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12-09-2019, 08:54:27 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989
(27-08-2019, 21:34:16)JP32 a écrit : Boyou => oui, un boost controller genre HKS Evc1 ça serait top ! et bien dans le timing de la Saab ...
http://80shero.blogspot.com/2012/11/vintage-tech.html
...tu m avais dit que tu en avais eu quelques uns qui traînait...avant...
Aujourd’hui, un Evc1 ou 2 .., c’est du vintage, ou du oldschool...donc la cote a monté sur les sites de vente et ça devient recherché !
ba j'ai trouvé ton bonheur, le même, pour une somme 'modique' (après ca dépends de la profondeur de tes poches )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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22-03-2020, 01:55:22 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Quelques news de ma 9000 turbo
Toujours au top de sa forme...
L EDC (sorte d ordi simpliste) me calcule ma consommation : résultat, moyenne de 12,6 litres au 100, en roulant super cool, avec le régulateur, à 80-100 sur routes de campagne, et voies rapide..
En accélérant fort en 4eme, l’EDC mis en consommation simultanée, monte au dessus de 56 litres.
La voiture roule à l éthanol, à 90 % ce qui peut expliquer l excès de consommation...après, à 0,59 euros le litre, l’excès de conso n a pas trop d impact sur le porte monnaie
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 22-03-2020, 02:09:13 par JP32.)
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26-03-2020, 21:07:05 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Bientôt 300 000 km...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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27-03-2020, 13:45:46 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Pas de modifs en particulier sur cette 9000 : l 'éthanol ayant été vendu depuis le milieux des années 70 en Suède, il semblerait que les calculateurs de certaines Saab soient étalonnés pour pouvoir gérer l'E85 ; Je n'ai pas de voyant moteur qui s'allume sur cette 9000 ;
Sur une 900 atmo, j'avais le voyant check engine d'allumé dès que l'E85 était en majorité dans le réservoir : j'avais mis des injecteurs + gros de 900 turbo, et avancer l'allumage, pour qu'il s’éteigne.
Après, comme je le disais sur un post...c'est conduite 'non-circuit', sur routes, voies rapides, donc conduite très cool
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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03-03-2021, 22:44:13 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Je reviens sur cette 9000 turbo SP et ses déboires...
En novembre, la Saab tombe en panne un matin, en partant au boulot, et en conduisant mon fils a l école, sur un grand boulevard... sympa...
Après 40 min d essai, le moteur a redémarré, le temps de rentrer chez moi, et de recaler....
Bref, il semble que le capteur pmh soit hs.
Je décide de démonter la poulie de vilebrequin puisque le capteur est placé derrière...sauf que la vis est indevissable : le coup de la clé, qui vient se bloquer en tapant sur le sol, en lançant le démarreur, ne marche pas...
Je passe la 5ème, bloque les freins, et avec des cales aux pneus, une rallonge de trois mètre qui sort par le passage de roue...et en forçant sur la barre...ça ne vient pas...
Autre méthode de bourin : Par au dessus, j ai mis ma clé sur la vis de vilo, avec une grande rallonge dont le bout arrive au niveau du capot ouvert...j ai lancé le démarreur...la barre est allée taper et se bloquer sur la traverse avant derrière le haut du phare droit...puis j ai mis le bout de la barre à l’épaule, (comme en 40... ) et j ai avancé vers le capot tout en exerçant une rotation supplémentaire, très péniblement...et là, ça c est débloqué
La poulie est fissurée ! Mais ce n est pas le propos
Je ne sais si c’est du à la méthode pour la retirer ou alors du au vissage +++ de la vis, vue comment elle était dur à débloquer...
Je mets une autre poulie....
Je passe sur le fait que le capteur pmh neuf n aide toujours pas à redémarrer...et que j ai du virer la cassette DI d allumage, pour remettre un allumage classique : un allumeur calé à l œil + une bobine + un ampli + un câblage qui fait mouche, et hop...elle a démarré de suite ! Mais ce n est pas le propos
C est possible que mon boîtier de gestion d allumage, qui commande la cassette merdique DI de la Saab soit en partie hs...mais si j ai plusieurs cassettes DI fonctionnelles, je n ai pas de boîtier de gestion en rab... mais ce n est pas le propos !!
Le propos est que ...en remontant dans la voiture, la 5eme et la marche arrière (en haut et en bas, toutes les deux à droite sur le’ levier de vitesse) ne passent plus !!! (Alors que la 1ere, 2 eme, 3 eme passent sans pb...ce n est pas un pb d émetteur ou de récepteur d embrayage)
Moteur coupé, à l arrêt, la 5eme et la marche arrière... ça ne passe pas...
