vroomdams
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25-02-2014, 04:21:12 - RE: [S14a] Highlander
Franchement selon l'étendu des dégâts, ça reviens pas bien cher de chopper quelques capots en casse et de ressoudes des tôles à la place de celles vérolées
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Hacketo
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25-02-2014, 12:01:04 - RE: [S14a] Highlander
(14-02-2014, 22:18:41)Raijuman a écrit : Bon, je déclare officiellement ma caisse comme une merguez. Comme souvent, le premier proprio a eu la bonne idée de cacher la corrosion en repeignant par dessus, mais là il a fait encore mieux, il a rebouché les trous avec de la fibre de verre.
Même le mec du CT n'y a vu que du feu, donc j'hésite à la balancer à la mer ou à redécorer mon appart avec l'interieur de la caisse, qui lui est nickel (à moins que tout ne soit aussi en fibre de verre).
Bon voilà, vous pouvez rire, les amis!
on en a vu ici même des mecs qui "restaurent" leur caisse en coupant la rouille et en la remplaçant par de la fibre
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Raijuman
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25-02-2014, 20:14:18 - RE: [S14a] Highlander
Ah bah ça n'empêche pas de la voir, faut juste éviter de se coucher dessous!!
J'ai un bon gros trou au niveau du bas de caisse, juste avant la roue arrière droite. Après, il y en a peut-être d'autres de planqués, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Je dois changer des vis et des silent blocks de ma ligne, donc ce sera l'occase de voir tout ce qui se cache.
Et j'habite à Montpellier, oui.
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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25-02-2014, 23:33:43 - RE: [S14a] Highlander
Sympa l'intérieur, ça fait très........ prélude 5G
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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silmido34
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26-02-2014, 07:53:06 - RE: [S14a] Highlander
bon encore le bas de caisse et les silent bloc c'est léger pour le moment si y a que sa tu aurra fait une bonne affaire quand même,par ce que le reste a l'air pas mal niveau mécanique et intérieur ?
tu va souvent au rasso de lattes le vendredi soir ? pas que j'y aille mais avec un pote et quelque un de ses collegue on y va quelque fois par ans pour voir un peut ce qu'il y a dans la région ^^
(Modification du message : 26-02-2014, 07:53:33 par silmido34.)
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Raijuman
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26-02-2014, 11:40:57 - RE: [S14a] Highlander
L’intérieur est vraiment propre et la méca aussi, il y a pas mal de pièces neuves ou récentes: kit d'admission, dump valve, durites avia, collecteur + ligne, échangeur frontal, petite batterie, régulateur de pression d'essence, boost controller, disques brembo groupe N, plaquettes EBC. Et puis le bloc n'a que 33 000 miles. Même les pneus sont quasi neufs!
Mais quand je parle des bas de caisse, je veux dire que c'est la partie à côté du bas de caisse qui est rongée. En gros, là où t'es sensé mettre le krik, quoi. Et encore une fois, j'attends de voir le reste!!
J'ai la voiture depuis un mois seulement, donc j'ai pas eu l'occase d'aller à un rasso encore (surtout qu'avant, je n'ai pas eu de voiture pendant quasiment 1 an). C'est où à Lattes?
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Raijuman
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26-02-2014, 11:53:28 - RE: [S14a] Highlander
Non mais de la corrosion, j'en ai un peu partout sous la voiture (les trains roulants et les triangles par exemple), ça je m'y attendais, surtout pour une écossaise. ça m'aurait pas inquiété plus que ça si ça en était resté là, surtout que ça se traite ou ça se change.
Mais par contre, j'ai un gros trou à l'endroit dont je parlais plus haut, et c'est pas seulement un doigt que tu peux y rentrer!
Donc j'espère que c'est le seul, déjà.
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Pierrick-TAKATA
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26-02-2014, 14:00:07 - RE: [S14a] Highlander
Si c'est vraiment que ça c'est pas si dramatique que ça! Je veux dire on est loin de "the" merguez quoi! Moi aussi sur l'Eclipse j'ai début de rouille perfo sur les ailes devant les roues arrière. Mais j'ai bien étudié la bête et il n'y a vraiment que ça! Il faudra que je le traite à l'occasion quoi.
