CAR SYSTEM
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12-06-2006, 07:53:58 - [S13] et encore un problème... un...
bon bein, ça y est suite aux sacades de la s13 de mon pote, on a changé la pompe et les bougies, on l'a démarré... nickel, elle tourne nickel...
on la sort, on la chauffe, on tire dedans toujours nikel, donc on est tout content....
puis on arrive à un feu, on s'arréte et tout d'un coup elle à commancé à vibrer et sauter... donc 3 cylindre qui tourne sur 4
donc ce lui qui déconne c'est le premier coté pare brise, on démonte, on enléve la bougie (elle est nickel car roulé seulement 40 bornes) bon on nétoie un peu les cosses, on remet tout et hop elle retourne nickel, on repart et au bout de quelques borne une fois qu'on s'arréte rebelotte...
de quoi ça peu bien venir à votre avis ?
à priori j'en déduit quelle repart une fois refroidie, mais la je séche
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Blanquier
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12-06-2006, 12:14:00 -
salut .
demontes 2 bougies pour les comparer.
pas de trace d huile ??
connecteur injecteur bien branché??
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Blanquier
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12-06-2006, 13:23:43 -
y a pas de Faisceau de bougie sur la RS13.
cest une full static. une bobine sur chaques bougies.
tu es sur de ne pas avoir de trace d huile sur ta bougie??
regarde en 2 a la fois pour comparer.
deplace 2 bougies (celle qui merde et une autre).
regarde si le cylindre qui merde change.
puis ensuite deplace 2 bobines (celle qui merde et une autre).
idem regarde si le cylindre qui merde change.
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toytoy
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12-06-2006, 14:04:24 -
Si jamais tu doit changer ton "faisceau" fait moi signe j'en ai un en stock !
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Jack-of-all-Trades
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12-06-2006, 19:43:09 -
NutCracker, tu connais un psy ? tu as une bonne assurance maladie ? tu as un garage avec pas mal d'outillage et 10k ?
acheter une s13 c'est etre un peu maso, a toi de voir si ca te tente vraiment ou pas
GO HARD or GO HOME!
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Jack-of-all-Trades
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12-06-2006, 21:40:27 -
streetbike, Asphalt Burner, CAR SYSTEM, tout a fait ^^
On est tous masooooooo !
On a beau avoir des galeres des qu'on commence a changer quelques trucs, elles nous le rendent bien
GO HARD or GO HOME!
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Blanquier
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13-06-2006, 06:22:19 -
Moi j ai cassé le moteur a 200000mk et encore avec une pompe a essence moitié HS je tourné avec du SP95 avec 0 degré d avance et le capteur cliquetis a moitié dénudé.
J ai fait 50000 km comme ca avant de fondre un piston et pas tendre avec elle.
Alors me dite pas que c'est une voiture a PB...
Jérôme (street bike). Tu n as eu que de petits Pb depuis ta prépa (un connecteur par ci une bougie par la .... une piste ECU (mais d ou Vien le calculo) ...) non c'est une bonne voiture. Depuis ma resto moteur (petite prépa) j ai fait 6000 km et a part une vidange et une petite fuite échappement rien ... je touche du bois .......
Si on monte tout bien dans les règles de l art
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MUSTANG
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13-06-2006, 09:38:25 -
c'est plus fiable qu'une honda une 200sx...
faut arreter de se pignoler...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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