Casspita
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Salut tout le monde !
J'ai vu cette S15 à vendre en Angleterre
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...-r/1694378
Je trouve le prix abusé je voulais avoir vos avis.
Je connais pas bien les arnaques des anglais donc je vous demande.
J'ai contacté le proprio et apparemment elle serait visible en Espagne 
Bref ca a l'air d'être une arnaque mais je préfère vous demander.
Sinon y'en a une a 8500£ qui elle doit etre bien !
Merci bcp !
Modification du message : 16-12-2013, 11:45:04 par Casspita.
hardlover
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Nioule
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Annonce supprimée par pistonheads, ça devait être une belle couillonade en effet
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Snowmonkey
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Une caisse marquée en UK et vendue sur un site UK, mais qui serait visible en Espagne ?

Je chercherais même pas plus loin...
Ah et sur une S15, faut penser au prix de l'homologation qui sera en sus, et si tu n'as pas envie de te taper toute la paperasse et compagnie il faudra aussi penser à l'importateur (et donc plus de sous à y mettre).
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Y'a de grandes chances que ce soit ma prochaine caisse au printemps.
Pour moi pour une S15 Spec R, il faut compter :
- Entre 10 000 et 12 000€ pour la caisse (aller retour compris en uk).
- 3500€ pour une homologation par un pro
Tout ça bien entendu avec une caisse 100% stock.
Si caisse prépa, compter les pièces d'origine en plus pour l’homologation 
Pour le prix de la caisse, y'en a a moins de 10 000€, mais j'ai déjà fait les frais d'une caisse "pas chère" d'UK une fois, donc je ne recommencerai pas
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Casspita
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OK je me disais bien 
Vous savez si une S14A c'est chaud aussi à homologuer venant d'angleterre ?
Nicolay45
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Non c'est pas "chaud", je l'ai fait 
J'suis sympa je vais t'expliquer ça, même si avec la fonction "recherche" tu aurais tout trouvé sur le forum 
Tu as deux types d'homologations :
- Véhicules sortis en Europe : Homologation Simple
- Véhicules sortis au Japon : Homologation compliquée
Distingue bien ces deux choses, une S14A sortie en Angleterre, tu l'homologue facilement. Une S14A sortie au Japon, puis importée en Angleterre, c'est très compliquée de l'homologuer.
Homologation simple :
- Certificat de conformité chez le concessionnaire (Environ 200€)
- Quitus Fiscal (Gratuit)
- Contrôle technique Français
Et c'est bon tu fais ta carte grise (si j'ai rien oublié ^^)
Homologation compliquée : Réception à titre isolé
- UTAC etc, un billet de 3500€ voir 4000€ chez un Pro, tu peux t'en tirer pour moins de 2 000€ si tu le fais toi même, mais il faut être sûr de ton coup 
La différence du dessus pour les S14A est la suivante, leurs Type Mine n'est pas sur le même nombre de caractères que le notre.
D'où la différence de prix entre une RX7 UK Spec, et une RX7 JDM.
Toutes les caisses comme les S15 / Skyline etc, qui ne sont sorties uniquement au Japon, c'est une homologation compliquée.
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boyou2
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les S15 sont au même prix que les R32GTR, donc si faut se faire chier à passer par la case RTI dans les deux cas, perso, je passe sur une GTR
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Ok merci Nicolay je prends en note 
J'avais déja vu ça les homologuation uk spec et jdm spec mais seulement sur RX-7.
Je pensais pas que ca s'appliquait à tous les véhicules.
Merci !
boyou2
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ba si, toutes les caisses.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(16-12-2013, 16:27:37)boyou2 a écrit : les S15 sont au même prix que les R32GTR, donc si faut se faire chier à passer par la case RTI dans les deux cas, perso, je passe sur une GTR 
Tiens tu tombes bien l'ami !
Car c'est un choix que j'ai à faire prochainement.
Mais dans ma tête de parano, une R32 GTR ne peux pas rouler au 98 sans reprog, et tu ne peux pas partir en vacances etc avec ce genre de caisse comparé au SR20DET.
Faux ?
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débat, donc je suis dans le camp des 'ne me prononce plus'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(17-12-2013, 12:57:28)boyou2 a écrit : débat, donc je suis dans le camp des 'ne me prononce plus' 
Même par MP  ?
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Tu peux partir en vacances avec une GTR R32 à condition que tes enfants soient tout petits lol
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(17-12-2013, 13:27:23)Casspita a écrit : Tu peux partir en vacances avec une GTR R32 à condition que tes enfants soient tout petits lol
Je ne parle pas de la place. Je parle surtout du bloc.
Après j'suis pas un violent, et je suis un maniaque de l'entretien (mes anciennes caisses en sont la preuve).
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Ah oui tu veux dire que ca consomme trop ? Sinon faut pas la faire glisser quoi..
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Je pense qu'il parle plus de "est-ce que le bloc peut encaisser un long trajet sans broncher"
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Ah oui pas faux j'y pensais pas
Une R32 c'est quoi comme moteur ? Un RB toujours ?
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RB26 oui.
Surtout ça, est ce que c'est pas mauvais pour le bloc des longs trajets. Ou des petits trajets au quotidien etc
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Je m'y connais pas bien en méca perso Mais ca devrais rien faire à la GTR un long trajet non ? Elle est faite pour rouler quand même
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Demande des infos aux proprio directement, il t'en diront plus.
J'ai fait st etienne grenoble en r32gtr, et a part quelques bon fou rire pour des connerie avec Skyline Gtr, on a eu aucun soucis
Ca reste quand même une grosse routière quoi qu'on en pense.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
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c'est des grosses GT, ça veut bien dire ce que ça veut dire, un gros ton au dessus des silvia, qui sont des mini-gt.......puis niveau allonge, les 6L c'est autre chose.
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