Octave
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12-11-2004, 15:11:32 - [S13]Lance rokette arriere pour defoncer les poursuivant
Jai bien recu un lance rokette en guise de pot d echapement :-D .
C'est SSAUTOCHROME ki la faite elle est turbo back (il ya meme le turbo elbow inclu!!) Elle a un diametre de 80 mm elle a tres peu de coude (jespere kelle va se monter kan meme !!!!!!) il ya la sourdine avec mais je vous rassure je men servirai comme cendrié sinon il ya tt les gougon ecrou et joints kil faut pour la monter. Elle brille bocoup je me demande meme si je v pa la garder en deco ds mon petit apart .
Sinon elle ma couter en tout (ligne plus frais de port plus douanne) 550 euro (420 dollars la ligne 195 de frais de port et 38 euro de douanne ce ki fait 550 euro). Elle a mis 10 jours pour arriver (jour de week end compris).
Baxglobal c charger de la livraison et du dedouannement : rien a dire société tres fiable.
Des ke je lai monter ainsi ke ce putin de joint de turbo je prend des tof et surtout des video de mes essaies (0 a 100 / 80a 120 etc....) ainsi kun passage au banc de puissance le moi prochain. Voila si kelkun a des kestion allez y mais je purai vraiment y repondre ds 1 semaines kan elle sera en place
Bye
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Sébastien Zeller
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12-11-2004, 15:50:03 -
oui, envoie nous des Tofs dés que possible :top:
A cassé la 200 Sx mais j'en cherche une autre si possible Phase 2 avec clim et Abs au mini (mais tout est discutable)
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Théo
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17-11-2004, 00:30:40 -
je l ai vue ouch c est enorme ^^
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Octave
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21-11-2004, 23:31:35 -
oui c monter ...... et c etait un avion de chasse franchement !!!!!! je sais pa combien je sortait de puissance mai asser pour bouffer booooocoup de bonne voiture fallait voir ... mais je parle au passé car le joint de culasse est mort 5 heure apres avoir poser la ligne ..... donc bon je suis gacher
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Greg_P
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22-11-2004, 01:00:20 -
1' = 2.54cm
donc 3' ca fait 76mm donbc pas bien loin de 80.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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albator.korn
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22-11-2004, 11:19:26 -
meche a écrit :c'est absolument pas pas du a la ligne, mais simplement a ces manouche de polonais qui ce prene pour des mecano et qui repare un turbo en le soudant, qui sert des poulis d'accesoire sans les serré au couple, qui metent des joins pourri et encore c'est tous ce qu'on a pu observé, mais a chaque fois qu'on démonte quelque chose on se rend compte que celui qui etait passé avant etait un gros bourrin
bon les gars sa fait 2 fois
polonais = manouche ca me soaule de lire ca
donc on va dire que on le vera plus
ya des bolos partout
donc pas de lien merci
je suis pas polonais mais ca me foutrait la rage de lire ca donc on evite
si le travail est mal fait je comprend que ca foute la rage ,mais c'est les mecano qui merde .....
pas les POLONAIS
sinon desoler pour toi octave
si tu cherche un joint de culasse , j'en ai un en spare
et monte moi un boost controler
meme d'ocass
car ca t'evitra ce genre de desagrement
et tu poura continuer a t'amuser
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meche
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22-11-2004, 12:11:03 -
Salut a toi albator.korn
Je tiens a m'excusé d'avoir porté offance au pres des polonné est autre manouche, je n'est rien contre eux...
Mais tu comprendra que lorsqu'on te vend une voiture et qu'on te dit que le turbo a etait refait (en pologne) et que quand tu le demonte y'a de la crasse de 200000 bornes, un jeu de malade et que les turbines ne sont plus viser mais souder, faudrais pas non plus me dire que le gars est honnete, ou alors il c'est fait arnaqué.
Faut pas non plus me dire que lorsque on refait un moteur complet, et que le gars n'a meme pas sérrer la pouli d'accesoire au couple, que la clavette c'est cassé quand octave c'est servi de la voiture. il aurai pu tordre le moteur.... alors j'auze meme pas demander comment il a serrer le reste du moteur.
