bozo-merlin a écrit :Zabuza a écrit :voici les tofs de mes pieces et de titine...
Zabuza a écrit :voila mes jolis manos montés, ca parait pas comme ca mais ca m a pris pas mal de temps, sachant que je ne les ai raccordés qu electriquement pour le moment
foto du joli faisceau digne de tout electricien qui se respecte qui ne m aura pas servi a grand chose, vu que j ai du le refaire pour gagner de l espace a fin de pouvoir laisser passer les fils et visser le support
http://img139.imageshack.us/my.php?image...9511ue.jpg
une fois monté
http://img139.imageshack.us/my.php?image...9534ld.jpg
ah oui, j ai percé ici et la pour passer les fils dans la gaine de ventil, les piquages ont été effectués dans le cablage de la consolé centrale..
borne plus apres contact: autoradio
masse: a la masse, logique
borne + des phares: repiquage sur le fil d elairage de l allume cigare quand on allume les feux
mais je n aime pas trop le dernier car l intensité de luminosité des manos baisse (pour eviter de trop eclairer le conducteur?) enfin en journée on ne voit pas grand chose quand le soleil est derriere , mais je n ai pas encore retiré les plastiques de protection, j irai faire des photos de nuit pour voir ce que ca donne
je ferai egalement un mini roman photo quand je devrai installer les differentes sondes et raccords
http://img27.imageshack.us/my.php?image=dscn09522lb.jpg
[/quote][/quote]
bozo-merlin a écrit :Zabuza a écrit :y a quelques mois...
les plaquettes ferodo ds2500 pour l avant........
a gauche les anciennes......
y etais temps de changer!
ebc pour l arriere.....
les anciens feux arr.......
les nouveaux!
oh!la jolie boite!
la bete!avant
toujours l avant.....
les arriere.....
le disque rapporté de 310 mm......
vue du dessus.....
le systeme au complet.....bol en alu,patte de deport en alu,et le disque......
les durites ki vont bien.....
Zabuza a écrit :15 minutes pour virer l emballage, une vraie merde!!!!!!
[img=http://img390.imageshack.us/img390/4827/p82402120nn.th.jpg]
Suite du 28 Aout :
voila les premieres images de ma realisation:
j'ai tout betement suivi les instructuions a savoir melanger 2 a 4 % de durcisseur avec le liquide dans la grosse boite, étalé le produit, mélangé au pinceau sur la fibre.
j'ai également, pour la rigidité de l'ensemble, et en vue d'une meilleure accroche de la fibre, découpé un morceau de plastique de la forme du trou à reboucher. J'ai legerement poncé celui ci afin de mieux faire accrocher le produit.
je laisse sécher pour la nuit, et demain, je reponce legerement pour atténuer les defaut et remettre de la fibre.
Ensuite j'attaquerai la partie decoupe pour l'insertion des elements, et les moules en polystirene pour les maintenir fermement...
Pour la fin, ce sera la correction des defauts et la mise en peinture de l'ensemble...
Suite du 29 Aout :
j'ai virer la partie avec la fibre derriere la console, ca faisait moche, et ca tenait pas des masses, donc j'ai appliqué directement le produit avec le durcisseur pour remplir les trous, ca fait de ja plus joli une fois sec, et ca tient aussi, meme mieux je pense.
Je vais encore faire une ou deux applications du produit et m'attaquer à la decoupe, celle de l'autoradio etant deja faite et celle pour le timer et le shift commencée, malheureusement, j'ai cassé toute mes mini-scies circulaires de drémel
Suite au 30 Aout :
le patron en carton pour la decoupe
etant donné que j'ai pas de patron en bois pour le timer et le shift, j'ai decoupé un peu trop large... il fallait donc rattraper les trous. Pour ce faire, j'ai envelpopé les deux appareils dans de l'alu, car dans du plastique, si la quantité de durcisseur est trop importante ca fond!! pas bien.... et j ai donc coulé la pate par dessus...
et voila le resultat une fois les appareils enlevés...
un petit coup d ajustage et voila!
Pour resiner par dessus de la resine, ne pas oublier de pôncer un peu avant pour une meilleure accroche, sinon ca colle pas....
Et voila le résultat temporaire
Suite au 31 Aout :
toutes les decoupes sont faites, ca rentre bien. reste plus qu a reponcer et repeindre...
vu de profil, avec l'armature de la console, que j'ai du modifiée, en fait j'ai decoupe la boite centrale afin que l'avc r vienne en butée dessus, et aussi pour ne pas avoir a faire un support pour l'autoradio
en rouge, c est une patte en metal que j ai du decoupé a cause du shift décalé sur la gauche, qui empechait la patte d'etre droite, en bleu c'est la partie qu'il me reste a realiser, càd une plaque en L sur la quelle viendra se poser l'avc r et dans l'espace vide a coté de l'avc r , je mettrai un allume cigare lumineux, pour rester dans la tradition
Suite au 01 septembre :
mise en peinture effectuée, mais il reste des defauts!
surface pas parfaitement plane
jours au niveau des switch, la console est incurvée, et j'ai pas reussi a faire mieux.
elle me servira donc de futur moule quand j en referai un tout beau tout propre avec l aide et le consentement de :vador:
A vos premières réaction, exprimez vous
et voici le résultat au remontage, pesque autant le foutoir que chez Gbee
bon ben voila une fois implanté, j'ai réussi a faire ce que je voulais, reste plus qu'à l'occasion je passe un petit coup de mastic histoire de tout lisser et et que ca fasse beau, la c'est pas vraiment le cas a part de loin