Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S14] gap idéal bougies
Mirko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 9
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-02-2012, 01:57:21   -   [S14] gap idéal bougies
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses je me demandais quel était le gap idéal des bougies sur le sr20det pour un stage 1a 1bar maxi avec des NGK bkr7eix ? Apparemment elles sont vendues "idéales" pour sr20det et autres mais le gap est-il le bon ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-02-2012, 13:56:05   -    
derrière le EIX il y a un chiffre, c'est le GAP livré d'origine sur ces bougies (logiquement elles sont en gap 11)

malheureusement, il n'y a qu'en testant que tu sauras, aucun moteur ne se vaut Confused

je dirais de partir sur du 0.9, si ca ratatouille encore, descend a 0.8.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 9
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-02-2012, 14:06:19   -    
Effectivement j'ai pu lire qu'elles seraient en 11, mais il n'y a aucun chiffre derrière la référence, ni sur les bougies, ni sur les boites des bougies. Il y a juste un pictogramme déconseillant d'augmenter le gap. Je n'ai pas constaté de changement entre celles d'origine (en indice 6) et les ngk mais si jamais je pouvais gagner en agrément en corrigeant un gap qui ne serait pas au mieux. Plus la pression du turbo est élevée plus le gap doit être réduit c'est bien ça?
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
20-02-2012, 14:25:18   -    
ben tu les monte comme elles sont , si ça marche , touches a rien


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-02-2012, 14:28:08   -    
en effet

si tu ne ressens rien pour l'instant, ne joue pas avec le gap, c'est seulement si dans les régimes de couples, tu sens des cafouillages, qu'il faut le modifier.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 9
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
20-02-2012, 14:41:57   -    
Okay merci. Donc dans ce cas je touche à rien.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CA18DET] Votre avis sur le couple collecteur/turbo idéal Asphalt Burner 31 7 193 14-06-2006, 23:10:43
Dernier message: Asphalt Burner
  URGENT: BOUGIES s13 et s14 FIN LE 25/01 A 00H00 Anonymous 56 4 408 02-03-2006, 01:01:57
Dernier message: v12
  kel taille de jante idéal pour un S13 master B 30 5 974 03-05-2005, 15:18:06
Dernier message: Alvogadron