Détrompe-toi, on a eu les meilleures S13 en Europe, surtout les phase 2 qui ont eu les freins et trains de la JDM/SR20 et avec le CA18 qui a la même architecture que la famille RB (bon, avec 2 cylindres en moins)
Les 240SX américaines ont certes eu des accessoires inconnus chez nous, comme les ceintures auto et le cruise control, mais à coté de ça, ils ont eu le KA24 comme moteur (qui a été conçu pour le minivan prairie et les petits 4x4 genre king cab ou pathfinder
)
Elles ont aussi eu des tableaux de bord de moins bonne qualité, tous fissurés aujourd'hui, et des intérieurs aux couleurs douteuses, comme brun caca, et la je ne parle même pas du tweed utilisé pour les parties tapissées
et des vitres élec en option
Pour une fois en Europe, on s'en est très bien sortis avec la S13, on aurait pu avoir une version atmo comme les bas de gamme jap ou les 240sx ricaines, mais le CA18 est bien le meilleur moteur des S-chassis, n'en déplaise aux fanboys du SR20