vroomdams
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21-04-2013, 23:49:32 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
Qui serra tenu par un autre écrou qui serra tenu par un autre écrou puis par un autre, puis un autre, puis un autre
Une vis de 2.50m ça irait pour tenir ta DP?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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22-04-2013, 00:31:37 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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tonyjee
Papa pressé ....
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22-04-2013, 00:33:37 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
sinon .. vous faite un concours de panne avec ton pote et sa MR ou quoi ... ... ptain les trucs chelous et improbables ... sérieux ...
(Modification du message : 22-04-2013, 00:34:41 par tonyjee.)
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boyou2
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22-04-2013, 08:51:15 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
ça l'empechera pas de prendre du jeu, donc fuite.
faut trouver le moyen de maintenir les deux pièces, OK, mais en montage serré serait mieux.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Cali-Puma
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22-04-2013, 08:52:37 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
Rondelles freinées et écrous Snep ça devrait pas mal aller
Honda Acty pickup 1983
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Clastres Jaune : 1'24"17
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TsoF
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22-04-2013, 08:55:49 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
Tu te feras pas moins chier à prendre des rondelles freins comme te dit boyou, ça doit coûter une misère et tu gagnera du temps par rapport à faire ton système de goupille?
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Cali-Puma
Koala Killer since 1982
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22-04-2013, 09:21:30 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
Bah ajoute un écrou Snep (écrou fendu) ça bougera pas, sur mes étriers RS sur le rex j'ai rondelles Nordlock et écrou Snep, je te garantis que c'est pas prêt de bouger
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nikos78
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22-04-2013, 19:40:29 - RE: [S14 et demi] Bruit étrange a 2000tr/min
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Onizukkaa
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24-04-2013, 19:48:42 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure
Je croise les doigts pour toi
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De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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alboubou
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27-04-2013, 18:46:00 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure
Wiki a écrit :Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services dédiés à cette activité. Certaines compagnies vendent leurs propres véhicules modifiés ; on parle alors de « préparation automobile ».
Puis franchement je m'en tape ! Du moment que je me fait plaisir c'est le principal ....
Le jour ou je mets des néons sous le châssis, promet moi de me foutre une claque
(Modification du message : 27-04-2013, 18:46:51 par alboubou.)
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I'am 2Fast 2Furious
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27-04-2013, 18:55:27 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure
(27-04-2013, 18:46:00)alboubou a écrit : Wiki a écrit :Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services dédiés à cette activité. Certaines compagnies vendent leurs propres véhicules modifiés ; on parle alors de « préparation automobile ».
Puis franchement je m'en tape ! Du moment que je me fait plaisir c'est le principal ....
Le jour ou je mets des néons sous le châssis, promet moi de me foutre une claque
Non mais je plaisante hein
Sauf pour les néons tu as ma parole
Il faudra que tu me montre tout ça !
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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27-04-2013, 19:29:57 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure
3patins....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Onizukkaa
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mx5 na
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28-04-2013, 10:36:57 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure
Quoi tu n'a pas de problèmes?? C'est pas normal
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boyou2
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03-05-2013, 13:50:06 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure ! FMICard ???
ba on verra ça ensemble si tu veux
j'ai la cloche pour percer le bac, pour l'usine à gaz, achète ou trouve-toi quelques bouchons caoutchouc du bon diamètre (6mm normalement, voir 4mm, le mieux, les deux )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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alboubou
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03-05-2013, 13:50:22 - RE: [S14 et demi] Just drive and get pleasure ! FMICard ???
Il me semble qu'il est soudé
ok merci boyou !
Qu'est ce que tu entend par bouchon ? je peux trouver ça a leroy ?
(Modification du message : 03-05-2013, 13:52:09 par alboubou.)
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