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05-04-2013, 20:50:05 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
faut dire que la batterie pour une 200sx et pour un CRX doivent pas être dimensionnée pareil
Elle sort 17Ah pour info
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boyou2
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05-04-2013, 23:37:47 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
ça tombe bien, je voulais mettre la mienne a vendre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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SRM Autos
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06-04-2013, 09:49:52 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
en Tout cas boubou bon Courage, et si t'a besoin de remorquage n’hésite pas j'ai ma nouvelle
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alboubou
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06-04-2013, 18:10:06 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
tout de suite sa parle de remorquage
Bon j'ai fait la vidange moteur et changer la downpipe, j'ai mis également le TT (même pas verifier si il fonctionnait )
Et j'ai pas réussi a faire la boite impossible donc je la ferais je pense en même temps que l'embrayage et VMa.
Sinon pour la délocalisation du filtre a huile j'ai laisser tomber après 3h a me prendre la tête a savoir ou deporter !
Donc j'ai mis les sondes sur la plaque sandwich puis sa ira bien, je m'éclaterais les avants bras pour les vidanges puis c'est tout.
Au passage j'ai mis un additif dans l'huile avant de vidanger et dans le réservoir d'essence.
J'ai pas eu le temps de brancher les mano .... enfin j'ai commencer mais sa ma gaver donc j'ai laisser tomber pour aujourd'hui ! Il n'y a rien ou presque qui vas comme je veux sa ma souler .... demain je retournerais faire les mano si j'ai un peu de courage
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boyou2
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07-04-2013, 15:18:43 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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alboubou
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07-04-2013, 17:03:43 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
Bon alors petit résumé du weekends =>
Tout a commencer comme ceci =>
Me demander pas pourquoi mais j'ai kiffer voir la voiture comme ça
Donc j'ai virer la downpipe et decata inox Japspeed pour remettre l'OEM =>
Du coup tout de suite avec la downpipe OEM bah il y a plus d'espace (et en allant rouler => Plus aucun bruit donc sa vient bien de là)
Suite a ça j'ai commencer les réjouissances
- Un additif pour l'huile avant vidange (j'ai laisser tourner la voiture 30min au ralentie avec sa avant de vidanger)
- Un additif pour 40 - 70L d'essence pour nettoyer le circuit d'essence
Au passage j'ai reçu mon nouveau collecteur Japspeed mais top mount cette fois-ci =>
Je ne sais pas encore si je vais le mettre en place ou le revendre, il est neuf et acheter un bon prix aux enchères donc bon !
La nouvelle huile =>
Et la S14 après un nettoyage, car 8 mois de poussières et boue dessus c'est pas le top
Bon puis j'ai essayer de faire la vidange de la boite, mais impossible de deviser le bouchon de purge
Voici une petite vidéo avec les mano zenky installé, je me suis fait une petite frayeur au début
[Vidéo: http://youtu.be/5FO9brrHhj4]
Bref après tout sa je suis aller faire un tour avec et j'ai kiffer malgré que le turbo charge qu'a 0.6b (mais bon cata oblige), l'huile moteur monte a 95°C alors que je tirais comme un porc dedans une fois chaude et le turbo timer, je comprend pas pourquoi mais il ne fonctionne pas
Il s'allume bien et me donne soit la valeur automatique ou bien les 30 sec de définie, mais quand je coupe le contact frein a mains serrer bah il retarde pas l'arrêt du véhicule je comprend pas !
Bon sinon un peu déçu par le couple, ma clio a plus de couple que sa j'ai l'impression, sinon je n'ai pas eu le temps de changer le filtre a essence, je n'ai pas délocaliser la batterie ni le filtre a huile (trop galère pour les deux) et voilà !!!
(Modification du message : 07-04-2013, 21:12:53 par alboubou.)
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Onizukkaa
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07-04-2013, 20:28:00 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
Ha ba niquel pour toi! Tu vois le bout enfin
Nouvelle petite mx-5 => ici
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SRM Autos
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08-04-2013, 07:29:10 - RE: [S14 et demi] Le SR20 est a la ramasse !
(06-04-2013, 18:10:06)alboubou a écrit : tout de suite sa parle de remorquage
c’était dans l’optique que t'aller démonter une/des pièces et que la voiture ne roulerais pas!