Moteur tournant, au ralenti et aussi en faisant varier le régime moteur, ça ne passent pas...
J ai essayé 1 heure, sans succès.
J ai démonté le levier de vitesse...j accède au mécanisme...rien d anormal...
Et comme ça semble venir de la boîte...je me demande si je n ai pas abîmé la boîte, -ce qui me semble à première vue impossible mais ? - en la bloquant en 5ème pour tenter de dévisser cette satanée vis bloquée, en forçant dessus comme un goret ???
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 04-03-2021, 00:11:46 par JP32.)
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Oncle Fétide
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04-03-2021, 11:16:32 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Oh oui tu a du flinguer un truc dedans c’est lié.
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04-03-2021, 11:35:36 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
très clairement, mon avis, fourchette morte.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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JP32
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04-03-2021, 20:53:25 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
(04-03-2021, 11:16:32)Oncle Fétide a écrit : Oh oui tu a du flinguer un truc dedans c’est lié.
Tu dis ça parce que tu n aimes pas Saab
BOYOU : Ok,
Mais quand la vitesse est engagée, normalement ça ne force pas sur la fourchette ? La fourchette souffre quand on force son passage ?
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(Modification du message : 06-03-2021, 20:35:55 par JP32.)
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boyou2
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05-03-2021, 12:18:54 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
la vitesse n'a sauté à aucun moment?
Parce que si tu passes toutes les vitesses sans probleme, mais que la 5/MA ne passe pas, qu'il n'y a aucun bruit de cresselle, la fourchette ou sa tige doit avoir été tordu/cassé pendant ton dépannage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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06-03-2021, 13:16:37 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
De mémoire, non la vitesse n 'a pas sauté...
je vais vérifié le silent boite qui relie le levier à la boite..;peut être est il déchirée ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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07-03-2021, 22:17:49 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Bon ben Silent bloc de tringlerie de boîte déchirée... 5 mm sur le haut, (invisible a l œil nu, il fallait démonté) et c’est suffisant pour que des vitesses ne passent plus...j en avais un neuf sous la main...monté, les vitesses repassent nickel...j ai eu peur d avoir abîmé la boîte...vu comment j avais bourinné dessus ...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 07-03-2021, 22:19:34 par JP32.)
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Oncle Fétide
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08-03-2021, 13:16:59 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Roooo.
Ta du bol!
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08-03-2021, 15:24:44 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
grave
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-03-2021, 16:56:58 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Saab... c’est solide.... Saab... c’est fiable quand ça veut rouler...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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08-03-2021, 17:09:13 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
sur chandelles oui c'est fiable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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08-03-2021, 17:54:57 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Saab-otage !
T'as pas l'pot avec ta Suedoise, c'est des bêtes à chagrin, c'est attachant mais toujours une bricole à faire dessus...
Sur ma 9-3 c'est des conneries qui bug (centralisation, ceinture, radio, jauge de carburant, etc...) c'est par intermittence mais bon, pas l'habitude avec mes autres autos...bon malgré tout je la trouve vraiment cool
Bon courage pour tes futures aventures !
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08-03-2021, 18:42:01 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Bah oui
J’ai retiré le système de cassette d allumage (K7 Di) car c est source de soucis, en mettant un allumage classique...ça a tourné, puis maintenant, elle démarre une fois sur 2 ! ...j ai des doutes avec le capteur pmh neuf, qui semble ne pas fonctionner en permanence...? Il faudrait juste que j en achete encore un neuf...et que je redémonte tout... ou que j arrive à le contourner (prochaine étape).
J ai aussi des doute sur le boitier d injection qui buggerait 1 fois sur 2, et dans sa version sportive « rouge »..donc introuvable, ou alors si, d ocas, a 300 euros, sans garantie
Là dessus, j ai un relais de pompe à essence qui est tombé HS...ça n’aide jamais à avancer
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 08-03-2021, 18:44:33 par JP32.)
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10-03-2021, 05:14:47 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
J amerai bien refaire un tour vers une marque sérieuse, et fiable ( et abordable aussi)....avec une caisse carrée de préférence en berline, des annees 80-90-2000, passe partout, mais plutôt puissante, et qui peut se upgrader facilement (4 cylindres turbo de préférence).
Voiture que je peux entretenir un minimum moi même aussi...
Pouvant se couvertir à l éthanol, vue que je fais entre 80 et 140 km par jour, sur route de campagne exclusivement...
L équivalente directe de cettte Saab 9000 2l turbo 16 de 204 cv, peut être une berline Ford Sierra Cosworth 2l turbo 16 soupapes de 204 cv aussi...(même pas en 4x4) ...mais à 15 000 euros mini...ça fait réfléchir longtemps
Sinon, une Subaru Impreza GT turbo, première génération...si ils en restent des non violentées encore...
