MattTheSquale
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
13-07-2006, 13:13:50 -
Je suis interessé aussi par cette modif.
Apparemment y'a quand même du boulot pour un résultat pas forcément convainquant par rapport à un FMIC...
J'attend des retours d'experience, car je voudrais qq chose de propre sous le capot de ma S13.
De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane...
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-07-2006, 13:41:47 -
Bolt on sur S14, j'ai fait. Mais je sais pas si le smic de s14 soit bolt on sur s13.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
MattTheSquale
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
13-07-2006, 20:45:54 - Re: SMIC s15 sur s13
Asphalt Burner a écrit :Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]
C'est sur que c'est plug and play? Et çà vaut la peine vous pensez? J'avais lu ici et là, que çà ne passait pas sur la S13...
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
gtrfan
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
14-07-2006, 07:24:51 -
Salut Tsuyo, c'est moi qui te l'ai vendu. Si tu veut j'ai les durits d'origine. je les amene a RF cette aprèm. Avec les durits y devrait pas avoir de problème, le plenum est orienté comme le ca18. Pas comme le sr20 de s13 japonaise.
Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
05-08-2006, 07:44:31 -
non, faut que tu essaies.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
|