Nosferatu
Newbie
Sujets : 0
|
18-03-2010, 22:26:51 -
...je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je me permets
Je pense que Kotetsu à une très belle enseigne, mais je vais également amener ma contribution.
Commande d'un embrayage ORC et 1-2 petits choses pour ma RX8, en plus de quelques pièces pour la MX5 NA d'un amis, conclusion :
...plus que satisfait du service parfaitement au top, de la patience de Kotetsu ainsi que du packaging!
Pour commander au Japon, je ne verrai pas l'intérêt de passer ailleurs!
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
18-05-2010, 11:57:27 -
Allez j'ajoute ma petite contribution aussi
Je suis un client assez casse pied, Kotetsu pourrait vous le confirmer.
Mais il s'arme de patience a chaque fois et arrive vraiment à dénicher des trucs sympa.
En tout cas il est très dévoué et n'hésite pas à passer du temps avec le client.
Je vais recevoir mon 3eme colis (échappement, decata, collecteur, maquette, ...) de chez lui normalement cette semaine. Je ne me fais aucuns soucis quand je vois deja ce que j'ai recu, le tout bien emballé.
Merci Nick
|
|
Retourner en haut |
|
Ef8jdm
Newbie
Sujets : 1
|
17-06-2010, 08:39:25 -
Quoi serai capable d'avoir un body kit mugen pour un ef8 neuf ou usager et des fender flair j's racing
|
|
Retourner en haut |
|
sardo
Junior Member
Sujets : 14
|
20-07-2010, 22:56:07 -
bonjour voila moi j ai etai faire un tour sur le site sugura et il n y a preske rien pour s14a dc je me demander ou trouver de tres bonne piece de marke greddy hks et blitz merci :x
voila je suis la pour voir des projets prepa mmais pas du keke mais du style bien nippon.
aussi pour apprendre de nouvelles choses.
et pour de l aide a trouver certaines pieces
merci a tous ceux qui m aiderons
|
|
Retourner en haut |
|
rico93
Junior Member
Sujets : 2
|
27-07-2010, 12:47:40 -
salut j ai bien reçu, aujourd'hui, ma ligne fujitsbo legalis r !! super bien emballer et sa a lair detre du sacrer bon matos ^^
par contre la douane ,arf, elle ma fait mal ( 193 euros ) cry
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
27-07-2010, 20:45:46 -
rico93 a écrit :salut j ai bien reçu, aujourd'hui, ma ligne fujitsbo legalis r !! super bien emballer et sa a lair detre du sacrer bon matos ^^
par contre la douane ,arf, elle ma fait mal ( 193 euros ) C'est ca d'etre trop pressé !
Je suppose que tu as commandé en EMS ou truc dans le genre qui ne mets que 6-7 jours à arriver ?
Moi je commande toujours en SAL Shipping (delai de 21 jours a peu pret). Ca me coute moins cher et en plus tu es quasi sur de pas avoir de douanes
|
|
Retourner en haut |
|
rico93
Junior Member
Sujets : 2
|
28-07-2010, 01:24:21 -
non j ai prit envoi express ( 3-4 jours) dison que je voulai etre livré pendan mes vacances pour pouvoir monter la ligne tranquillement car au mois d aout je bosse cry
|
|
Retourner en haut |
|
cedric b
Active Member
Sujets : 30
|
22-12-2010, 22:25:31 -
salut,
existe t'il des triangles inférieurs "mécano soudé" pour pouvoir régler la chasse pour une EK4 ou ITR?
B16A2 atmo made in Berry: 210ch et 20.6mkg
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
vend 4 pneus avon slick 200/580/16 15% d'usure idéal sortie circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
10-02-2011, 13:54:47 -
FFFFFEEEEDDDDBBBBBAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKK
bon,commande faites............ya plusieurs mois déjà
en fait,je rajoutais presque toutes les deux semaines des pieces,du coup ca s'est transformée en mois
commande reçu rapidement,les douanes m'ont pas trop assassinés
un gars a l'écoute,disponible,qui tient au jus de quand il est en congé,etc.....
Super bien emballé
Comme je dirais sur egay:
I Highly recommand,A+++++++++++++++++++++++
au fait,t'aurais pu t'abstenir de m'envoyer de la piece Nissan dans un carton HondaParts :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|