boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-02-2021, 11:18:33 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
pour rentrer les roues dans les ailes?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
17-02-2021, 22:21:59 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
Salut super taf sur cette s13, un vrais régale pour les yeux, les trains sont démesuré et j'adore ça bon choix pour les freins je pence que du 350mm c'est un minimum pour un missile de ce type, bonne continuation.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Doudouille
Active Member
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
|
17-02-2021, 23:40:48 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
(17-02-2021, 10:07:29)MarchoU a écrit : Pourquoi raccourcir les bras avant?
Pour rentrer les roues dans les ailes, là où elles étaient avant de passer en 18
(17-02-2021, 19:57:15)Ju EJTR a écrit : (17-02-2021, 00:25:52)Doudouille a écrit : (16-02-2021, 22:32:43)Ju EJTR a écrit : Ce monstre ?
Fenders obligatoires là , hâte de la revoir
Tu roules le 23 mai ?
Je dois raccourcir mes bras avant de 30mm, pas encore fait
Yes j'y serai , pourquoi raccourcir ? Tu peux pas rester avec cet empâtement et mettre des arches larges ?
Car c'est beaucoup trop large avec les roues en 18 ! En 17 j'avais les voies élargies de 50-60mm par côté, le but c'est de raccourcir les bras pour revenir grosso-modo comme avant.
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
|
|
Retourner en haut |
|
Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 612
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
Réputation :
2
|
19-02-2021, 23:44:35 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
Raccourcie pas les bras ça va te donner un comportement de chiotte vue que tu va perdre du carrossage .. ailes large ou ET plus élevé c'est pas plus "simple" ?
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
(Modification du message : 19-02-2021, 23:46:31 par Silviapower.)
|
|
Retourner en haut |
|
Doudouille
Active Member
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
|
20-02-2021, 10:09:29 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
En 18x9.5 ET25 la jante est à 5mm du combiné, donc je peux pas faire plus !
Les coupelles et les camber bolts devraient suffire à garder mes 3° de carrossage en principe, et cela n'aura aucune incidence sur le comportement
Des ailes larges ne seront pas plus larges que mes OEM modifiés, juste de moins bonne qualité et plus chères
Et quand je dis raccourcir les bras... C'est plutôt les élargir un peu moins, genre de les passer de +60mm à +30mm de l'oem. La largeur de voie ne sera pas modifiée, l'extérieur des roues seront toujours à la même largeur. Seul l'intérieur des roues sera plus rentré dans les passages de roues.
Pour rappel j'ai un train avant 100% réglable
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
|
|
Retourner en haut |
|
Doudouille
Active Member
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
|
19-05-2022, 14:35:47 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
Avec plaisir !
Je pense avoir trouvé le problème, mon thermostat d'huile est bloqué ouvert et ne fait passer que très peu d'huile dans le radia. L'entrée est chaude mais la sortie ne doit pas être à plus de 45/50⁰ alors que l'huile était à130 !
Donc je vais démonter le thermostat voir son état et sûrement le dégager... Je masquerai une partie du radia sur les sessions du matin pour que ça chauffe et basta
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
|
|
Retourner en haut |
|
Doudouille
Active Member
S13 V8 / Datsun S30
16 - Charente France Messages : 132
Sujets : 3
Inscription : May 2019
Réputation :
0
|
01-04-2024, 15:09:12 - RE: [ S13 ] V8 Supercar
Hello les gens,
Peu de news ici, à part qu'elle ne roule plus depuis octobre 2022 suite à la casse de l'arbre d'entrée de boite et faute de temps pour réparer
Mais j'ai enfin commandé le nécessaire et elle devrait re-rouler cette année
Sinon j'ouvre un sujet sur ma 280Z que j'ai achetée en octobre 2022 (d'où le fait que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la S13 )
"ça chauffe ?"
"un peu ouais..."
**CA18 headgasket has left the game**
- Nissan S13 V8 time attack
- Datsun 280Z
- Nissan X-Trail T31 2.5 4WD
|
|
Retourner en haut |
|
|