Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SWAP dans les Z
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
14-02-2006, 00:18:56   -    
Sean Dezart a écrit :Il faut changer uniquement l'arbre camb, le profil des aiguilles dans les carbus, une collecteur et une échappement plus libre - finalement, payé un tour sur un band roulant pour faire le 'tuning' des carbus ! 165 ch minimum mais avec un réagement..............! Ajout un volant moteur allégé et une émbrayage 260Z/280ZX :-)

Ue collecteur NISMO ça vont

1x collecteur d'échappement 6-2 (NISMO - NISsanMOtorsport) le meilleur - 750 euros plus 65 euros frais de transport.

1x collecteur d'échappement 6-1 pour 450 euros plus 65 euros frais de transport.

1x arbre camb (réprofilé en exchange: 75 euros réimbursé sur le réception d'une arbre camb de serie non-endommagé)- 300 + 75 = 375 euros plus 30 euros frais de transport ou :

1x arbre camb profilé de NISMO tout neuf - 450 euros plus 30 euros frais de transport.

N'achete surtout pas la daub vendu en états-unis par Motorsport Auto / Victoria British - ça marche pas !

Sean


euh ?

si tu fourni ton arbre à came, c'est 75 euros la modif ?

si tu ne foruni pas, c'est 300 euros le neuf d'origine, plus 75 euros de modifs ?

c'est ça ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sean Dezart Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
14-02-2006, 06:58:50   -    
Si tu ne fourni pas ton arbre à came mais c'est une réprofilé que tu veut c'est €375.
Si tu fournir ton arbre à came actuel, il y a une réduction de €75 sauf si c'est trop usagé.

Si tu fournir ton arbre à came qu'aprés le livraison du réprofilé, tu paye €375 et tu es remboursé le €75 sur réception de ton arbre à came ancien (sauf si c'est trop usagé).

Sean

240Z 1970 a/v (voir LBC)
240Z 1971 projet
240Z 1973 (274 ch)
300zx z31 atmo
www.datsun-france.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
datsun240z Hors ligne
Active Member
***


Messages : 291
Sujets : 12
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-02-2006, 16:36:51   -    
Ca y est, j'ai trouvé le swap ultime !

http://www.public.iastate.edu/~srander/t...0video.mpg

(Attention, 13 Mo)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
26-02-2006, 17:24:44   -    
c est quoi ce truc de fou lol !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
datsun240z Hors ligne
Active Member
***


Messages : 291
Sujets : 12
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-02-2006, 20:20:09   -    
Une turbine !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oldtoyotafan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
26-02-2006, 20:58:14   -    
Sympa, mais ça va être un peu dur de faire des burn out! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CULTURE] Les tableaux de bord électroniques dans les années 80 fefe hyundai 61 22 285 14-09-2017, 07:06:12
Dernier message: ExtremGEAR