Raijuman
Active Member
350Z Roadster
83 - Var France Messages : 527
Sujets : 3
|
09-04-2014, 20:23:37 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
Le kit est super propre, les jantes aussi. Tu vas mettre la grille à quel niveau?
Sinon j'accroche toujours pas au capot.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
09-04-2014, 21:11:59 - [S14a] 200sx d'insomni
Aaaaahhh elle reprend vie!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Skyline01
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France Messages : 318
Sujets : 6
|
10-04-2014, 10:24:08 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
Elle me fait penser à celle de Jim, elles sont quasiment identiques (esthétiquement parlant j'entends).
Pour le capot, il est en carbone, c'est l'essentiel, quand tu sais que le capot d'origine pèse bien une quinzaine de kilos... lol
Seul truc dont je suis pas fan, la rampe de feux arrière... j'accroche pas du tout xD
Sinon, beau sauvetage ! Tu dois être content d'être arrivé à ce résultat après tout ce temps
PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
|
10-04-2014, 11:13:35 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
son banquier aussi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 10-04-2014, 11:13:44 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
Colin MX5
Junior Member
Sujets : 2
|
10-04-2014, 11:14:15 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
Jolie !
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
Sujets : 10
|
10-04-2014, 17:20:56 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
(10-04-2014, 10:24:08)Skyline01 a écrit : Elle me fait penser à celle de Jim, elles sont quasiment identiques (esthétiquement parlant j'entends).
Pour le capot, il est en carbone, c'est l'essentiel, quand tu sais que le capot d'origine pèse bien une quinzaine de kilos... lol
Seul truc dont je suis pas fan, la rampe de feux arrière... j'accroche pas du tout xD
Sinon, beau sauvetage ! Tu dois être content d'être arrivé à ce résultat après tout ce temps
Jim silvia a pas mal de trucs differents ^^ par pitier compare pas ses jantes a 700 balles neuves a mes jantes a 1800 dolards d'occaz en moyenne ^^ .C'est l'une des raisons pour laquel je laisse le feu arriere comme sa , enfin j'ai calandre , etc de differents mais bon a l'oeil j'avoue que c'est assez trompeur si tu fais pas gaffe on a pas le meme rouge en passant ^^ et il a pas le meme bloc que moi il swap lui ^^
(10-04-2014, 11:13:35)boyou2 a écrit : son banquier aussi
Non honnetement tu veut savoir avec les pieces vendus etc combien est sortit réelement du compte ? 600 balles nug luts , grille et cales comprises ... d'ailleurs je t'es envoyer un mail boyou j'ai pas eu de reponses ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-04-2014, 18:16:18 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
un mail?
les mails reçus de JPC partent a la poubelle directe
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 10-04-2014, 18:16:24 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-04-2014, 10:35:41 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
j'ai ce qu'il faut pour passer en freins Z32/Skyline à l'arrière
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-04-2014, 17:19:12 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
|
|
Retourner en haut |
|
kenta
Active Member
Nissan (s13)
56 - Morbihan France Messages : 270
|
15-04-2014, 00:26:06 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
elle deboite !!
----------
peut etre une chose un sticker Vertex aurait ete cool plutot , m'enfin si tu kiffe bn sports ya pas de soucis moi aussi ^^
(Modification du message : 15-04-2014, 00:28:35 par kenta.)
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
01-05-2014, 11:09:07 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
|
|
Retourner en haut |
|
kenta
Active Member
Nissan (s13)
56 - Morbihan France Messages : 270
|
01-05-2014, 12:41:40 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
(01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
Mais c'est Super
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-05-2014, 17:57:12 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
(01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
ya que moi que ça fait ticker?
|
|
Retourner en haut |
|
insomni
Active Member
|
01-05-2014, 20:35:30 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
(01-05-2014, 17:57:12)boyou2 a écrit : (01-05-2014, 11:09:07)insomni a écrit : Les travaux avancent , les étriers ont été souder , taraudé , affiné sur la partit qui colle au porte moyeux pour centrer le disque , les disques sont ok , déglacé , la premiere durite du fam est passé ( de l'arriere a l'abitacle ) le fam hydro a recu une platine maison pour se fixer dans les trous de l'oem , hors de question de repercer la caisse elle a assez eu de dégats comme sa , la console a été modifié pour acceuillir le maitre cylindre , il reste une grille a trouver et a coller pour refermer proprement la console . Je devais recevoir le reste du matos hier mais bf goodrich sont pas des rapides ... donc en attente des dernieres pieces pour redemarrer . J'en ai profité pour faire quelques modifs tant que je suis sur le freinage
ya que moi que ça fait ticker?
L'entraxe est differente entre s14 et 350z , il faut souder les trous oem , repercer et retarauder aux bonnes entraxes , pareil le 350z est en 10mm sur 14 on est en 8 mm tout simplement pas le choix ... Sa a été soudé par un soudeur , enfin vu se que je fais sur la caisse je pense que tu commence a me connaitre , soit je fais les choses dans les regles de l'art , soit je les fais pas ... Jusqu'a la platine du fam hydro usiné sur une plaque et soudé pour reprendre les trous oem , en aucun cas je détruirais le chassis pour une stupide modif
(Modification du message : 01-05-2014, 21:54:40 par insomni.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-05-2014, 22:56:59 - RE: [S14a] 200sx d'insomni
ba tu fais faire des pattes d'adaptations, tu ressoudes pas pour repercer derrière, surtout sur du système de freinage
|
|
Retourner en haut |
|
|