Après la présentation du conducteur, on passe a la présentation de la boite à roue !
Donc, il s'agit d'un CRX EE8 acheté sur Bordeaux, avec 143 000km, ayant aujourd'hui un peu plus de 195 000km, et une énorme consommation d'huile.
En mode tuning kit large, jante 17" montées en 205av / 225ar, sortie duplex en acier, rampe de feux "type lexus" et quelques problèmes non divulgués par le proprio ...
- Démarrer une fois sur 3 (relais de pompe)
- Synchro 3-4 qui foire,
- Toit ouvrant HS
- console de chauffage HS
Bref, ça ne fait pas trop plaisir de découvrir ça par soit même, mais ça reste des problèmes de faible importance.
Voici à l'achat :
Après un petit survirage sous la pluie que je n'ai pu rattraper :
C'est moche mais l'avantage, c'est qu'il n'y a plus le kit tuning !
Quelques petite modifications :
- Caisse vidée
- BAR 4 points arrière d'integra,
- BAR 3 points à l'avant,
- Barre de traction K-tuned,
- Jante 15" ET 45 avec pneu Nankang NS2R,
- Camber kit AR,
- SB energy suspension,
- Collecteur 4-2-1 et ligne complète SRS,
- CAI
- Reprog base map.
Quelques photos supplémentaires
Je suis entrain de remonté en origine, mais les pièces carrosserie pour EE8 sont dur a trouver :/
- Pare-chocs avant ED9
Elle est en mode poubelle, l'esthétique n'étant pour moi, pas du tous prioritaire, je me concentre sur le chassis, et le moteur.
Beaucoup d'autres modifications sont à venir pour pouvoir enfin avoir un crx propre !