Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
28-09-2011, 20:05:44 -
J'aime bien !
J'apprécie le fait qu'elle soit à la hauteur correcte pour rouler sans soucis et que tu aies des suspensions adaptées à un usage routier !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
28-09-2011, 21:46:08 -
nomad, merci encore hein
lethallunacy, merci, j'espère qu'on aura l'occase de se recapter un de ces quatre :P
Sp62, tarlouse
HeyCarlo, Merci, mais nexagérons rien, tu vas me faire rougir
mrgnoux, T'es pas le premier à me le dire en fait, c'est vrai que surtout sur les photos les jantes rendent bien plates alors qu'en vrai beaucoup moins. Je les aies encore matées aujourd'hui et franchement, j'adore
Blista, merci, voilà un commentaire qu'il est juste :top:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
01-11-2011, 18:07:58 -
je poserais des cales a l'arrière
histoire d'être HellaFlunch
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
01-11-2011, 18:26:49 -
pas de lien non désolé, généralement, les offset que je choisis me permettent de m'en passer
part sur du H&R si tu peux en effet
a vue d'oeil comme ça, un ti kit en +15mm devrait être bon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Rayures
Active Member
Sujets : 16
|
01-11-2011, 21:57:34 -
jolie hellafluncherie !!!!en effet !! sympas j'aime tu rajoute des pieces mais la caisse garde sa sobriete c'est bon ca !!
sinon les eibach ils sont en -3 c'est ca (car j'ai des kyb a poser et j'aimerais poser des resort court ...) d ou ma question
allez fin du HS
|
|
Retourner en haut |
|
|