(Modification du message : 08-04-2013, 07:29:55 par SRM Autos.)
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boyou2
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08-04-2013, 11:00:22 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
ecrou carré de vidange, qui doit etre visser a toc.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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08-04-2013, 11:54:12 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
carré qui va dasn le bouchon+long tube/rallonge+deux personnes, une qui tient le carré dans le bouchon, et l'autre qui débloque ceette merte, ça marche comme ça en général
Sinon, sur un pont, tu te galères moins aussi
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alboubou
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09-04-2013, 18:58:19 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
Bon j'ai un dilemme pour le mois prochain (oui encore un ^^).
J'ai un impératif :
Changer l'embrayage et les supports moteurs (et accessoirement faire la vidange de la boite ).
Je dispose d'un budget de 700€, donc voici les deux pack d'achat que je pourrais faire en restant dans mon prix (enfin en débordant légèrement mais je me serrerais la ceinture, je suis gros de toute façon ) =>
1er pack :
- Embrayage renforcé stage 3 F1 racing + VMa F1 Racing
- Rotule de Fourchette d'Embrayage Renforcée
- Durite Aviation pour Récepteur d'Embrayage
- Support moteur Nismo
2eme pack :
- Embrayage renforcé stage 2 Exedy
- Rotule de Fourchette d'Embrayage Renforcée
- Durite Aviation pour Récepteur d'Embrayage
- Support moteur Nismo
Concernant les supports de boite, il faut que je commande chez Apex performance donc je prendrais en même temps que la ligne complète.
Donc vous l'aurez compris c'est l'embrayage et VMa qui diffère ...
Est-ce réellement util que je mette un volant moteur allégé pour le moment ?
D'un autre côté pour le prix du Exedy, j'ai un embrayage stage 3 et un VMa ...
Certe la réputation d'Exedy n'est plus a refaire, mais il ce touche un peu sur les prix et j'entends du bon et du mauvais sur les marques d'embrayage comme F1 Racing / XTD et compagnie ...
Donc voilà si vous pouviez me donner un peu vos avis la dessus sa serait sympa
(Modification du message : 09-04-2013, 21:36:37 par alboubou.)
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09-04-2013, 19:17:16 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
Je peux te donner un retour sur les VMA F1 Racing, sur le CRX ce n'est pas un bi-métal, c'est un "monobloc" et j'ai envie de dire tant mieux, pas de risque de casse. J'en suis en tout cas très content, et j'ai opté pour ça car il est dans un poids qui me va bien (pas trop léger comme un fidanza par exemple).
Pour l'embrayage j'ai un exedy stage 1 mais c'est pas comparable car c'est qu'un petit atmo non préparé, ceci dit la qualité, bah c'est du vrai exedy quoi (gaffe aux équivalents OEM vendus comme stage 1 alors que ce n'en sont pas)
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09-04-2013, 19:35:41 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
Si tu te sert de ta caisse en daily, le stage 2/3 va être hard pour les manœuvre/bouchons
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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alboubou
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09-04-2013, 19:40:26 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
(09-04-2013, 19:35:41)vroomdams a écrit : Si tu te sert de ta caisse en daily, le stage 2/3 va être hard pour les manœuvre/bouchons
Je l'utilise pas en daily donc pas de soucis .... c'est le BUS / RER et métro en daily ^^
@Cali : J'envisage ceci si je prend F1 Racing => http://www.ebay.com/itm/F1-STAGE-2-CLUTC...5d3bec4b7e
(09-04-2013, 19:36:46)folken a écrit : Tu as regardé du côté de spec ?
DG Motorsport en vend, et ça semble être de très bons produits.
Côté Spec, Exedy affiche un support de puissance de 30 / 40% de plus que d'origine pour le stage 2.
Et F1 Racing affiche tenir jusqu'a 390cv ... Mais bon tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait qu'ils sont un peu optimiste les F1 Racing / XTD et compagnie
(Modification du message : 09-04-2013, 19:42:12 par alboubou.)
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09-04-2013, 19:51:18 - RE: [S14 et demi] Je la kiff ma skatorze !
C'est vraiment plus cher que l'Exedy ?
A l'époque, j'avais payé 300€ mon simple stage 1
Et pas de risque de douanes non plus.
(Modification du message : 09-04-2013, 19:51:47 par folken.)
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