06-12-2005, 13:59:45
#1
Ben voila le liens vers une page ou ils annonce un sr20dett, j'aimerai voir si quelqu'un a plus d'info sur ca.
http://f-s-auto.com/ucar/silvias14twinturbo.html
Micra K11 1.0
![[Image: 334020.png]](http://images.spritmonitor.de/334020.png)
S14 avec sr20DETT!!!
|
06-12-2005, 13:59:45
#1
Ben voila le liens vers une page ou ils annonce un sr20dett, j'aimerai voir si quelqu'un a plus d'info sur ca. http://f-s-auto.com/ucar/silvias14twinturbo.html
Micra K11 1.0
![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
06-12-2005, 17:29:30
#4
ça doit etre folkclo pour monter ça non??? en totu cas coter lag et vitesse de rotation ça doit etre nickel,ça doit soufler sans broncher c'est quoi???t20?? t25??? ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
06-12-2005, 23:44:26
#6
j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés
Micra K11 1.0
![]()
06-12-2005, 23:57:21
#7
ça aiderais a soufler n bah jusqu'en haut des tour ton systeme en theorie,pas con mais deja faut voir comment sont les turbo sur un rb26 je pense pour avoir une idée de comment les mettres sur s14 ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
07-12-2005, 14:21:46
#8
Tsuchiya a écrit :j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprésoui mais la ca dois pas etre facile de reglé les 2 turbo pour que un declanche au debut et apres l autre prenne le relais non ? ou alors avec 2 avcr mais bon !
07-12-2005, 17:15:10
#11
Bah des turbo en cascades, ça se fait sur Supra par exemple. Et ça se gére tres bien ![]()
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob... ![]()
07-12-2005, 17:33:09
#12
jojo13 a écrit :Tsuchiya a écrit :j'aimerai bien voir ce que ca donne niveau perf et une fois monté dans le moteur, pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprésoui mais la ca dois pas etre facile de reglé les 2 turbo pour que un declanche au debut et apres l autre prenne le relais non ? ya ca sur la 959 je sait pas du tout comment c'est géré par contre
Micra K11 1.0
![]()
07-12-2005, 18:07:54
#13
Citation :pourquoi ne pas mettre une tout petit turbo d'abord et un gros aprés En général on mets compresseur a bas regime et gros turbo en haut...
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde M2 powered |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|