Sub217
Active Member
Sujets : 27
|
29-11-2009, 18:39:51 -
RemiJ a écrit :Sub217 a écrit :Pour ceux qui veulent faire la même opération, il y a une Swift vendue pour pièces dans le Jura (500 ) avec des sièges de GTi
Ouais mais 39400 c'est Morez ça, ça doit-être tout rouillé en dessous
Faut juste prendre l'intérieur en effet
D'ailleurs dommage que yai pas de CG
La mienne venait de Morzine (74) et il y avait effectivement pas mal de rouille dessous.
Il a fallu démonter les triangles, tirants... pour tout nettoyer et repeindre.
C'est pas si long, mais faut le faire.
Le principal, c'est qu'il n'y ait pas trop de rouille sur la caisse.
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
Sujets : 3
|
29-11-2009, 22:40:10 -
La classe en plus elles sont de la même année les nôtres :P
La toute première GTi que j'ai vu c'était à Dole, plaque en 39, un homme d'une 40ène d'année je dirais, noir. Elle était magnifique celle-là en plus, récente. Celle là: http://membres.lycos.fr/arnest/swift/ind...age001.jpg
T'es d'où toi ?
|
|
Retourner en haut |
|
fred X6
Active Member
Sujets : 14
|
29-11-2009, 23:32:36 -
RemiJ a écrit :La classe en plus elles sont de la même année les nôtres :P
La toute première GTi que j'ai vu c'était à Dole, plaque en 39, un homme d'une 40ène d'année je dirais, noir. Elle était magnifique celle-là en plus, récente. Celle là: http://membres.lycos.fr/arnest/swift/ind...age001.jpg
T'es d'où toi ?
Et c'était moi...enfin j'ai la même Swift noire que sur la photo et je suis à Dole donc il y a toutes les chances.
Pour les pièces, le garage Suzuki de Dijon a un quelqu'un de bien au SAV (s'il y travaille encore) mais les pièces ne sont pas toujours bon marché.
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
|
|
Retourner en haut |
|
fred X6
Active Member
Sujets : 14
|
30-11-2009, 09:41:47 -
RemiJ a écrit :J'en ai vu deux en fait à Dole, je ne sais pas si c'était la même, et ça remonte à une paire d'années quand même. Yen avait une sur le parking du Géant, et l'autre le conducteur déposait sa petite fille à l'école à l'angle de l'avenue Maréchal Juin et rue des Fourches, avant l'agence Crédit Agricole.
Si mes souvenirs sont bons, le type était un peu dégarni de la tête et portait des lunettes rondes, un peu l'air prof d'ailleurs. Peut-être toi ou l'ancien proprio
Et oui toujours la même swift et le même conducteur d'ailleurs depuis plus de 3 ans...
Super description ... :roll: et qui d'ailleurs s'avère correcte. :P
Honda Jazz Si 2013
Suzuki Swift GLS 1995
ex Honda Prelude 5G 2.0i BVA 1999
|
|
Retourner en haut |
|
RemiJ
Active Member
Sujets : 3
|
30-11-2009, 19:55:37 -
fred X6 a écrit :Super description ... :roll:
Ouais désolé mais ce sont les seuls souvenirs que j'en ai.
Mais ça fait grandement plaisir de savoir qu'elle est entre de bonnes mains 8) A l'époque j'hallucinais d'en voir une Et j'en étais jaloux
|
|
Retourner en haut |
|
|