S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
23-02-2005, 15:08:55 -
Ok c'est mieux que tu prennes une 318i alors.
J'avais une de mes deux 323i E21 un poil préparée, et franchement niveau conso ct pas la joie...
J'ai déjà réussi à faire 300km avec un peu plus de 60l mais en tartinant comme un goret...
Bon ajoud'hui ça va mieux le 535 ne fait "que" du 16l en ville!
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
24-02-2005, 10:33:26 -
C'est clair que ça doit en surprendre plus d'un...280km/h en E30 !
Mais comme le dit Skf c pas ce qui se fait de mieux en matière de répartission des masses, le V12 pèse 240kg...
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
25-02-2005, 14:52:39 -
!!
Ils sont fous ces allemands...
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
01-03-2005, 10:11:06 -
Il sont vraiment à la masse, le pire dans tout ça, c'est que l'auto en question rebadgée "350i" sort 380ch, boite 6, et 0-100km/h en un peu plus de 5sec...
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
02-03-2005, 13:30:13 -
Pour en revenir au sujer initial...
Ca se trouve aujourd'hui un LSD pour RS13? Combien ça vaux à peu près?
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
02-03-2005, 15:02:23 -
Mouais...ça à pas l'air évident...
C'est quoi la différence entre un visco et un autobloquant mécanique?
JE connais les autobloquant mécaniques sur BMW, j'en ai eu quelques uns...mais les visco je les connais que sur les ventilo de nos BMW en bout d'arbre à cames, il y a un visco qui utilise la température du liquide de refroidissement pour déclencher le ventilo, toujours couplé avec un thermostat et un calorstat et c'est très éfficace...par exemple sur mon 535 :
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
S13searcher
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
02-03-2005, 16:53:13 -
Merci pour ces infos, bah en fait...avec ça je savais quels étaient les différneces! Mais merci d'avoir confirmé alors! Lol ! Donc il me faut un pont autobloquant mécanique...
Eduqué au travers de porc...
Vends BMW 535i E34, cuir, clim auto...ou reprise/échange contre S13 ou Supra MKIII Turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
|