Déjà, merci à tous
Bon, jvais essayer de répondre dans l'ordre et avec un maximum de compréhension (enfin, jvais écrire de sorte que vous compreniez ce que je dis quoi
).
Alors, El compressor, merci de t'être donné la peine de tout lire
Moi-même je sais que quand je vais sur Driftworks, parfois c'est chiant de tout lire
Mais à la fin on en sort comme... changé
Pour ce qui est de l'argent, sans pour autant me faire passer pour ce que je ne suis pas (en gros j'ai pas envie de vous faire chialer
), à l'époque où j'ai niqué mon épargne logement pour les pièces dla S14, je me suis fait une ptite folie (un Nokia N93) que j'ai toujours, mon PC a 4 ans, pas de console HD, juste une bonne vieille PS2 avec GT4 dessus.
Chaque petite pièce, billet ou chèque que j'ai va dans la S14
Comme le dit mon père, ce n'est plus une passion mais une obsession maladive et incurable
Pour ce qui est de la titine, elle n'est justement pas dans Paris mais à 60 bornes de chez moi, c'est donc le "pourquoi du comment" que je ne peux pas bosser dessus quand je veux et que donc je n'avance pas.
BiSBAR, j'aimerais bien avoir de l'argent de poche
Pour ce qui est des rencontres, je pense que d'ici cet été ça sera possible
Elle sera fin prête !!! Enfin, j'espère
Mais promis pendant les vacances de Février je me dévoue à 110% à Silvia !!!
J'ai eu un ptit déclic qui m'a dit de ressortir le moteur, refaire mes passages de roues (comme les caisses de D1), et de repeindre la baie moteur en... rose
Car comme elle ne sera pas rose de l'extérieur, au moins que sous le capot tout soit rose
Pour la fiabilité, tout est neuf et le rodage sera fait comme il faut, donc bon, jme fais pas trop de soucis de ce côté là
RB26DETTvs2JZ : que veux-tu dire par ta phrase, j'ai pas trop compris ??
Et merci Yob1, ça fait plaiz
Et puis c'est pas fini, je devrais recevoir mon kit d'ici 2 semaines ainsi que mes jantes
Fuel 5 en 18x8.5 et 18x9.5
Bon, ça ne plait pas à tout le monde, mais chacun son style
De toute façon, au prix auquel je les ai touchées, ça vallait vraiment le coup
Mais plus tard je pense me prendre des ROTA GRID DRIFT (copies des TE37) en blanc et en 18x9.5 et 18x10 :mrgeen: Mais ça, on verra l'année prochaine