Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Arff commande reçu mais c'est con la mon envoyé un kit Uras du coup il est reparti chez eut et pour courroné le tout le kit BN est du coup en rupture jusque fin avril...
( je soupçonne qui y ont voulu me sortir une quenelle de 180 épaulé en croyant que jallais pas voir la différence )
du cou j'avance sur la verte, le chassis est terminé Full 100% plus aucun gramme de rust. j'ai quasi fini l'intérieur ( déblacksonage et peinture )
jointement des toles avant passage à l'époxy :
j'ai tou viré dans la verte : air bag, faisceau, etc... wire tuck de la bai moteur, passage des fusibles dans l'habitacle avec SP62 ( enfin le mec il était pausé le cul dans le siège avec son pc portable )
le wire tuck + bouchage des trou au mastique armé + peinture :
vroomdams, je jsuis pas nordiste Moi,je drift et je squate juste laba
Pour la bleu, elle roule impec avec la face avant de la verte, seul souci j'ai trop de patate pour l'embréyage stock il kiff pas les clutch kick du coup passé 3500 il cire comme une bouze
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Vodky, les roulettes j'ai une parade, bientot je commande 2 voiles de 5 pouces de larges, du coup les 10,5 de large passe devant et les 9,5 de l'avant se transforme en 12,5 de l'arge pour l'arrière