bonne journée, c'était notre première dans ce style d'orga, on espère pouvoir continuer en faisant moins d'erreurs !!