xavier 15
Active Member
honda cr-v rd1
15 - Cantal France Messages : 477
Sujets : 0
|
04-12-2008, 22:23:16 -
Cette caisse vient de Rodez (12) , elle etait a un garagiste .
Ensuite elle a ete en concession toyota aurillac (15) mais appartennait toujours au meme proprio ou elle y est restée environ + 6 mois.
Je suis allé la voir et l'essayer avant de me decider d'acheter ma s13.
C'est une voiture qui avait des ratés en acceleration (faire essayer une caisse qui a des problemes c'est pas tres pro...):roll:
J'avais eu l'ancien proprio au bout du fil et l'historique de la caisse m'avait paru pas net, donc j'ai laisser tomber .
Le vendeur de chez toyota aurillac m'a dit qu'il l'avait vendu a un garagiste du 94.
Voila , si ça peut t'aider.
http://www.leboncoin.fr/vi/30172047.htm?ca=16_s
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-12-2008, 23:19:04 -
xavier 15 a écrit :Cette caisse vient de Rodez (12) , elle etait a un garagiste .
Ensuite elle a ete en concession toyota aurillac (15) mais appartennait toujours au meme proprio ou elle y est restée environ + 6 mois.
Je suis allé la voir et l'essayer avant de me decider d'acheter ma s13.
C'est une voiture qui avait des ratés en acceleration (faire essayer une caisse qui a des problemes c'est pas tres pro...):roll:
J'avais eu l'ancien proprio au bout du fil et l'historique de la caisse m'avait paru pas net, donc j'ai laisser tomber .
Le vendeur de chez toyota aurillac m'a dit qu'il l'avait vendu a un garagiste du 94.
Voila , si ça peut t'aider.
http://www.leboncoin.fr/vi/30172047.htm?ca=16_s
Haaaaaaaa ! ben voila .. ça c'est un historique
|
|
Retourner en haut |
|
xavier 15
Active Member
honda cr-v rd1
15 - Cantal France Messages : 477
Sujets : 0
|
05-12-2008, 18:01:53 -
mitch200sx a écrit :faut changer la pompe à essence, bougies et quelques truc d'entretient et ca pourrait aller.. Pas faux.
Y a un gars de perf" silvia qui l'a essayé et elle marchait bien , c'est pas obligatoirement une merguez...
Apres , les voitures on les sent ou on les sent pas. En concession vers chez moi elle etait au prix de 6900euros.
J'ai jamais dit que cette caisse etait une mer* (j'ai bien acheté mon s13 en panne pour 2 francs 50 et je ne regrette pas)
|
|
Retourner en haut |
|
Gazeze
Junior Member
Sujets : 5
|
15-12-2008, 23:19:37 -
Trop cool le vendeur il ma faire un prix 4700 euro
la caisse et nickel
Mon père travail cher Nissan Vincennes il l'on testé regardé et elle et nickel nickel
A par un peu le vernis du toit mes rien de grave
|
|
Retourner en haut |
|