bloc turbo en place!
quelle merde
le filetage du raccord d huile etait différent de celui d origine!
il manquait un raccord a mon ancienne durite, ou un banjo sur la nouvelle!
sinon, turbo nickel
merci crx man, plus qu afaire les tests ^^
bien evidemment on a eu beau essayé toutes les configs avec les pieces en place on a pas pu en faire une avec les deux, , c est finalement toni qui a pu me depanner avec une de ses durites dont il se servrait pas (merci a lui)
pis la nuit commenca a tomber vers 22h30 donc eclairage par spot
le bloc ne rentrait pas, le goujon du fond etait plus grand que les autres :roll:
donc je l ai echangé avec un autre placé ailleurs plus accessible
puis tout a coup, vers minuit et demi, j entends les buisson me parler!
" tu bosses en core sur ta caisse a cette heure la toi?"
euh...oui oui
"y a un passage par la?"
(le buisson va bouger
)
" ah non je vais passer au dessus "
(
un buisson grimpeur !)
eh non c etait un gars de mon secteur au boulot, il arrivait pas a dormir, sorti faire un tour et a vu de la lumiere de loin :lol!:
donc il est resté discuter et filer un coup de main de temps a autres et j ai arrété a 1h30 qd j ai foiré deux vis de raccord du coude en alu entre la durite d eau et le bloc (me suis trompe de vis
, j ai compris apres que c etait celles des bobines, legerement plus longues)
donc suis allé ce matin chercher un pointeau et extracteur de vis cassé et voila
j attends nismo qui monte sur brest cet aprem pour me le faire, j ai pas envie de tout foiré si pres du but et si c est good, bah ce soir ca devrait etre ok