Bah non, tu sais bien qu'elle démarre toujours pas
Bon par contre j'ai reçu mon cable en 35mm² pour déporter la batterie (bon je ferais sa quand j'aurais plus de problème avec l'alarme
) et je suis aller faire couper ma durites inox tressé qui faisait 1.50 m au dimenssion que je voulais ! Et le mec ma sertie 2 nouvelles fiches femelles !
D'ailleurs je tiens a remercier
Georges de la société
TRANSFLEX (a Wissous).
La petite fille qui est a l'accueil est juste
et le mec a arrêter ce qu'il faisait pour m'aider et chercher une durite qui correspondait et les ambou et raccord qui allait bien ...
Au final il avait aucune durite qui acceptait toutes mes conditions =>
- 15 bar de pression (bon sa il avait toutes ces durites qui remplissait cette condition)
- 150°C de température a l'huile (il avait des durites mais c'était pour de l'eau, le reste c'était 100°C)
Donc du coup il a appler le patron de la boite qui m'a proposé de coupé ma durite que j'avais ramner et mettre des raccords qui allait bien au mesure que je voulais
Du coup a la fin je leurs demande combien d'euro sa coute ?
Il me dise rien c'est bon, c'est KDO ! Du coup j'ai filé quand même un petit billet de 10 euros a Georges ... parce que ils sont vraiment super sympa ! Puis je sais que sa m'aurait couter beaucoup plus chère dans un garage spécialisé ou autre !
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Je metterais des photos ce soir !
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Bon aller voici les photos du travail du mec qui ma couper la durite tressé car trop longue !
Pour rappel, a la base j'avais une durite de 1m50 et deux durites de 1m30 vendu avec le kit de délocalisation !
Les trois étant vraiment trop grand par rapport a l'emplacement ou je veux mettre le filtre a huile bah j'ai coupé la durite d'1m50 et ça ma donné ça =>
Le raccord d'origine =>
Celui qu'a fait la société =>
Je pense que je vais me faire un pendentif avec le bou de durite qui reste
Bon puis du coup j'ai deux durites tressé de 1m30 sur les bras !!! Je leurs trouverais bien une utilités un jour !