JP32
Super Moderateur
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14-02-2006, 00:18:56 -
Sean Dezart a écrit :Il faut changer uniquement l'arbre camb, le profil des aiguilles dans les carbus, une collecteur et une échappement plus libre - finalement, payé un tour sur un band roulant pour faire le 'tuning' des carbus ! 165 ch minimum mais avec un réagement..............! Ajout un volant moteur allégé et une émbrayage 260Z/280ZX :-)
Ue collecteur NISMO ça vont
1x collecteur d'échappement 6-2 (NISMO - NISsanMOtorsport) le meilleur - 750 euros plus 65 euros frais de transport.
1x collecteur d'échappement 6-1 pour 450 euros plus 65 euros frais de transport.
1x arbre camb (réprofilé en exchange: 75 euros réimbursé sur le réception d'une arbre camb de serie non-endommagé)- 300 + 75 = 375 euros plus 30 euros frais de transport ou :
1x arbre camb profilé de NISMO tout neuf - 450 euros plus 30 euros frais de transport.
N'achete surtout pas la daub vendu en états-unis par Motorsport Auto / Victoria British - ça marche pas !
Sean
euh ?
si tu fourni ton arbre à came, c'est 75 euros la modif ?
si tu ne foruni pas, c'est 300 euros le neuf d'origine, plus 75 euros de modifs ?
c'est ça ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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