boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
06-07-2020, 15:58:07
#151
t'es bon pour changer ton huile avec ces tempé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
06-07-2020, 16:17:15
#152
Ce sont des températures normales sur piste, rien d'affolant.
J'ai l'habitude de vidanger à chaque trackday.
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
nico22240
Active Member
  
22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
06-07-2020, 21:08:25
#153
Ca pousse dur
Onizukkaa
Senior Member
   
mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
07-07-2020, 21:32:22
#154
On entend pas le moteur, ca se rame !
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
Teknopole
Active Member
  
Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation :
0
28-10-2020, 12:35:46
#156
C'est moi ou je vois des flammes sur la 3eme photo ?
Izno14
Active Member
  
14 - Calvados France
Messages : 422
Sujets : 9
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
28-10-2020, 13:08:31
#157
L'Ariel Atom...isée !!!
Gros coeur ! Gros couple ! L'arrière veux passer devant assez souvent néanmoins le comportement à l'air sain, sacrée machine
Modification du message : 28-10-2020, 13:08:44 par Izno14.
WDK_kickass
Je suis spécial
   
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation :
11
28-10-2020, 13:16:48
#158
Tu fais chier, je vais devoir commander des pistons/bielles forgés
CHDom
Senior Member
   
GR Yaris
- Suisse
Messages : 1 902
Sujets : 15
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
28-10-2020, 13:36:46
#159
J'ai pas tous lu le post du coup désolé si ma question a déjà été posée mais niveau appui tu comptes changer quelque-chose une fois que le moteur sera prêt?
CrisCB7
Active Member
  
CB7
- France
Messages : 825
Sujets : 3
Inscription : Oct 2019
Réputation :
1
MAZOUT POWER
Senior Member
   
ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
28-10-2020, 14:19:35
#161
Putain ca marche !
Tu as un limiteur de pression ? Si non c'est pour ca que tu as trop de fein à l'arrière je pense. La bias bar ne suffit pas en général.
Je vois que tu as changé les bocaux OBP par un ensemble Tilton, une raison particulière ?
Modification du message : 28-10-2020, 14:25:41 par MAZOUT POWER.
WDK_kickass
Je suis spécial
   
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation :
11
28-10-2020, 23:06:53
#162
OBP c'est de la merde
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
28-10-2020, 23:19:28
#163
PAs besoin de limiteur de pression, je joue sur le diamètre des MC. En l’occurrence mon MC arrière est trop petit !
Les réservoirs OBP ont balancé du ldf partout dans l'habitacle, ça ma saoulé. En plus de la qualité médiocre...
L'ensemble Tilton est top, en plus le pas de vis des bouchons correspond parfaitement à l'adaptateur de mon purgeur à pression, plus besoin de galérer avec les OBP ! (fallait un adaptateur plat qui venait se serrer sur le bocal avec une petite chaine... l'horreur)
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
MAZOUT POWER
Senior Member
   
ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
29-10-2020, 09:21:16
#164
Tu as quel diamètres de MC actuellement ?
Je n'ai pas encore mis en eau mon circuit de freinage mais ca ne me rassure pas du tout. Franchement je regrette d'avoir acheté un pédalier OBP, y a tellement de trucs qui ne vont pas au final...
J'espère que mes bocaux ne vont pas fuire, les tiens fuyaient à quel niveau ?
Je rejoins kickass, je commence à me rendre compte que c'est de la merde, un exemple : une connaissance à du renforcer son pédalier de partout car il se déformait en freinant
Modification du message : 29-10-2020, 09:32:09 par MAZOUT POWER.
WDK_kickass
Je suis spécial
   
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation :
11
05-11-2020, 00:16:29
#165
J'en ai eu un, je l'ai revendu, qualité pas ouf.
L'expérience de Doudouille ne fait que confirmer
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
05-11-2020, 17:17:03
#166
(29-10-2020, 09:21:16)MAZOUT POWER a écrit : Tu as quel diamètres de MC actuellement ?
Je n'ai pas encore mis en eau mon circuit de freinage mais ca ne me rassure pas du tout. Franchement je regrette d'avoir acheté un pédalier OBP, y a tellement de trucs qui ne vont pas au final...
J'espère que mes bocaux ne vont pas fuire, les tiens fuyaient à quel niveau ?
Je rejoins kickass, je commence à me rendre compte que c'est de la merde, un exemple : une connaissance à du renforcer son pédalier de partout car il se déformait en freinant 
0.7 pour l'avant et 0.75 pour l'arrière. Je suis entrain de passer sur un freinage avant un peu plus gros, ça et un mc en 0.8 pour l'arrière devrait équilibrer le freinage.
Les bocaux fuyaient au niveau du raccord initialement, en fait au fond du bocal il y a un écrou mais il n'est pas serré d'usine... donc ça pisse...
En suite sur piste il y a avait quelques gouttes qui sortaient par le bouchon, il faut le serrer à mort pour que ca soit étanche mais après pour le dévisser...
Le pedal box se déforme un peu quand j'appuie fort aussi, mais c'est pas trop génant.
Un jour je passerai sûrement sur un pedal box Tilton ou marque équivalente, mais c'est loin d'être la priorité pour l'instant !
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
05-11-2020, 18:40:07
#167
Quel catapulte quand on regarde les vidéos, c'est un sacré outil 
On le sent bien (et on le voit bien à l'épingle ) que c'est gorgé de couple à tous les régimes! (sous-entendu même tout en bas)
Modification du message : 05-11-2020, 18:41:38 par SoichiroYann.
CrxED
Active Member
  
