Pierrick-TAKATA
Junior Member
Toyota Celica TS 2005
34 - Hérault France Messages : 39
Sujets : 4
|
27-01-2014, 22:40:24 - RE: [S14a] Highlander
Putain elle est magnifique!! Comme neuve, bichonne là bien! Avant de craquer pour ma Eclipse j'avais hésité avec une S14 comme celle-ci en bleu .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
27-01-2014, 22:55:11 - RE: [S14a] Highlander
(27-01-2014, 22:28:51)Raijuman a écrit : Merci!! Oui, j'ai d'ailleurs un peu la pression, même les sièges en cuir sont intacts, j'ose rien toucher.
ba touche à rien
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
83 - Var France Messages : 527
Sujets : 3
|
28-01-2014, 00:40:23 - RE: [S14a] Highlander
Non, un particulier qui n'y a pas beaucoup touché (comme je le disais, il a l'air d'avoir eu pas mal d'autres jouets sympas).
Je l'ai eu à 6000£, le mec était ferme mais il m'a quand même filé des pièces toutes neuves avec (pneus, échangeur frontal et dump valve).
(Modification du message : 26-03-2015, 08:57:24 par Raijuman.)
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
28-01-2014, 18:42:19 - RE: [S14a] Highlander
Elle a l'air en très bon état.
Prends en soin.
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
|
14-02-2014, 22:18:41 - RE: [S14a] Highlander
Bon, je déclare officiellement ma caisse comme une merguez. Comme souvent, le premier proprio a eu la bonne idée de cacher la corrosion en repeignant par dessus, mais là il a fait encore mieux, il a rebouché les trous avec de la fibre de verre.
Même le mec du CT n'y a vu que du feu, donc j'hésite à la balancer à la mer ou à redécorer mon appart avec l'interieur de la caisse, qui lui est nickel (à moins que tout ne soit aussi en fibre de verre).
Bon voilà, vous pouvez rire, les amis!
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
|
14-02-2014, 22:34:26 - RE: [S14a] Highlander
Non je n'ai pas vu à quel point c'était grave, il faut que je repasse dessous pour voir l'étendue des dégâts, mais ça m'a mis un bon coup derrière la tête.
En fait, j'avais un souci avec ma downpipe (Japspeed ), du coup j'ai voulu la monter sur un pont, ce qu'elle n'a pas du tout aimé...
(Modification du message : 14-02-2014, 22:34:53 par Raijuman.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-02-2014, 23:10:22 - RE: [S14a] Highlander
j'avais mis sur mon tuto d'achat d'occase, de se balader avec un aiment en poche, histoire de tester les toles.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
|
14-02-2014, 23:15:00 - RE: [S14a] Highlander
Ouais mais j'aurais du fréquenter un peu le forum avant de me lancer dans cette tragédie grecque!!
Je me suis fait arnaquer pour le coup et je vais essayer de limiter les dégâts.
Bon, là je suis en phase d'acceptation d'après cette courbe.
http://www.etanchermasoif.com/wp-content...gement.jpg
|
|
Retourner en haut |
|
Shoei92
Active Member
Sujets : 6
|
24-02-2014, 20:57:27 - RE: [S14a] Highlander
Pas cool ca, pourtant elle a l'air tellement neuve, parfois on ne se méfie pas assez...
Bon courage pour la suite
Let's go for a little ride
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-02-2014, 00:28:30 - RE: [S14a] Highlander
il la vends 4000 finalement?
Parce qu'aux dernières nouvelles, il voulait pas descendre sous les 5000........
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
|
25-02-2014, 00:30:49 - RE: [S14a] Highlander
Ah oui merci, je l'ai déjà vue celle-là en effet!
Mais actuellement mes finances ne me permettent pas de me lancer là-dedans. Pour l'instant, j'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de la mienne. Mais j'ai deux-trois pistes selon l'étendue des dégâts (que je n'ai pas encore évalué).
Sachant que dans tous les cas, ce sera pas pour tout de suite. Pour l'instant j'essaye quand même d'en profiter un peu!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-02-2014, 01:37:13 - RE: [S14a] Highlander
spas grave, tout les matins, un nouveau pigeon se lève, entre ceux qui achètent avec des CG en retard, ceux qui achètent avec des V5 vierges, et ceux qui partent eux-mêmes en UK, mais ne savent pas faire les contrôles de bases pour detecter une merguez, les margoulins ont de beaux jours devant eux.
le prends pas mal raijuman, mais tu es l'exemple même
|
|
Retourner en haut |
|
|