Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
13-09-2011, 16:53:00 - [SF] 3 poumpoums rose!!!
Voilà la nouvelle, 3 poumpoums hdtcdi 4v par pneus.
En option: grattage de PC av, décrochage de l'ar G, raflures un peu partout, VE qui tombe dans la portière, rétro intérieur en 2 parties, clac clac en virage mais pas de crac crac en passage de vitesse, airbag/airwick, prééquipement sono jacky (au prix du cuivre, je vais me faire des thunes), juste 3 tôles de soudées.
Kilométrage: Au moins ça
Année: 2000 (elle a pas beugué)
Couleur: érotique
Prix: 25 pizzas merguez cheezy crust à emporter
Tadaaaaaa!:
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
13-09-2011, 16:59:43 -
... ... me dis pas que ça s'achète ce type de guez .. quand meme ... meme donnée je prends pas ..:]
Serieux .. on te l'a prêtée ..
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
13-09-2011, 18:48:54 -
ptin si tu savais le nombre de poele a suce-kiki qu'on a vue en 3semaines cet été
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
14-09-2011, 18:09:23 -
roma a écrit :tiens question con tu as une taxe co2 a payer pour ca?
Vais voir ce qui va arriver, pas moyen de trouver les émissions en be.
J'ai trouvé 131gr en DE et 130gr en UK .
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
|