J aime bien les Lancia delta hf 2l turbo aussi, pour le moteur qui est dedans ...(2ème version de la delta) ...et côté fiabilité, suis pas sûr que ça soit pire que Saab, en réalité ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 10-03-2021, 05:52:59 par JP32.)
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Oncle Fétide
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10-03-2021, 11:03:52 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Vieux et fiable...
Plus je vieillis et plus j’en reviens du vieux, même en terme professionnel tout ce qui est vieux est inutilisable au quotidien.
Y’a toujours un truc à remplacer, une pièce qui casse...
Franchement vu les bornes que tu fais trouve toi un truc récent et garde les autos casse burne pour le we.
Prend un 6 en ligne Bmw en diesel ou essence.
Arthour!!!!
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10-03-2021, 11:34:14 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
pas en BVA, je viens de péter la mienne en usage non violent en mode 'je roule a 100 sur l'autobahn pour économiser'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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10-03-2021, 20:33:07 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Arrêtez ...
J ai pas envie de finir comme ça
[Vidéo: http://https://m.youtube.com/watch?v=lHB5xo7xbXI]
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(Modification du message : 10-03-2021, 20:34:47 par JP32.)
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20-03-2021, 10:59:00 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
(10-03-2021, 11:03:52)Oncle Fétide a écrit : Vieux et fiable...
Plus je vieillis et plus j’en reviens du vieux, même en terme professionnel tout ce qui est vieux est inutilisable au quotidien.
Y’a toujours un truc à remplacer, une pièce qui casse...
Franchement vu les bornes que tu fais trouve toi un truc récent et garde les autos casse burne pour le we.
Prend un 6 en ligne Bmw en diesel ou essence.
Sérieusement, pour l avoir dejà vecu, une ancienne qui dort dans le garage et qui ne sort que les week end...ca ne me convient pas trop : Au final, entre les "week-end travaux" dans la maison, ceux ou la famille est recue, ou on va la voir, les week end pourris par le temps en saison hivernale, il reste un week end de temps en temps, et quand il faut sortir la Belle...et bien, il n 'y a rien qui va : pneus degonflés, etriers de freins bloqués, portiere qui ne ferme plus (vecu), ceinture à enrouleur bloquée (vecu aussi), pompe a essence hs (aussi) et il faut passer un temps de preparation de fou pour simplement aller acheter son pain
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Oncle Fétide
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20-03-2021, 12:43:30 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Moi je vends tout la et je transforme mon garage en locatif.
Je fini mon espace 4 en attendant la sortie du nouveau Dacia Lodgy en 2022, prime reprise ecolo si possible et j’aurai un nouveau daily familial.
Je vais passer de 8 bagnoles à 3 ou 4 dont 2 utilitaires nécessaires aux travaux.
Marre de mettre les mains ds la merde.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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JP32
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20-03-2021, 13:49:43 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
8 voitures, ca commence à faire beaucoup...c 'est presque un job a temps plein que de les remettre en route, les entretenir, et surtout les faire rouler...
Pour ma part, j 'en ai plusieurs aussi a la maison : 2 non roulantes, 1 a remettre en route, 1 roulante - 9000 turbo 16 "normale" - mais a restaurer cote carrosserie : il y a "juste deux portieres enfoncées a changer, une peinture a faire car elle est rayée de partout, et des bricoles )
et 2 roulantes normalement, dont ma 9000 SP de ce sujet, qui redémarre tous les jours sans soucis pour le moment
Au final...c 'est trop aussi pour moi...et les 2 non roulantes, achetées pour etre refaites, au final, ne le seront jamais.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 22-03-2021, 11:05:47 par JP32.)
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JP32
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21-03-2021, 23:19:39 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 22-03-2021, 11:04:45 par JP32.)
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Izno14
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22-03-2021, 07:52:10 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
Très belle SAAB "JP32"
Malgré tous les déboires avec ces bêtes à chagrins elles sont super attachantes ces Suédoises
(Modification du message : 22-03-2021, 07:53:00 par Izno14.)
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JP32
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22-03-2021, 11:07:40 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
merci
C 'est toujours agreable de reprendre un peu la route, avec ce moteur turbo qui a une bonne pression de turbo (1.25 env bar...je n 'ai pas trop forcé)...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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boyou2
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22-03-2021, 11:17:04 - RE: [SAAB] Saab 9000 turbo 16 SP 1989 ( avec kit airflow )
un peu comme une nenette super bonne, mais chiante comme pas possible, on laisse passer, parce que "qu'elle ce qu'elle s*ce bien"
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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