Traceracer972
Active Member
Sujets : 11
|
12-01-2012, 02:16:58 -
Meilleurs voeux à toi aussi Nick.
je donne mon retour aussi concernant ma commande Dixcel.
Déja, j'ai reçu ce que j'ai commandé
Vendeur à l'écoute, qui connait ces produits.
Des produits de qualité.
Le colis a été envoyé rapidement. Il était bien emballé (sympa les bouts de journaux japonais).
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
Suruga Performance
Professionnel
- Japan Messages : 17
Sujets : 3
|
24-02-2012, 07:18:58 -
Bonjour tout le monde,
Comme annoncé dans ma présentation, je m'appelle Mathieu et je suis le nouvel employé de Suruga Performance.
Je viens porter main forte pour m'occuper du marché francophone.
A partir de maintenant pour toute vos demandes de pièces, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Je tiens à rappeler que nous exportons toutes les pièces after-market des différents fabricants japonais pour toutes vos voitures.
De plus nous exportons des pièces d'origines ainsi que des pièces d'occasion pour ceux qui veulent.
Et pour parfaire le tout nous proposons aussi d'exporter les voitures de votre choix.
Donc pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur voiture, la remettre dans son état d'origine, ou carrément en changer, vous connaissez l'adresse.
Pour nous contacter :
via notre formulaire de contact: www.suruga-performance.com
directement sur le mail: info[at]suruga-performance.com
ou : mathieu[at]suruga-performance.com
Au plaisir de vous lire.
Mathieu DEVERT
Agent commercial
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
Sujets : 7
|
10-04-2012, 19:56:09 -
Je me permet aussi de poster, un grand up pour Nick et son équipe.
J'ai commandé quelque fois chez Suruga Performance, ce ne sont pas des grosses commandes, mais il a toujours été présent et a apporté une attention particulière à la demande, que ce soit pour des pièces OEM, aftermarket tel qu'une sonde lambda Mazda RX8, catback Odula RS et j'en passe.
A chaque demande son équipe et lui même étaient présent même pour des commandes inférieurs à 150 euros, ce qui prouve le professionnalisme et l'intérêt primordial à la satisfaction du client, chose rare de nos jours, où le client est plus considéré comme un "ramène fric".
Donc pour moi il est évident que je repasserai commande chez lui et il est fort probable que cela arrive prochainement quitte à payer plus chère, mais au moins nous savons ce que nous achetons et surtout en cas de problème ils sont là.
Sa meilleure publicité à été tout simplement ses clients heureux.
|
|
Retourner en haut |
|
Kotetsu
Active Member
RX-7 FD3S
- Japan Messages : 332
Sujets : 12
|
09-08-2012, 08:37:41 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
WEBSHOP en ligne pour ceux qui l'ont manqué!!!
www.suruga-performance.com
Bien entendu tout n'est pas encore listé mais tout ce qui existe au Japon est livrable par nous au meilleur tarif et avec le meilleur service possible!
|
|
Retourner en haut |
|
Suruga Performance
Professionnel
|
16-08-2012, 05:22:03 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
Petit up pour rappeler à tout ceux qui veulent des produits qui ne sont pas encore lister sur le site, n'hésitez pas à nous envoyer un email pour que nous puissions vous faire un devis à une des adresses suivantes :
via notre formulaire de contact: http://www.suruga-performance.com
directement sur le mail: info[at]suruga-performance.com
ou : mathieu[at]suruga-performance.com
Il est préférable d'utiliser les email plutôt que les MP ne serait ce que pour une question de suivi, mais aussi parce qu'il arrive qu'on ne reçoive pas les notifications de MP.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
30-08-2012, 11:13:39 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
mail envoyé.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Suruga Performance
Professionnel
|
07-09-2012, 05:03:23 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
Petit up pour rappeler que nous pouvons vous fournir aussi des pièces d'origines pour vos bolides, comme toujours aux meilleurs tarifs possible, alors n'hésitez pas à nous faire un mail si vous en recherchez et nous vous ferons un devis au plus vite.
|
|
Retourner en haut |
|
Suruga Performance
Professionnel
|
09-10-2012, 20:14:02 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer une nouvelle qui devrait plaire à certains en ce début de mois.
En effet, nous avons désormais un grossiste aux USA capable de livrer directement pour nous des pièces depuis là-bas, sans avoir à passer par le Japon et rajouter des frais de ports et des taxes.
Ceci nous permet ainsi d’étendre notre offre a des produits réservés au marché US, à des marques US comme Injen, Stillen ou Stop Tech et bien d'autres encore, et aussi d’obtenir des pièces JDM en stock là-bas mais pas forcément ici au moment de la commande.
Quand nous parlons de pièces réservées au marché US, nous faisons allusion aux branches américaines de certaines grandes marque japonaise, telles que Tein USA, Trust Greddy, Apexi et d'autres qui ont des pièces spécifiques non disponible sur le marché japonais et que nous ne pouvions donc pas vous proposer.
Maintenant c'est une chose de corrigée, donc n'hésitez plus a nous demander n'importe quelle marques (US ou Japon) pour vos bolides, qu'ils soient japonais, américains ou européens (par contre il n'y a rien pour les voitures françaises).
Ah oui nous tenons aussi à rappeler que la branche HKS USA a fermé il y a de ça environ 1 an. C'est pourquoi nous pourrons peut être vous trouver de leur produits si ils sont encore en stock chez notre fournisseur, sinon ce n'est plus possible.
Sur cette dernière précision je vous laisse en espérant que cette nouvelle plaira au plus grand nombre d'entre vous.
Mathieu
PS : si vous ne vous y connaissez pas trop en marques américaines, je me ferais un plaisir de vous aider dans votre recherche.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
09-10-2012, 20:28:50 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
14-10-2012, 20:59:23 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Feedbacks
Salut à tous !!!
Bon ça y est !! j'ai reçu mes Amortisseur Cusco Zéro-2E ainsi que les Silent Bloc Mugen !!!
le tous très très bien emballé
ils sont tous bonnement magnifique !
Et bien sur puisqu'il s'agit de Feedback sur Suruga Performance :
Nick est tous simplement un contact en or !!! à avoir dans son répertoire si vous êtes fan de belle pièces japonaise !! service : 10/10 communication 9.99/10 (décalage horaire qui oblige de ce coucher tard ce pourquoi ya pas 10 mdr ) satisfaction client : 9/10
je met pas 10 car je me suis pris 350€ de tva et douane lol
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Sam98
Active Member
EK4
- New Zealand Messages : 553
Sujets : 43
|
14-10-2012, 21:25:29 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Feedbacks
Bonjour à tous,
Mon colis vient d'arriver et comme d'habitude rien à dire.
Super comm de la part de Nick et très patient (ça fait 1 an que je le fait poireauter pour envoyer mon colis!!!)
Merci beaucoup à lui et son équipe!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kotetsu
Active Member
RX-7 FD3S
- Japan Messages : 332
Sujets : 12
|
26-10-2012, 04:37:53 - RE: SURUGA PERFORMANCE - Infos société
Merci!
Oui nous sommes toujours en plein développement et offrons désormais l'offre la plus complète au Monde...
(Modification du message : 26-10-2012, 04:38:08 par Kotetsu.)
|
|
Retourner en haut |
|
|