Bonsoir la compagnie
Alors je me présente,Mathieu Belge(bientot Luxo) 21Ans,22 en Mars
En fin d'etude de mécanique auto (7ème professionnel)et diplomé
J'habite près d'Arlon et le possède une Mazda 323F BA de 96.
Voila la petite histoir veut que mon père à acheté sa première voiture dans les années 70'une 121 landeau pour les connaisseurs et depuis à toujours acheter des Mazda car il en est content,raison de plus il attend son CX-5 Sport Sky-G pour très bientot maintenant (delais d'attente horrible).
Poursuivons l'histoir voulez-vous bien!Donc plongeons-nous en 1996,mon père à sa 626 GE en 2.0l et remplace la 121 de ma mère une DB (moche et trop petite) par une 323F BA.
Rien ne bouge sinons les années!
A la réussite de mon permis,je reçois comme convenu avec le père la 323F full d'origine de 77.000km et 14ans,ensuite les petites modifs viennent comme le remplacement des cligoteurs avant,latéreaux,l'installation d'un kit Xenon 6000k,bavettes arrières,filtre aire K&N,un bon autoradio SonyXpold avec affichage vert pour aller avec le reste de l'intérieur,et un embout d'échappement très sympas pour cacher la misère d'une petite sortie d'origine.
Voila 2ans plus tard 16ans et 107000km mainteant et une bonne en plus au par-choc je vient m'enregistrer sur ce forum histoir de partager notre passion,posé des questions et aider si possesseur de mazda ou tout autre question technique général.
Voila je lache quelques photos de la 323F c'est une 1.5l et pas une V6 2.0l comme j'ai eu un petit temps
Voila si des personnes ont des questions,je suis généralement actif sur les forums