pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
09-11-2009, 23:51:04 -
Comme il a rallonger les bras, la roue est éloignée de 3 cm du longeron.
Et l'angle de braquage en lui même n'est pas modifié, c'est juste que, grace au 3cm de plus, la roue ne touche plus le longeron en braquant
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
charle I
Junior Member
Sujets : 0
|
11-11-2009, 00:50:42 -
tres bonne caisse et tres gros projet jolie taff
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
k2_qing
Newbie
|
20-11-2009, 19:44:46 -
trop sympa! je veux la même!
|
|
Retourner en haut |
|
Cri STi
Junior Member
Sujets : 4
|
21-11-2009, 18:28:01 -
Bonjour,
je poste juste pour te féliciter de tout le travail que tu as réalisé
|
|
Retourner en haut |
|
Supra-man
Active Member
Sujets : 3
|
06-12-2009, 21:13:38 -
Merci à tous pour vos encouragements Mine de rien ça aide, surtout en ce moment
Bon, en ce moment, je m'occupe plus de la Punto qui est ma daily que de la S14... Embrayage, les 4 freins, support de boîte, révision... Bref, toutes les semaines y a autre chose Et avec mon BTS en plus... Dur dur
Mais ce week-end je me suis laissé un peu de temps pour m'amuser un peu, ma meuleuse me manquait cruellement
Donc jme suis mis à faire un panneau en inox de 2mm d'épaisseur pour ma console centrale supérieure afin d'accueillir la radio, le mano d'AFR ainsi que divers interrupteurs qui viendront par la suite (pompe à essence, ABS, peut-être le coupe circuit si je ne le mets pas ailleurs... bref )
Donc découpage...
Ajustage, tordage, rivetage ^^
Avec la radio dedans... C'est un miracle qu'elle soit à peu près au milieu
In ze car
Et puis d'un coup jme faisais chier dans la S14... J'ai pris mon bouton "Engine Start" de S2000 et jme suis demandé où je pouvais le replacer... Et pourquoi pas DANS mon levier de frein à main hydraulique ?? Ah, bah vi... ça rentre
@+
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Sujets : 32
|
07-12-2009, 11:22:20 -
belle mécanique ca sent l'exp...
et propre l'idée du start engine !!!
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
baby_sham974
Junior Member
|
23-12-2009, 15:21:59 -
aaaaaaaaaahh mon dos fait mal!!! j'viens enfin de finir mon roman, 5soirs d'affilé quand même!!! lecture intense mais j'en suis fier: sur la couverture c'était marqué +16ans
comme on te l'a dit à de nombreuses reprises: R.E.S.P.E.C.T pour tout ce taff, cette énergie, cette passion, cette expérience si bien dépensée... encore plus de respect pour ton jeune âge, car c'est pas donné a tout l'monde même si tu fais des études dans ce métier tu iras très loin!!! à quand la construction du caisse complète hé hé
ça m'donne encore plus envie d'aboutir à mon projet athmo...
en tout cas bonne continuation, tu touches bientôt à la fin, le moteur étant a "98%" finit, le chassis en finiton, restera plus que la peinture et le peaufinage et apprendre à la dompter surtout :top:
ps: je marque-page ta vidéo faite par ta mère!!! ^^ hi hi c'est trop marrant comment elle s'inquiète pour toi, et le bruit de ta silvia... un régal!! et pourtant j'ne suis pas adepte du turbo... mais là coté prépa on sent que le cur y est (qualité des pièces, remodelage, ect..) et c'est plaisant de voir ce genre de prépa en image et commentaire (là j'repense à ton premier coup d'clé!!! explosé de rire devant mon ordi (vu qu'je comprends l'effet que ça fait) et ma copine derrière qui me prends pour un fou xD mais non chérie c'est ça la passion
allez mets la vite sur circuit qu'on voie ce qu'elle a dans le ventre et toi dans le pilotage
à plus Cédric
Accord CB7: la prestance d'une limousine la mafia xD
|
|
Retourner en haut |
|
|