J'en est juste ma des gars qui font n'importe quoi, des gens qui ne respecte pas les autre et qui els arnaque en toute impunité
[EDIT]
J'oublier de parler des joins Turbo qui etait desintegré, idem pour les joind du collecteur qui d'ailleur c'etait deserais apres qu'octave est fait 7000k avec la voiture, je rappelle que le moteur venais d'etre refait.
DONC, vue l'etat des seul pieces qu'on a pu constaté, a mon avis quand le moteur a etait remonté le join de culasse n'a absolument pas etait changé. il a simplement remonté le moteur avec le vieux
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22-11-2004, 21:15:58 -
meche a écrit :DONC, vue l'etat des seul pieces qu'on a pu constaté, a mon avis quand le moteur a etait remonté le join de culasse n'a absolument pas etait changé. il a simplement remonté le moteur avec le vieux
Si c'est le cas, c'est pas sympas de la part du vendeur, en même temps quand tu achètes un voiture avec un moteur "refait", tu es sencé avoir les factures qui "prouve" le changement de pièces, donc à l'acheteur de verifier que ça correspond à une recfection complète ou non, en relation avec le prix de vente.
de toute façon en général, un moteur poussé refait ne tient jamais bien longtemps. Les ca18det pêtent comme du verre, il faut le savoir en l'achetant. il n'y a qu' a regarder la proportion de S13 malades sur ce forum, le taux est largement supérieur à ceux qui n'ont pas (encore) eu de problèmes.
Le drift ça tue un moteur même un sr20det (le reste avec) faut pas l'oublié non plus, 6000 tr/min à 25 km/h le refroidissement n'est pas optimum. quand on fait le kakou avec une caisse il faut en assumer les conséquence.
le mieux c'est de demander une preuve d'achat du joint de culasse au vendeur.
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22-11-2004, 21:38:25 -
Je ne suis pas juriste, mais ça peut constituer une possibilité de demande de réparation, tout comme le vendeur peut se servir des exploits relatés par l'acheteur sur le forum.
bref c'est la merde, et le mieux c'est de trouver un accord à l'amiable si possible, un joint de culasse c'est pas énorme non plus, y a pas un piston qui a traversé le capot.
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Octave
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27-11-2004, 13:19:58 -
je nai jammais vu laiguille monter! le moteur na jammais surchauffer sof ce soir la kan le joint a lacher... le turbo ne c pa user a cause de ma ligne car on a demonter le turbo avant de changer la ligne et javais encor la ligne dorigine ... donc ca vizen pa de l augmentation de boost de la ligne! et sincerement pour la poulie jai fermer ma gueule pour les joint de collecteur turbo jai fermer ma gueule aussi et meme pour le turbo ca ma gavait mai jaurai fermer ma gueule parce ke bon jesperai pouvoir mettre un t28 kelkes mois plus tard. mais je le joint de culasse la c la goutte d eau ki a fait deborder le vase la a cause de ca ca ma fait peter un plomb et je ne laisserai rien passer! dailleur cette voiture na pa ke ces problemes la ce ne sont ke les ptrobleme mekanik ke je vous parle bref je ne me laisserai pa faire
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Sébastien Zeller
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27-11-2004, 15:52:21 -
courage actave
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Octave
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28-11-2004, 19:47:25 -
ouai merci les gars....
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Théo
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28-11-2004, 20:18:56 -
courage frerot on vire ce moteur de m.rde et on fou un de CORVETTE :2fing:
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Octave
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29-11-2004, 20:08:36 -
lol un moteur de corvette ..... si tu me trouve un moteur de ZR1 a 500 euro pa de probleme
Sinon aujourdui jai tirer la 200sx pour l emmenner a mon boulo avec ma chtite super 5 (la povre super 5 deja ke tirer ses 800 kilos elle a du mal alors 1tonne en plus ...... je v deja pouvoir dormir un peu plus sur mes 2 oreilles car jaimai pa trop kelle reste sur le parking ya plein de racailles et ces gens sont facilement jaloux.....
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meche
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30-11-2004, 13:29:13 -
Salut octave
content de savoir qu'elle est en sécurité .
ta eu biohazard ??
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