west motion
Active Member
Sujets : 6
|
17-09-2004, 17:09:52 -
euh ben moi je vais travailler là bas à pertir de décembre et pour une période variable de 1 à 3 ans...
Je viendrai vous voir avec ma sky quand je repasserai en France... :claps:
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
17-09-2004, 18:51:23 -
vg30dett a écrit :Greg_P a écrit :L'astuce est connu pour en amener une: tu vas aux US ou au japon, tu achete une caisse en donnant l'addresse de l'hotel dans lequel tu es, puis tu la ramene en l'ayant assuré labas.
En tant que voiture etrangere, tu n'as pas besoin de la passer aux mines pour rouler avec. Et si tu prend un pv sans etre en flag, tu as meme pas besoin de la payer.
C'est UN PEU plus complique que ca.
Aux USA....ben bonne chance pour en trouver une....elles sont pas importees la bas....certes il y en a....une petite poignee....autant probablement que des Mc Laren F1 en France....ca existe...mais c'est rarissime...
De plus...ca ne resout pas les problemes suivants.
Pour passer une voiture en effet de demenagement, il faut prouver que tu as HABITE a l'etranger plus de XX mois (je crois au moins 6), et pour passer la voiture dans le demenagement, il faut que tu la POSSEDE depuis plus de XX mois (je crois aussi 6).
Donc ou bien faire des faux papiers (pas bien ), ou bien vivre 6 mois au Japon pour acheter une voiture. C'est possible, mais il faut être sacrement enthousiaste pour le faire.
héhé, on est passioné ou on l'est pas
Merci pour les precisions
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
SAF68
Active Member
Sujets : 33
|
19-09-2004, 14:39:40 -
25000 pour une GTT!!! , je suis désolé mais c'est tres chere!!! même en papier francais!
Le prix au Japon avoisine les 10.000 pour 65000km voir le lien ci-dessous:
http://www.bestjapancar.com/nissan2.htm
Pour le change, voir cet autre lien:
http://www.xe.com/
Et pour le transport (rien que le transport) faut compter pas loin de $1200,00 jusqu'en Europe.
Donc même si tu fait les papier en drire + dedouanement etc..etc... on arrive à une voiture qui sera 10.000 moin chere que te prix de depart!
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
19-09-2004, 16:01:44 -
bon quand est ce qu on s en fait une ,mais je crois que c impossible sauf si tu t appelle "monsieur le sultant de bareil!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
19-09-2004, 16:09:14 -
heu vous z avez compris le titre du post les mec ou non?
il vous parle de rpix de voiture en CG francaise, c est pas vous qui aller la faire l homologuatiuon biensur que c compliquer j ai vu avec la dodge de chrisitan comment ct la merde j imagine pas pour une sky mais, la il la propose clé en main et vous demande combien vous seriez pret a mettre c est tout, il vous demande pa de la faire l homologuation
25000euros me parait quand meem un poil cher pr un GTT R34 mais on parle de voiture volant a droite ou a gauche, toute les transfo compris, feux etc...?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|