Et pour les rasso à Lattes j'y vais vendredi soir avec ma Eclipse et mon pote vient avec sa Celica T23 rouge. J'y suis jamais aller donc je peux pas en parler encore ça va être la première fois
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sifer34
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28-02-2014, 08:40:25 - RE: [S14a] Highlander
(25-02-2014, 01:09:50)PAPYCIVIC a écrit : Ca ferai une s14 a plus de 10.000e au final...
Ca commence a faire cher.
Il aura fallu du temps mais les gens commencent a se rendre compte que l Angleterre c est loin d être un bon plan pour 90% des proprios.
Je vous rassure le japon c est pareil. Pas trop au niveau de la rouille mais pour avoir vu un pote qui a réparé des vingtaines de gt d un importateur de la région, toutes étaient vérolées.( des oignons quoi ).
Mais gros +1 !!!
Ça été dit est répété peut être des centaines de fois mais non,les gens continue... Ha croire que certains aime jeter l'argent par la fenêtre.
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boyou2
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28-02-2014, 23:33:17 - RE: [S14a] Highlander
moi c'est plutot le contraire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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PAPYCIVIC
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01-03-2014, 01:59:28 - RE: [S14a] Highlander
Lol j adore cette phrase "faut pas généraliser"
J entends ca a tout bout de champs. En attendant une généralité c est plus de la moyenne. Ose me dire que moins de la moitié des imports sont pas des oignons!
Sinon je préfère changer un moteur qu un châssis. Tu dois pas te rendre compte des compétences OU du fric a débourser pour la tôle, le soudage, le traitement et la peinture.
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 01-03-2014, 12:08:00 par PAPYCIVIC.)
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Skyline01
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01-03-2014, 02:53:02 - RE: [S14a] Highlander
(01-03-2014, 01:59:28)PAPYCIVIC a écrit : Lol j adore cette phrase "faut pas généraliser"
J entends ca a tout bout de champs. En attendant une généralité c est plus de la moyenne. Ose me dire que moins de la moitié des imports sont des oignons!
Sinon je préfère changer un moteur qu un châssis. Tu dois pas te rendre compte des compétences OU du fric a débourser pour la tôle, le soudage, le traitement et la peinture.
Il a raison.
Une réfection moteur (on ne parle pas d'upgrade) coûtera moins cher qu'une réfection châssis.
Pour ma S14, on m'avait proposé de combler le trou perforé pour 500€ mais à ce prix là, il faut pas se leurrer, c'est plus du bricolage qu'une remise à neuf qui coûte les yeux de la tête (à moins d'être du métier).
PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !
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insomni
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01-03-2014, 14:32:01 - RE: [S14a] Highlander
(01-03-2014, 02:53:02)Skyline01 a écrit : (01-03-2014, 01:59:28)PAPYCIVIC a écrit : Lol j adore cette phrase "faut pas généraliser"
J entends ca a tout bout de champs. En attendant une généralité c est plus de la moyenne. Ose me dire que moins de la moitié des imports sont des oignons!
Sinon je préfère changer un moteur qu un châssis. Tu dois pas te rendre compte des compétences OU du fric a débourser pour la tôle, le soudage, le traitement et la peinture.
Il a raison.
Une réfection moteur (on ne parle pas d'upgrade) coûtera moins cher qu'une réfection châssis.
Pour ma S14, on m'avait proposé de combler le trou perforé pour 500€ mais à ce prix là, il faut pas se leurrer, c'est plus du bricolage qu'une remise à neuf qui coûte les yeux de la tête (à moins d'être du métier).
Sablage , découpe des parties abîmés soudure d'une plaque saine , traitement pour l'avenir et blaxonage rien de bien mortel tout le monde ou presque connais un soudeur de métier qui est apte a réaliser un travail de ce genre ...
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helmutt
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04-03-2014, 21:29:17 - RE: [S14a] Highlander
T'a bien raison, vaut mieux se voiler la face!! ^^
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helmutt
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05-03-2014, 08:03:34 - RE: [S14a] Highlander
Lol, bon courage pour la restau en tous cas, si tu la fais!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-03-2014, 13:01:23 - RE: [S14a] Highlander
dégraisse un bloc, passe le au karscher eau chaude, laisse sécher, tu verras que le temps du séchage, la rouille sera deja apparu dans les futs.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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