Salut tout le monde...
...je voulais aller essayer la nissan ce week-end, mais j'ai pas pu...boulot boulot ! En plus il ne pleuvait pas, j'pense que je saurai mieux a quoi m'en tenir sur sol mouillé, pour la tenue de route... propulsion propulsion !!!
Mais sinon, j'ai aussi mis ma celica en vente sur un site Luxembourgeois, a un prix plus tot elevé, on ne sait jamais !
Et si elle part a se prix la, ben je saute sur une autre celica, mais la 192CV !
Et pour la nissan, tant que je l'ai pas essayé, je serai pas capable de prendre ma decision. Mais tout vos conseil, autant du coté TOYOTA que du coté NISSAN, m'ont quand meme beaucoup aidé, et appris pas mal de truc sur les deux voitures, alors encore merci a tous !
Sinon question tenue de route de la celica, moi je la trouve vraiment nickel !
pour ma part a l'arriere j'ai des pneus yoko qui sont en bout de course, et franchement pas de mauvaise suprise. Evidement sur la pluie avec les pneus que j'ai pour le moment, je suis plus tot gentil. j'ai quand meme tester, tout seul, dans un grand rond point bien mouillé, c'est parti, mais plus tot gentillement, j'ai conu bien pire, genre renault 21
!
Sinon voila, je vous tien au ju pour la suite, mais la celica quand meme, je la trouve top classe !....
mais je suis un de ceux qui veulent toujours plus...