alundra
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24-06-2006, 14:28:36 -
Salut,
Rapelles-nous ton modèle, ton kilométrage et tes entretiens (filtres+niveaux).
Les bougies ont-elles été vérifiés?
Les faisceaux ne sont pas craquelés?
As-tu laissé ton véhicule sans tourné +2 semaines?
Fumée à l'échappement? Quelle couleur?
Etc...
Tiens nous au jus
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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24-06-2006, 19:36:25 -
La sonde comme tu dis c'est la résistor box des injecteurs :]
Pour le joint non car sinon en ouvrant ton réservoir tu calerais direct
Ceci dit, vaut mieux le changer pour pas que l'essence se barre au moindre virage violent :roll:
Tu as fait un diag ECU ?
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CAR SYSTEM
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25-06-2006, 10:24:29 -
donc je viens de faire le Diag sur l'Ecu
j'ai essayé de jetter un oeil dans les FAQ nissan mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du Diag.
donc lorsque je tourne la vis, voilà ce qu'il m'indique
1er = clignote 2 fois lentement (diode rouge et verte)
2ème = clignote 3 fois rapidement (diode rouge et verte)
3ème = clignote 4 fois rapidement (diode rouge et verte)
4ème = clignote 5 fois rapidement (diode rouge et verte)
si quelqu'un peu m'expliquer à quoi cela correspond
merci
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