CRX130
Active Member
Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 10:07:43 - SR16VE et SR20VE...
>>>ces 2 moteurs existent-ils??? (on m'en a parlé, mais sans certitude!)
Si oui, avez vous de la documentations ou des infos les concernant???
: :
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
|
|
Retourner en haut |
|
CRX130
Active Member
Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 14:00:00 -
SK_Flowne a écrit :CRX130 t'a pas hônte de le demander, tu le sais très bien en plus.
SR16VE : 160/170 ch
SR20VE : 200 ch (il me semble bien que c'est 200 ch non ?)
SR16VE N1 : 200 ch
Non, pas tout à fait, car très peu d'infos claires et précises concernant ces 2 moteurs; des fois on me dit que le SR16VE existe en 170ch, des fois en 200ch, des fois qu'il n'existe pas...donc, je me suis dit que sur le forum nissan, j'aurai plus d'infos fiables!!!
As-tu le couple et le régime auquel il est délivré, de ces 3 moteurs???
:
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
26-01-2005, 14:31:36 -
et c'est un mouton à 5 pates !!!!
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 15:02:38 -
SR20-VE
Type: 1998cc EFI DOHC 16 valve 4cyl
Power: 142kW @ 7000rpm
Torque: 144.6 ft-lb @ 6,000 rpm
Gearboxes: FWD 6-speed CVT
Source: FWD Primera
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
26-01-2005, 20:01:27 -
nismo a écrit :icedfluid a écrit :Ben t'es mal renseigné gaillard, c'est l'accélération des 300cv qui t'as fait un oedème au cerveau ?
Honda B16B => 1.6L vtec => 185cv. Game Over, Do you want to play again ?
Quand au N1 ... effectivement, sa fiabilité laisse franchement à désiré ! Ce qui, a près tout, est logique ! 8)
on a dit 200ch gaillard!alors insert coin et play again!
Non, non, cite ce que TU dis :
nismo a écrit :sr16ve>>>>>173ch pour un 1,6l......alors les ptits payday de chez honda,c ki le roi de l atmospherique?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 20:04:04 -
il y a deux version du sr16ve
une de 175 et une de 200ch( celle qui connaitrais apparement des souci de fiabilité)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
26-01-2005, 20:17:48 -
heu pour ceux qui veulent j'ai carrement un lien pr commander le sr20ve black top a 1900dollar avec faisceau et ecu en permanance et ja i le descriptif du swap complet aussi hiiiiiiiiii
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
26-01-2005, 20:46:13 -
icedfluid a écrit :[
Non, non, cite ce que TU dis :
nismo a écrit :sr16ve>>>>>173ch pour un 1,6l......alors les ptits payday de chez honda,c ki le roi de l atmospherique? c parce ke j ai pas voulu ke la victoire soit ecrasante a ce point....mais d autre ont vendu la meche....tant pîs!icefluid,tiens,fais un copié collé de ca et mets le ds ta signature! >>>>>>
Le sorcier du rendement, le maître des hauts régimes, le marabout de l'atmosphérique : - nissan -
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
27-01-2005, 04:24:59 -
Oui ce sont des moteurs équipés du néo VVL variable valve lift d'un calage variable quoi.
A priori ces moteurs ont été reservé au marché japonnais (JDM).
Quelques swaps tournent par ci par la.
Tsuchiya a écrit :on trouve le sr16VE n1 sur la sunny VZ-R N15 N1 spec
Sur l'almera N15 please ou pulsar comme l'appel les japonnais a ne pas confondre avec la pulsar GTIR qui est la sunny elle...enfin bizarre me diriez vous..
Remarquable aussi que cette VZ-R est sortie qu'a 300 exemplaires au japon, que d'origine le B16B dans sa CTR (EK9) ne fait pas le poid.
Par contre vu la différence de prix, dans le best motoring de janvier 1999 pour ceux qui veulent savoir, ils ont tuné -avec le sponsor de spoon- la ctr pour la faire arriver sensiblement au meme prix que la pulsar...et la..il n'y a plus photo...le ctr est devant limite mais devant.
Donc c'est au rapport prix/ performance que le match nissan a été perdu.
Voili.
En revanche en terme de problemes de fiabilité du N1...vous me donnerez les liens qui le prouve...
Maintenant ce sont 2 destins un peu différents, a ceux qui disent que Honda est le roi de l'atmo je répondrai que Nissan est le roi du Turbo :P
Inutile de repartir dans la guèguèrre si vous voyez ce que je veux dire....
@+
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
|