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SMIC s15 sur s13
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2006, 02:01:20 #1

Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?

By FiFi!
MattTheSquale Hors ligne Junior Member *

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13-07-2006, 13:13:50 #2

Je suis interessé aussi par cette modif.

Apparemment y'a quand même du boulot pour un résultat pas forcément convainquant par rapport à un FMIC...

J'attend des retours d'experience, car je voudrais qq chose de propre sous le capot de ma S13.

De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane... LOL

-- Matt --
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2006, 13:41:47 #3

Bolt on sur S14, j'ai fait. Mais je sais pas si le smic de s14 soit bolt on sur s13.

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Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2006, 16:26:46 #4

oké ben je vous dirai si c du bolt-on. C'est discret pour la police le SMIC LOL

By FiFi!
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2006, 17:02:49 #5

La police se fout royalement d'un FMIC, test et approuve (enfin tant que tu tues personne). Ils sont en general plus interloque par une sortie d'echappement en 110. Langue

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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13-07-2006, 18:09:42 #6

Greg_P, Tsuyo est en Suisse et pas en France, donc au premier flic qu'il croise il repart à pied Wink

MattTheSquale a écrit :De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane... LOL
Confusedhakebut:


Tsuyo a écrit :Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?
Effectivement ça va être la seule chance que tu aies de passer inaperçu Wink
Sinon au premier flic qui te fait lever le capot t'es bon Confused

Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]

Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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13-07-2006, 19:48:59 #7

Asphalt Burner a écrit :Greg_P, Tsuyo est en Suisse et pas en France, donc au premier flic qu'il croise il repart à pied Wink

MattTheSquale a écrit :De plus le montage du FMIC est un peu compliqué avec la clim'... Là j'entend déjà Asphalt, qui va dire qu'il faut monté l'IC de Safrane... LOL
Confusedhakebut:


Tsuyo a écrit :Il y a rien de méchant à adapter? il est juste un peu plus epai je crois, mais est-ce que vous savez s il y a la place, ett le piping c du bolt-on avec le SMIC de la s13?
Effectivement ça va être la seule chance que tu aies de passer inaperçu Wink
Sinon au premier flic qui te fait lever le capot t'es bon Confused

Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]

Je vois que tu connais bien la Suisse Big Grin Big Grin
Heu... Il faut que je regarde, D'apres mes souvenir oui.
hehe J'espere que je vais sentir un peu la différence quand meme 8)

By FiFi!
MattTheSquale Hors ligne Junior Member *

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13-07-2006, 20:45:54 #8

Asphalt Burner a écrit :Donc pour te répondre, c'est bolt-on si tu as bien pris la précaution de prendre en même-temps les deux durites qui entrent et sortent de l'IC, sinon t'es dans le caca :]

C'est sur que c'est plug and play? Et çà vaut la peine vous pensez? J'avais lu ici et là, que çà ne passait pas sur la S13... Sad

-- Matt --
folken Hors ligne Posting Freak *****
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13-07-2006, 22:57:44 #9

L'IC seul ne passe pas, sûr.

Maintenant, si t'as aussi les 2 pipes en alu qui sont dessus (de s15 ou de s14 c'est les mêmes), apparement, ça passe.
gtrfan Hors ligne Active Member ***

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14-07-2006, 07:24:51 #10

Salut Tsuyo, c'est moi qui te l'ai vendu. Si tu veut j'ai les durits d'origine. je les amene a RF cette aprèm. Avec les durits y devrait pas avoir de problème, le plenum est orienté comme le ca18. Pas comme le sr20 de s13 japonaise.

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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14-07-2006, 08:49:29 #11

Oui, je re-re-re-confirme, il faut les fixations des durites E/S d'origine, sinon pas possible Wink

Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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14-07-2006, 15:08:27 #12

gtrfan a écrit :Salut Tsuyo, c'est moi qui te l'ai vendu. Si tu veut j'ai les durits d'origine. je les amene a RF cette aprèm. Avec les durits y devrait pas avoir de problème, le plenum est orienté comme le ca18. Pas comme le sr20 de s13 japonaise.

ouais volontié si tu pourrai amener a rf 1 de ses 4. C'est pas pressé du tout, alors prend ton temps. quand ca t'arrange. 8)

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redman Hors ligne Senior Member ****

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15-07-2006, 16:25:06 #13

Je me demandais si Un smic de s14 monté sur un s13 ca vaut le coup comme modif ou pas ?

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

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Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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03-08-2006, 04:20:01 #14

hmm apres voir comparer, Smic de s15 sur une s13 ca passe pas en bolt-on... sur la s13, le ic part en haut avec 2 durites collé, alors que celui de la s15 a un qui part en haut et 1 qui va de coté, resultat, une durite fonce droit sur le chassis. Si qqn a deja fait cette modif, je pourrai avoir les photos du montage et comment ca a été fait. J'ai les durites d'origine s15 mais ca resou pas le problème.

By FiFi!
Tsuyo Hors ligne Senior Member ****

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05-08-2006, 04:03:10 #15

up... personne sait?

By FiFi!
Greg_P Hors ligne Senior Member ****

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05-08-2006, 07:44:31 #16

non, faut que tu essaies.

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