Hey hey !
Eh bien voilà, je fais une infidélité à Honda ... Après une EG4, et deux EG9, voici la remplaçante ...
Un collègue s'en était acheté une il y a quelques mois, et j'ai été choqué du Turbo, rien à voir avec le B16 ... Ça a du couple !!
J'ai donc décidé de troquer mon EG9 contre une GT de 98 depuis environ un mois déjà.
Après moultes recherches, je pense être tombé sur "ma bonne".
Une version light (donc no ABS, clim et airbags), c'est pas pour les femmes !
Cherché dans le sud et pour la ramener chez moi, je suis passé par la route Napoléon et tout, et que dire, en Sub, c'est juste magique
Hormis les bavettes assez "space" et les feux avant (au final je m'y suis habitué, et avec les A-B lisse, ça va je trouve), j'en suis bien content.
Et quel bruit
Manque juste une petite Dump Valve qui va bien.
Par contre freinage d'origine (et étrier double pistons, contrairement aux 4 pistons des GT 99/2000), et fouah, c'est du freinage d'homme, ça freine vraiment que dalle
La civic freinait mieux avec sa config'!
Donc je pense que, primordialement, il y aura un swap de freins de GT 2000, obligatoire ^^
Enjoy !