voila le projet pour la rx-7
kit rebuild complet 12A
Kit Contains:
1. Exhaust Manifold to Block Gasket
2. Middle Plenum Intake Gasket
3. Manifold to Catilytic Converter
4. Upper Plenum Intake Gasket
5. Water pump Gasket
6. Rear Stationary Gear O-Ring
7. Front Cover Gasket
8. Oil Pan Gasket
9. Water pump Housing to Block Gasket
10. Front Cover O-Ring
11. Oil Pan Pickup Gasket
12. 5th & 6th Port Actuator Gaskets
13. Hylomar
14. Side Seals
15. Side Seal Springs
16. Air Control Valve Gasket
17. Metal Oil Control Rings
18. Atkins Designed Thermal Pellet Replacement
19. Oil Pump Chain
20. Stock Mazda Outer Water Jacket Seal
21. Stock Mazda Inner Water Jacket Seal
22. Atkins Designed Viton Oil Ring Inserts
23. Intake Manifold To Block Gasket
24. Atkins Rotary Oil Filter
25. Distributor O-Ring
26. Oil Metering Pump gasket
27. Misc O-Rings and Crush Washers
28. Tension Bolt Washers
29. Front & Rear Main Seal
30. Torrington Bearings
31. Atkins Designed High Performance Apex Seals
32. Stock Mazda Apex Seal Springs
33. 93+ Corner Seal Springs
34. Atkins Designed Solid Corner Seals
Ce vend environ 600 le kit complet
sinon je peut prendre juste le kit avec les joint environ 150 car mon moteur n'a que 25 000km aprés faudra voir les compression
kit rebuild complet carburateur nikki 4 corp 60
mais j'hesite à carement monter carbu weber ida en 48 avec le colecteur j'en est pour 500
aprés j'ai trouver un collecteur sympas a 150
et pour une ligne complete 300 ( la ligne d'origine est brider jusqua la mort :-) je comprend pk on arrive a 160cv comme une merde :-)
biensur je fait tous les filtre les bougie surement d'autre connerie comme tete d'allumeur des vanne etc..... toute les pompe je les fait l'alternateur aussi, surement l'embrayage et les maitre cylindre les durite de frein les courois pour tous ça j'en est pour vraiment pas cher :-) donc je vais prendre mon temp et la remonter comme il se doit petit à petit ;-)
niveau chassi donc rebuild complet des train je vais les traiter et les repeindre
kit sb energy environ 150
4 amorto kayaba groupe 2 environ 150
j'ai aussi trouver du tokiko illumina adjustabme mais il ont que l'arriere en stock a 100 mais plus l'avant
4 ressort je sai pas encore koi prendre c'est environ 200
niveau freinage les disque et plaquette son en bon etat
j'aurais surement les rotules de drirection à faire car elle claque
ensuite niveau boite il y a les roulement a changer j'en est a premiere vu pour 40 de roulement kit à demonter je faite l'embraye ( 70 ) et je verifirer l'etat des maitre cylindre de l'embrayage a commande hydrolique
j'ai oublier 4 pneus neuf
voir je change de jante je passe en 15 avec des jantes d'epoque et je monte mes t1R en 195/50/15 et je retombe dans la meme circonference que d'origine
niveau interieur j'ai casiment rien a faire à la limite faire refaire les sieges mettre mon volent nardi acheter deux trois babiolle
ensuite l'exterieur :P ben la caisse est saine je sui passer dessou elle esst rouillé à 2 endoit et la rouille à percer la caisse au niveau du bas de caisse fo comper et ressouder mais c'est pas un gros trou et ver le hayon mais rien de mechant :-)
pour la carosserie j'ai decider de m'en occuper quand le moteur tournera je traite la rouille et j'y fait une peinture complete
j'hesite aussi a carement la preparer comme à l'epoque en groupe 1 et faire du vhc ou de la regularité avec
faite la monté historique du monte carlo par exemple :P
voila mon projet c'est à peut prés tous ( j'ai surement oublier des petit truc et comme les joint de porte etc....) j'ai tou mon temp pour la faire
et le faire moi même
8)