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Problème moteur ou turbo sur S14
HKS Yakusa Hors ligne
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19-06-2006, 18:20:20   -   Problème moteur ou turbo sur S14
Salut les gars,

Je viens vous solliciter car ma voiture roulait bien jusqu'à hier (je roule de temps en temps le week-end)
Donc, je faisais un tour pour montrer un peu la bête à des amis, il faisait au moins 30°C et après ce petit tour ma voiture a commencé à galérer...

Elle broute un bon coup avant les 3000trs, et jusqu'à 4000 elle broute un peu... mais le gros problème c'est que le temps que je rentre chez moi elle passait plus les 4000trs Shock et la pression du turbo monte très mal et passe pas les 0.5 bars...
Ca me fait un peu peur, mais je pensais pt être aux joints de turbo, qui, je pense n'ont jamais était changer... (ma voiture à 58 000km) on m'a dit aussi pt être les injecteurs... mais je vois pas pourquoi d'un coup comme ca...

Vous en pensez quoi ?

SR20DETTTTTTTTT
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sepi Hors ligne
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19-06-2006, 18:36:28   -    
Je crois qu'il y avait le même problème sur certaine rs13...
Moi je pense a une sonde lambda qui s'est fait cramer les fesses LOL! L'ecu reçoit plus les bonnes info et se mets en mode safe...Un joint de collecteur ou un collecteur, tu l'entends, ça fait un bruit de diesel et ça n'avance plus. Ou alors c'est le MAF qui n'envois plus la bonne info (je crois que c'était le prob sur rs13...). Check donc pour commencer la connection de ton MAF (moi j'avais déja le problème similaire, mais elle passait les 4000trmin, mais avec du mal et elle calait a l'arret), puis fait un mode auto diagnostic...
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HKS Yakusa Hors ligne
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19-06-2006, 21:06:03   -    
Merci! je vais regarder ca demain, sinon j'ai installé un AVCR il y a quelques mois que j'ai reglé comme je l'ai trouvé sur le site, et un Kit d'admission. J'avais vérifié le branchement du MAF, mais je vais revérifer tout ca...

SR20DETTTTTTTTT
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sepi Hors ligne
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20-06-2006, 11:36:40   -    
Tiens regardes ce post, ça ressemble a ce que t'as: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45
Waste gate bloquée...
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HKS Yakusa Hors ligne
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23-06-2006, 16:08:28   -    
Bon, j'ai fait un auto diagnostic et ca me renvoie 1.1 Sad j'aurais préfèré 1.2 mais bon...

Donc 1.1 c'est problème d'arbre à came, d'écu ou de faisceau, ca veut tout dire quoi, quelqu'un aurais plus d'explication ?

Sinon, après l'auto-diagnostic, je l'ai démarrer. Elle a démarrer au quart de tour (comme d'hab) mais là pendant 10 secondes elle a brouter au lancement... est-ce que ca sent pas bon ?

SR20DETTTTTTTTT
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