ED9
- France
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
05-11-2020, 18:48:42
#168
swap SR20
Roro05
Junior Member

05 - Hautes-Alpes France
Messages : 37
Sujets : 3
Inscription : Jan 2020
Réputation :
0
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
16-02-2021, 00:55:34
#170
(28-10-2020, 13:36:46)CHDom a écrit : J'ai pas tous lu le post du coup désolé si ma question a déjà été posée mais niveau appui tu comptes changer quelque-chose une fois que le moteur sera prêt?
J'ai zappé ta question, désolé.
J'ai prévu de mettre un peu d'aéro car je sens la caisse flotter à haute vitesse, et plaquer l'arrière en courbe ne sera pas que du luxe
Pour le moment j'attends que le chassis soit réglé, je suis entrain de passer en roues 18" et freins avant plus gros, puis géométrie. Si le tout se comporte bien, je commencerai à m'occuper de l'aéro après avoir réglé les quelques bricoles genre cloisonnage radia d'huile, refroidissement freins... (et quand j'aurai le temps )
Actuellement je suis encore de l'autre côté de la planète pour 4 mois, donc je ne peux rien faire 
Prochaine sortie piste le 23 mai, si j'ai réussi à temps de démonter/remonter mon train avant, ajuster la hauteur des combinés, changer le capteur d'angle de vilo et rerouter le cable de puissance alternateur-demarreur (il est posé contre le capteur de vilo, et je pense que c'est lui qui créé des parasites sur le signal et donc les coupures)
----------
(06-11-2020, 14:01:27)Roro05 a écrit : C'est vraiment du magnifique boulot cette S13 !!! En plus c'est un S13 fiable avec ce LS 
À chaque fois que je met à regarder des S13 ça me fait regretter d'avoir vendu la mienne 
Une fois de plus bravo pour le travail réalisé, avec un un résultat qui doit être vraiment satisfaisant ! 
Merci !
Oui ça fait plaisir de rouler avec une S13 fiable Bon un jour ou l'autre l'embrayage sera encore à remplacer vu que ces petites bêtes se crament vite, et il risque d'y avoir une fuite d'huile au niveau du joint spi arrière de vilo vu que j'ai rayé le vilo en le remplacant
Modification du message : 16-02-2021, 00:58:41 par Doudouille.
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
WDK_kickass
Je suis spécial
   
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation :
11
16-02-2021, 01:15:38
#171
Belle épave 
Dommage qu'elle se traine un poil
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
16-02-2021, 07:44:17
#173
les étrier vienne d'une magnat 3 RS non ?
c'est quoi t'es pneu ? j'ai lu nankang sporta mais je connais pas. Ils sont homologué route ?
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
16-02-2021, 08:25:10
#174
(16-02-2021, 07:44:17)nico_ledingo a écrit : les étrier vienne d'une magnat 3 RS non ?
c'est quoi t'es pneu ? j'ai lu nankang sporta mais je connais pas. Ils sont homologué route ?
Freinage Mégane 3 RS oui, en 348mm.
Les pneus ce sont des Nankang AR-1 en 265/35/18. C'est du semi-slick homologué route, très bons pneus pour pister !
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
16-02-2021, 10:02:45
#175
Ca dépasse un poil
WDK_kickass
Je suis spécial
   
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 813
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation :
11
16-02-2021, 10:24:15
#176
Son train avant est pas réglé mais ça passera sans soucis dans les ailes
japanfancar
Active Member
  
- France
Messages : 324
Sujets : 2
Inscription : Jun 2012
Réputation :
0
16-02-2021, 10:32:31
#177
Salut,
Les disques sont en quel largeur?
Car il me semble que c'est 28mm le Max sur ces étriers.
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
16-02-2021, 18:00:22
#178
Train avant n'est pas réglé, je suis passé de jantes en 17x8 ET35 à des 18x9.5 ET25 je dois raccourcir les bras
Les disques sont des PFC V3 348x28
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
Ju EJTR
Active Member
  
S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
16-02-2021, 22:32:43
#179
Ce monstre ?
Fenders obligatoires là , hâte de la revoir
Doudouille
Active Member
  
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France
Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
17-02-2021, 00:25:52
#180
(16-02-2021, 22:32:43)Ju EJTR a écrit : Ce monstre ?
Fenders obligatoires là , hâte de la revoir
Tu roules le 23 mai ?
Je dois raccourcir mes bras avant de 30mm, pas encore fait
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
|