A premiere vu le systeme de commande hydraulique a l'air de bien fonctionner, a titre preventif j'ai quand meme effectue une vidange du circuit.
note
ur le recepteur la course du piston est de 15mn (27mm au repos, 42mm actionné), je ne sais pas si la cote est juste, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? La fourche semble a priori etre correctement actionnee.
Le plus drole c'est que ce week-end l'embrayage s'est remi a fonctionner (par l'operation du saint esprit ou de Sakichi Toyoda himself - sur le coup j'ai cru que c'etait la vidange puis la purge du circuit qui avait resolu la panne) il m'a permi de refaire 200Km et hop lundi soir re la meme - jusqu'a maintenant j'ai eu de la chance il m'a lache a proximite de mon domicile.
Bon maintenant j'ai bien l'impression qu'il va falloir changer le kit d'embrayage (a moins que vous ayez une autre piste
. d'ou la serie de question suivantes:
1.La depose et repose de la boite de vitesse est elle facilement realisable pour un particulier qui dispose d'un paland ou d'une chevre.
2.Si oui, est que que quelqu'un aurait une doc ou revue technique pour la depose/repose d'une bdv sur un ST162 de 1988 (3SGE)
3.Je profiterai bien de cette operation pour coller un volant moteur allegé, si quelqu'un a une bonne adresse pour trouver ce type de piece...
d'avance merci pour vos reponses