axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
|
09-11-2012, 13:18:13 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
maintenant a savoir s'ils sont capable de commander le boitier cramé ...
ça va te couter plus cher que la bagnole bientot
powered by CT9a
|
|
Retourner en haut |
|
lolohks
Active Member
Sujets : 6
|
09-11-2012, 13:38:12 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
Jolie S14 ^^ Et surtout très beau travail ! Moi qui est un noob en mécanique aussi, ça montre que tout est possible Mieux vaut prendre son temps, et faire du très beau travail comme t'as fait !
Bonne continuation !
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
11-11-2012, 15:05:27 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
Merci merci
Pour le stickers c'est FT District !
D'ailleurs j'aimerais bien faire faire un cover partiel de ma caisse par la team FT District mais aucune réponse de leurs part a ce sujet
----------
(09-11-2012, 13:38:12)lolohks a écrit : Jolie S14 ^^ Et surtout très beau travail ! Moi qui est un noob en mécanique aussi, ça montre que tout est possible Mieux vaut prendre son temps, et faire du très beau travail comme t'as fait !
Bonne continuation !
J'ai pris la S14 dans le but de me faire plaisir et surtout pouvoir essayer de tout faire moi même sur la voiture (mécaniquement parlant) !
Donc en plus avec 1500 pages de RTA en français, faut juste s'armer de patience et j'arrive a plus ou moins tout !
Bon la j'ai une couille électronique donc je peux pas faire grand chose mais tout le reste j'essaye de faire moi même ! Même si elle doit rester 1 mois ou 2 sur chandelles
(Modification du message : 11-11-2012, 15:13:31 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
14-11-2012, 13:15:40 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
je sais plus ou elle est déposée, mais faut tabler en effet sur un mini en T1 à 55-60€/h, donc prépare un billet violet à sortir de ta poche....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
14-11-2012, 13:32:10 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
(14-11-2012, 13:15:40)boyou2 a écrit : je sais plus ou elle est déposée, mais faut tabler en effet sur un mini en T1 à 55-60€/h, donc prépare un billet violet à sortir de ta poche....
Dans le 91. Corbeille si je dit pas de bétise !
Persos mes chèques ont pas cette couleur
(14-11-2012, 13:24:21)L3XxoO a écrit : Et ils ont trouvé la cause ? parceque j'ai du mal à croire que ça ai merdé du jour au lendemain ... ^^
C'est mon boitier IMMO NATS qui était grillé !
Pour ça que ma télécommande ne fonctionnait plus d'ailleurs, mais bon c'est la vie ! Un jour avant ça fonctionnait et plus le lendemain.
(Modification du message : 14-11-2012, 13:33:17 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-11-2012, 13:49:27 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
question con : il n'aurait pas été plus simple, puisque tu as une s14 'toute simple' a la base, et vu que tu es en boitier NATS séparé, de shunter le NATS?
je sais que ça sers à rien d'en reparler maintenant, vu que la 'panne' a été trouvée, mais bon.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-11-2012, 14:10:10 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
mwai bizarre....
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
14-11-2012, 14:16:40 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
(14-11-2012, 14:14:36)folken a écrit : Y'a eu des s14 avec des ecu de s14a, h-dev demande de bien vérifier avant de commander chez eux pour éviter les erreurs.
Mais jamais entendu parler de NATS "hybride". Tu n'as pas de puce dans la clef ? (un petit rectangle rouge)
Non j'ai bien un ECU de S14 Zenki RHD !
Les références de mon ECU corresponde a la voiture ! (et j'ai vérifier les références sur le site H-Dev au passage)
L'ECU n'est pas pucé !
J'ai rien dans ma voiture qui correspond a un NATS V2.
Pas de transpondeur, pas de clé codé etc ... etc ... c'est la loose :-/
(Modification du message : 14-11-2012, 14:17:10 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-11-2012, 14:37:03 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
ya eu magouille alors, une des coupures a du etre couplé a l'ECU après achat, je ne vois que ça, et un bon electricien qui se respecte peut le virer......
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
14-11-2012, 14:38:38 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
(14-11-2012, 14:37:03)boyou2 a écrit : ya eu magouille alors, une des coupures a du etre couplé a l'ECU après achat, je ne vois que ça, et un bon electricien qui se respecte peut le virer......
Bref de toute façon pour le moment j'ai fait reprogrammer 2 télécommandes SI Nissan veut bien ce bouger le cul !
Et si jamais elle retombe en "panne" a cause de l'alarme / anti-démarreur bah je ferais virer toute cette merde.
Sachant que Nissan m'a virer au passage la partie "Alarme"
|
|
Retourner en haut |
|
axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
|
14-11-2012, 19:01:06 - RE: [S14 et demi] To SLOW Concept By Boubou (garage)
c'est jidéhém ...