RALLYEPASSION
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 8
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
01-08-2005, 15:56:15 - SR20avec cache culbuteur rouge
C quoi ce moteur svp
g pa d autre renseignement desole
En fait je voudrai savoir si ca se monte dans une S14 merci
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-08-2005, 15:59:42 -
cache culbu rouge tu as le choix:
sr20de: monté sur primera gt p10 ==> ne se monte pas sur s14
sr20det de gtir===> ne se monte pas
sr20det de bluebird==> ne se monte pas
sr20det de S13 non importé ici ===> doit se monté mais je vois pas l interet vu que tu as deja un sr20det dans la S14
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-08-2005, 16:44:40 -
Citation :ca existe sur S14 et vu a la rencontre 200SX sur le S14 de VILOU..
un beau Red Top venu du Japon..
donc ca doit se monter..
ouais mais c'est quoi les diff avec un sr20det de S14 euros??
parce que sinon tu te refais un new cache culbu rouge ca coute moin cher!! lool
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-08-2005, 17:05:18 -
Citation :La différence, c'est qu'il est pas chat biellé celui là.
Alors que son sr20det black top, si.
Et comme il s'est fait refiler un red top sur ebay il cherche à savoir si ça se monte ...
ah ouki alors la c'est pas la meme, que la personne qui en a un explique comment il a fait, il doit y avoir juste un remap ecu a faire car le moteur est concu pr tourner avec un indice d octane superieur a ici, et limité a 180km/h je pense, sinon ca doit etre a peu de chose pres les meme support moteur j'espere et le faisceau a adapté
le mieux c est de le foutre a coter de ton moulin pour voir les differences
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
01-08-2005, 19:46:14 -
il peut aussi récupérer son T28 de S14 s'il est encore bon, c'est un T25G sur les sr20det redtop.
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
01-08-2005, 23:13:00 -
il est plus gros, il souffle plus il est prevu pour alimenter un 2L, AR .80 contre AR.48 sur celui des ca18det, la bride d'admission du compresseur est du style 300ZX ou S14.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
01-08-2005, 23:36:25 -
Comme dirait desproges :
Etonnant non ?
Quoi ? moi perfide pffffffffffffffff
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
nismo30
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
02-08-2005, 11:16:58 -
et un moteur de gtir ca se trouve
si oui ou?
|
|
Retourner en haut |
|